Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ventrue Antitribu

Aller en bas 
AuteurMessage
Vasj
Archevêque
Archevêque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 34
Localisation : (01)
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ???

MessageSujet: Ventrue Antitribu   Jeu 28 Aoû - 14:50



Hérétique, traitre, espion ou couard, cela m'est égal. Maintenant garde tes mains immobiles et tais toi. Sinon, je te coupe la langue et je t'arrache le bras. Accepte ta punition comme un véritable enfant de Caïn !




SURNOM : Les Croisés ou les Sauvages

Lorsqu'il se forma, le Sabbat attira les quelques rares Ventrues rebelles existant. Ils n'appréciaient pas que les jeunes vampires soient sacrifiés par leurs aînés et vinrent donc chercher protection auprès des Anarchs. Dans les premiers temps, leur clan fut le moins respecté de tous ceux des anarchs compte tenu du fait que l'ennemi était dirigé par les Anciens Ventrues. Les Anarchs Ventrues n'eurent d'autre choix que de supporter ce manque de respect; il leur était impossible de revenir vers leurs anciens. Ils luttèrent longtemps contre la Camarilla, et finirent par jouer un rôle important dans les victoires du Sabbat. Mais la convention des Epines modifia radicalement leur statut.

Lorsque les anciens Brujahs signèrent l'accord de paix, de nombreux anarch les suivirent, et seuls quelques rares Ventrues demeurèrent au côté des Anarch restant (et encore ne le firent ils que parce qu'ils savaient que les crimes qu'ils avaient personnellement commis contre leurs anciens ne pourraient jamais être pardonnés). Ils ne pouvaient espérer survivre qu'en restant avec le Sabbat.

Les Ventrues tentèrent de prendre la direction des anarchs restants, mais ils n'étaient pas assez nombreux et les Lasombras finirent par s'emparer du mouvement. Les Ventrues acceptèrent la création du Sabbat, sous contrôle Lasombra, et changèrent le nom de leur clan ; ils devinrent les Antitribus Ventrues. C'est à eux que le Sabbat doit sa migration vers le nord, région relativement paisible. De nombreux membres de la secte virent là un acte de lâcheté, mais le Sabbat n'aurait certainement pas survécu si il ne s'était pas replié.

Les antitribus Ventrues font tout ce qu'ils peuvent pour être différents de tous les autres vampires, et plus particulièrement des Ventrues de la Camarilla. Ils repectent le "noblesse oblige" de la chevalerie. Ce sont des chevaliers sinistres et des paladins, qui ont juré de combattre les antédiluviens et de mettre à bas la Camarilla dégénérée. Si leurs buts peuvent paraître nobles par comparaison à la violence diabolique du Sabbat, ils soutiennent totalement l'épée de Caïn. Les Ventrues savent, comme le prouvent leurs chroniques médiévales préservées, que la Géhenne attend dans l'ombre. Durant ces récentes nuits de Chaos et de Sang Clair, le seul moyen d'empêcher le proche Armageddon est de le combattre à la racine. Les Caïnites et le Bétail servent les Antédiluviens sans le savoir. Ceux qui ont envie de combattre leurs maîtres secrets survivront aux déluges de feu et de sang, et c'est ce qu'ont juré de faire les antitribus.

Ils pensent que leurs équivalents de la Camarilla ont échoués, ils ont assumé le rôle de sauveur de la race Caïnite pour compenser ce fait. Ils pensent également que les mortels sont des animaux ignorants, qui ne peuvent servir que de repas ou aider leurs terribles maîtres vampiriques. Le monde deviendra surement un enfer, mais les Caïnites en tant qu'outils de la vengeance de Dieu et de la volonté du Diable, seront les justes dirigeants des Enfants de Seth. Penser différemment équivaut à se ranger du côté des Ventrues disgraciés de la Camarilla et les Ventrues du Sabbat n'accèptent pas de tels échecs...


APPARENCE : Les Ventrues Antitribus portent des vêtements qui conviennent à leur statut de nobliau. Nombreux sont ceux qui ont beaucoup d'argent, gagné il y a bien longtemps et ils s'habillent de vêtements luxueux et de bon goût. Les Croisés ne pensent pas être hypocrites. Ils se présentent comme ils pensent le devoir. Après tout, ils ont de l'argent, pourquoi devraient ils le nier ? Qui mérite le plus grand respect : le Chevalier qui nettoie son armure et bouchonne son cheval ou le barbare négligé aux vêtements tachés et aux éperons abimés ? Par leur apparence, les Ventrues du Sabbat retiennent l'attention, de même que leurs cousins de la Camarilla.


REFUGE : Ils possèdent des refuge privés, mais ils ne sont pas opposés au partage du refuge communal avec leur meute. La plupart des Croisés préfèrent avoir des ressources abondantes pour pouvoir passer le temps dans un certain confort lorsqu'ils ne bataillent pas pour la Grande Jyhad. Ils méprisent cependant la culture matérialiste et préfèrent avoir peu de meubles luxueux plutôt qu'une collection de gadgets, voitures et effets personnels. Leurs refuges, personnels ou communaux, peuvent donc être décrits comme austères. Les Ventrue antitribus respectent également les anciennes lois de l'hospitalité. Si un autre Ventrue du Sabbat demande asile pour la journée, ils feront de leur mieux pour le satisfaire.


CREATION DE PERSONNAGE : Les Ventrues antitribus adhèrent aux concepts de soldats et d'aristocrates. Leur nature reflètent leur sens du devoir sans faille. La plupart adoptent des attitudes semblables, même si le clan possède son lots de risque-tout, de monstre ou de déviants. Ils n'ont pas de préférences pour les attributs ou capacités. Ils considèrent qu'un vrai chevalier est doit être aussi à l'aise avec un ordinateur ou une plume qu'il ne l'est avec son épée ou sa voiture. Ils ont de nombreux historiques parmi lesquels priment Alliés, Influence et Statut au sein du Sabbat. La plupart gardent un semblant d'humanité après leur Etreinte, jusqu'à ce qu'ils puissent se dévouer à leur code de chevalerie monstrueux. Ce dernier suit presque toujours la voie de l'Accord Honorable (moins souvent celle de Caïn ou des Cathares)


DISCIPLINES :
- Auspex
- Domination
- Force d'Ame


FAIBLESSE : "Sélectivité", ils ne peuvent se nourrir que d'un seul type de proie (à désigner lors de la création du personnage). Par exemple, un Croisé ne pourra se nourrir que de Catholiques ou d'aveugles. Peut-être ne pourra-t-il boire que du sang froid dans une flûte en cristal. Le personnage ne se nourrira jamais autrement, même si il est frénétique ou affamé. Ils peuvent se nourrir normalement de la Vitae Vampirique.

_________________



__________________________

Nous (MJ) sommes là pour vous (PJ), n'hésitez pas à nous contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ventrue Antitribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: Sabbat :: Ventrue Antitribu-
Sauter vers: