VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapel

Aller en bas 
AuteurMessage
Chapel
Chasseur MJ
Chapel


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Chapel Empty
MessageSujet: Chapel   Chapel Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:57

Nom : CHAPEL
Nature : Fanatique
Attitude : cool
Concept :
Génération : aucun (Humain)
Clan : aucun (Humain)
Refuge : 115 avenue Manchester


ATTRIBUTS

PHYSIQUE
Force : 4
Dextérité : 4
Vigueur : 2

SOCIAL
Charisme : 3
Manipulation : 3
Apparence : 3

MENTAL
Perception : 2
Intelligence : 2
Astuce : 2


CAPACITES

COMPETENCES
Vigilance : 2
Athlétisme :
Bagarre : 3
Esquive : 2
Empathie :
Expression : 2
Intimidation : 2
Commandement :
Exp. de la Rue : 2
Subterfuge : 3

TALENTS
Animaux :
Artisanats :
Etiquette :
Conduite : 2
Armes à feu : 2
Mélée : 3
Représentation :
Furtivité : 1
Sécurité : 1
Survie : 1

CONNAISSANCES
Erudition :
Informatique :
Finances :
Investigation : 2
Droit :
Linguistique : 1
Médecine : 1
Occultisme : 2
Politique :
Sciences :


AVANTAGES

HISTORIQUES
Allié(s) : 1 (Mon contact à l'agence, il a accès à toute la presse, et me fournit de faux papiers, des armes, etc...)
Mentor :
Contact(s) :
Servant(s) :
Génération :
Ressources : 3 (mon salaire 2.500 net + frais)
Statut :
Renommée : 1 (survécu 5 ans dans ce job, on me connait dans le milieu)
Troupeau :
Influence :

DISCIPLINES
Discipline de clan n°1 :
Discipline de clan n°2 :
Discipline de clan n°3 :

ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)
(A)Don: Couperet:N'importe qu'elle arme de mêlée que vous tenez devient beaucoup plus efficace, même les poings et le corps du perso peuvent devenir mortels...Quelle que soit la forme que prend l'arme, elle fait des dégâts à tout ce qu'elle touche( loup garou, fantômes, portes massives, personnes indiscrètes.) Une arme créée de la sorte dure tant que votre personnage le désire, ou jusqu'à' à ce qu'il soit inconscient. L'objet bénéficiant de ce pouvoir garde son aspect normal, seul les exterminateur et les créatures surnaturelles voient la différence d'aura et la forme surnaturelle qu'elle peut prendre (qui reste à votre discrétion)...

( H ) Saignées: Du sang coule par le nez, les yeux , la bouche ainsie que les ongles
et les oreilles du chasseur pendant l' utilisation du don couperet...

( H ) Migraines: Pendant une journée et une nuit complète, le chasseur souffre de violentes
migraines et ne peut utiliser le don couperet...

