Nom : Angéla
Nature : Solitaire
Attitude : Martyr
Concept : Fugitive
Génération : 9ème
Clan : Assamite
Refuge : les coins les plus sombres et retirées des villes qu'elle traverse.
Age apparence : 23 ans
Age vampirique : 3 ans.
ATTRIBUTS
PHYSIQUE
Force : 2
Dextérité : 4
Vigueur : 2
SOCIAL
Charisme : 3
Manipulation : 2
Apparence : 4
MENTAL
Perception : 4
Intelligence : 3
Astuce : 3
CAPACITES
COMPETENCES
Vigilance : 3
Athlétisme : 2
Bagarre : 2
Esquive : 3
Empathie :
Expression :
Intimidation :
Commandement :
Exp. de la Rue :
Subterfuge : 3
TALENTS
Animaux :
Artisanats :
Etiquette :
Conduite : 1
Armes à feu : 2
Mélée : 3
Représentation :
Furtivité : 2
Sécurité : 2
Survie :
CONNAISSANCES
Erudition :
Informatique :
Finances :
Investigation : 2
Droit :
Linguistique : 2 (arabe, français)
Médecine : 1
Occultisme :
Politique :
Sciences :
AVANTAGES
HISTORIQUES
Allié(s) :
Mentor :
Contact(s) :
Servant(s) :
Génération : 4
Ressources : 1
Statut :
Renommée :
Troupeau :
Influence :
DISCIPLINES
Célérité 3
Quiétus2
Occultation5
Vicissitude1
ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)
VERTUS
Conviction: 3
Instinct : 2
Courage :4
VOIE DE L'HONORABLE ACCORD
5
VOLONTE
4
[Célérité 1 => Célérité 2] = 5 xp
[Célérité 2 => Célérité 3] = 10 xp
[Vicissitude 0 => Vicissitude 1] = Gain RP
[Dérangement : Skyzophrénie] = Gain RP (tu parles d'un gain...)
Total dépensés : 15 / 22 xp
Quiétus +1 (gain RP)
Dextérité +1 (gain RP)
Pilotage +1 (gain RP)