Forum rp ( Vampire la Mascarade )

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions de Hakkyou Korrosu

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions de Hakkyou Korrosu   Sam 14 Juin - 12:30

moi moi me'sieu ^^

Dzans le rp tu me demande de d'écrire mon grand sont maître ...mais je ne connais rien sur les lasombras a par ce que j'en est lut ici...mon maître tu parle de celuis du clan en jénérale ou celui qui ma crées? Car je ne connais que le 2nd.

Et puis.....je sais pas comment on rentre dans le sabbat il y a un truc spéciale ou libre a moi d'inventer?

Déjà que le méchant archevêque et imprévisible si jamais je dit un truc hors sujet XD il va ma tuée XD

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Vasj
Archevêque
Archevêque

Masculin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ???

MessageSujet: Re: Questions de Hakkyou Korrosu   Sam 14 Juin - 12:58

Pas de panique :
- La Mascarade est le fondement de la Camarilla et c'est ce que rejette le Sabbat, voila pourquoi il réagit de la sorte l'archevêque.
- Il me semblait que tous les rites du sabbat était détaillé dans la cathédrale, dont parmis eux les rites d'initiations. Mais je vais faire un petit récapitulatif.
Distinguons deux cas :
le premier, le Sabbat a l'intention de foutre la merde, il a besoin de troupes de combat, il en résulte qu'il prenne n'importe quelle personne dans la rue, lui donne l'étreinte et l'envoie à la guerre sans plus d'explication. Les survivants sont incorporé dans la sectes avec tout le respect qu'ils meritent, rejoignent une meute, ou en créée une avec d'autre nouveau né de la même fournée.
dans le second, le sabbat choisit avec un peu plus d'application son infant, et le sire incorpore le nouveau né dans sa meute, le temps de lui expliquer deux trois choses, et ensuite ils passent un rite de création ou ils sont enterré dans un cercueil et doivent en sortir en creusant la terre. Generalement il y a plusieurs nouveau né qui sortent du sol dans un cercle de flamme qui sert d'arène et ils s'entretuent jusqu'à ce que l'archevêque (qui assiste au rituel avec tous les autres membres du sabbat qui le veulent) décident que ceux qui sont encore en vie mérite le passage. Il peut en rester 10 comme il peut n'en rester qu'un.

Voila, pour le reste, les vampires sont plutot autodidacte dans le sabbat

Nous (MJ) sommes là pour vous (PJ), n'hésitez pas à nous contacter par MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions de Hakkyou Korrosu   Sam 14 Juin - 14:53

oki oki je voie...
Je me disée aussi qu'il y avais une chance sur 2 que le sabbats soit contre la mascarad...il est pour quoi déjà?
Aservire les humains?....Et zut lolbon l'archevêque pourrais oubliée ce détaille née de mon ignorence pour vampire la mascarad?( en même temps j'avais prévenus que je n'y connaissais que peut de chose)

Merci pour tous^^
Vasj
Archevêque
Archevêque

Masculin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ???

MessageSujet: Re: Questions de Hakkyou Korrosu   Sam 14 Juin - 21:30

Je comprends que tu e connaisses pas, mais a ce moment là, tu ne peux pas te permettre de faire "comme si" tu savais, parce que c'est un peu irritant pour ceux qui eux savent
Il y a énormement de vampires, en particulier dans le Sabbat, qui ne savent rien de leur race ou de leur condition réelle. Il n'y aucune honte à jouer des vampires pas très éduqué.
Pour cette situation tu n'as qu'a répondre avec imagination. Un Sabbat ne défend pas la Mascarade, il revendique son indépendance et sa liberté vis à vis des traditions de la Camarilla et donc de l'asservissement aux antédiluviens.
Ce doit être du chinois pour toi, mais tu en apprendras certainement plus au fil des RP.
Trouver un vampire plus éduqué qui veuille bien te répondre..etc...etc...
Bref, tu t'es mise dans une situation périlleuse, il faut que tu t'en sortes ^^
Bon courage :p

Nous (MJ) sommes là pour vous (PJ), n'hésitez pas à nous contacter par MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions de Hakkyou Korrosu   

Questions de Hakkyou Korrosu
Page 1 sur 1