VERTUS
Conscience : 1
Maitrise de soi : 4
Courage :5

HUMANITE5


VOLONTE8



BLOODVILLE.....cette ville porte bien son nom... elle a la réputation de baigner dans le sang.
Le grondement de mon vieux 4X4 Chevrolet de 1988 résonne , alors que je pénètre dans l' avenue Manchester . Après 4 heures de routes me voici enfin arrivé à mon nouveau refuge dans cette appartement au 115 avenue Manchester , appartenant à l' organisation. Mon nom??
CHAPEL , voici mon histoire ......
tout à commencer il y a 7 ans déjà, à l'époque je m'appelais Chris Gérico, 25 ans, jeune marié, un gars simple sportif à ses heures avec un boulot ordinaire et une vie ordinaire.
Mais, un soir de réveillon du nouvel an de 2001, ma femme et moi sommes rentrés de chez nos amis, nous n'habitions pas loin et comme j'avais bu nous sommes rentrés à pieds.....
Soudainement, alors que nous marchions tranquillement, une camionnette s'arrêta à nos cotés et nous fûmes embarqués de force, ces "hommes" étaient trop forts, beaucoup trop forts.
Nous, nous sommes retrouvés enfermés dans une cage avec d'autres malheureux, nous étions 2 couples. C'était la 1ère fois que je voyais des vampires et je n'arrivais pas à réaliser ce qui ce passait.
J'étais surtout loin d'imaginer que j'allais passer la nuit la plus longue de toute ma vie!!!
Ils ont pris un homme d'abord, les femmes vampires l'ont foutu a poil, il avait peur mais les morsures lui donnaient du plaisir malgré lui. L'une d'entre elle lui faisait une fellation, elle le suçait tellement bien que même moi je chopais la trique malgré la peur tellement cette meuf était bandante! Mais je vous le dis ! Je n'ai pas eu la gaule très longtemps.... au moment ou le pauvre gars allait lui décharger dans la bouche, elle lui bouffa carrément la queue! Le sang giclait tellement fort qu'elles se douchaient avec ! Un des "mâles" dit alors
C'est à nous de nous amuser maintenant !! hé ! hé ! hé !
Il ouvrit la cage et attrapa ma femme !
Dans un élan de courage, je tentais de m'interposer, je lui décrochai une gauche de toutes mes forces ! Surpris il lâcha ma femme, je savais que mon coup l'avais plus surpris que blessé, j'ai voulu enchainer avec un coup du droit, mais il chopa ma main et la brisa d'une pression !
La douleur était terrible ! Il me donna plusieurs coups avant de me projeter contre le mur !
Je vomissais du sang en le voyant embarquer ma femme ! Ils l'ont attaché nue sur une table avec des étriers de fortune, l'un d' eux lui arracha une oreille pour la gouter ! Elle hurlait de douleur !
Chaque nuit je refais le même cauchemar ! Ils l'ont violé, sodomisée plusieurs fois, et j'assistais à ça ! Impuissant ! L'un lui a déchargé dans la bouche au moment ou l'autre plongeait le bras entier dans l'utérus ! Il traversa tout pour en ressortir le coeur de ma femme ! Et tous se sont jeté dessus et l'ont déchiqueté ! Puis il se tourna vers moi, je savais que c'était mon tour !
Il ouvrit la cage et dans un élan de rage je lui sautai dessus ! Le frappai de plusieurs coups de têtes sans grand effet il me chopa à la gorge, mais je parvins à lui foutre un violent coup de pied dans les couilles à cet enculé ! je reçus plusieurs coups, ils m'ont brisé des côtes, l'avant bras droit, le tibia gauche, la douleur était tellement violente que j'avais la tête qui tournait et une sale envie de gerber. Puis le vampire me dit :
Petit enculé ! je vais prendre mon temps avec toi ! Finalement tu vas passer le dernier ! Tu vas d'abord voir comment ont va s'occuper de cette petite pute qui te tient compagnie hé! hé ! ensuite on s'occupera de toi !
Quand ils en finirent avec elle , le jour commençait à se lever .
Ils m'ont dit que j'avais de la chance, que je serais leur petit déjeuner. j' étais à demi conscient ,
il faisait jour dans la pièce et j'étais seul au milieu d'un tas de chair, tous ces cadavres mutilés, cette odeur de sang séché , c'était horrible !
Je me me souviens vaguement entendre du bruit, des coups de feux, des cris...
Lorsque je me suis réveillé , j'étais dans un lit sous perfusion et ce gars qui changeait mes pansements .
Il s'appelait William Regal , et il m'a expliqué que j'etais officiellement mort , qu'il était un chasseur de monstres.
William Regal il y a une cinquantaine d'année les gouvernement les plus puissants du monde ont investi des fonds communs pour créer une agence secrète mondiale, dans le secteur du paranormal. Au regard du monde notre agence et ces employés n'existe pas seuls les chef d'états organisateurs connaissent la vérité. Par sécurité nous ne connaissons pas les autres membres de l'organisation, nous avons seulement un contact téléphonique avec l'agence, des fonds et du matériel à notre disposition pour assurer notre mission de chasseur !
William était un vieux biscard de 54 ans, une barbe grise, costaud mais fatigué.
Il avait trouvé en moi son successeur, il m'a formé et nous avons chassé ensemble, en équipe pendant 3 ans , avant qu'il soit térrassé par une crise cardiaque. Cela fait maintenant 5 ans que je bosse en solo , et je me démerde pas trop mal .... Je suis bien conscient que dans mon métier, on ne peut pas prévoir un plan de carrière à long terme , mais j'espère faire au moins aussi bien que mon mentor.
Qui je suis ? CHAPEL ! qu'est ce que je suis venue foutre dans cette putain de ville ?? !!
MON JOB !!!!!!!


Dernière édition par chapel le Jeu 15 Jan - 1:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: Humains :: Chasseurs de Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser