Forum rp ( Vampire la Mascarade )

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions d'Acidark

AuteurMessage
Acidark
Malkavien Antitribu
Malkavien Antitribu

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 15

MessageSujet: Re: Questions d'Acidark   Mar 12 Aoû - 18:25

Question pour : Jasz
Archevêque du Sabbat.
(on se croirait aux "Grosse Têtes" Razz)

Quand vois tu pour mettre en place le(s) rite(s) d'inniciation des Nouveaus Sabbat et surtout le(s)quel(s) ?
Cette précision n'est pas forcément à communiquer ici mais plutôt par MP...voir pas du tout, pour avoir la surprise ^^'

* Course poursuite en voiture à faire le plus de dégats sur le périf'
    * Rentrer prendre un truc dans une maison en feu...ou sauter au dessus d'un buchet.
    * Les inniciés doivent combattre l'un contre l'autre
    * ...

Enfin y'en à plein...et plein d'idées bien sadiques dans ma tête de Malkav' si tu veux °_°'
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince

Féminin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

MessageSujet: Re: Questions d'Acidark   Mar 12 Aoû - 18:33

Et bien c'est le Prince qui va te répondre pour le seul et unique fait que Vasj est occupé , donc pour le rite d'initiation au Sabbat , Vasj fait le même pour tous le monde , il enterre les nouvelles recrues ,et ces derniers doivent se demmerder à sortir et combattre les autes dans une arène de feu, seul les plus forts survivent.Voilà l'initiation officielle.

Cordialement le Prince

Voir le profil de l'utilisateur http://vampyr.forumchti.com
Acidark
Malkavien Antitribu
Malkavien Antitribu

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Questions d'Acidark   Mar 12 Aoû - 22:19

Ok....bah c'est pas gagner pour moi alors....vu que mon perso ne sais même pas encore qu'il à changer d'état et qu'il pense être toujours humain....

ça va être tromatisant pour Acid'....se trouvé enfermer, ne rien connaitre des disciplines vampires de son clan....

Puis je avoir (RP) un mentor ou quelqu'un qui puisse lui aprendre 2 3 trucs quand même ? Rolling Eyes

Allé soit gentille s'il te plais ^^
Même si c'est un gars de cette foutue Famille !!!!
tongue

Nb: C'est pas mal comme topic mais je pense qu'il serait bien d'en avoir un ou plusieurs pour communiquer avec les autres joueurs et se filler un coup de main par le postes RP.
Je sais pas trop si c'est ici mais quelques choses dans le genre d'Annonce Players pour faire interagir les personnage entre eux sans passé par les MJs...enfin bon...
Vasj
Archevêque
Archevêque

Masculin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ???

MessageSujet: Re: Questions d'Acidark   Mar 12 Aoû - 22:30

Alors : mentor est un historique, si c'est un pj, tu dois voir avec lui, si c'est un pnj, il est a ta charge, mais encas de question a laquelle tu ne sais pas répondre mais ton mentor est censé connaitre la réponse, tu peux nous contacter (je me fais pas trop de soucis pour toi hein ? ^^)

Pour communiquer avec les joueurs, il y a mp/chatbox/msn, et vous n'êtes pas obligé d'avoir un mj sur le dos. Le principe de ce forum reste l'autodiscipline. Nous on surveille et si le coeur nous en dit, on intervient.

voila, je suis pas sur d'avoir tout compris les question, donc encore moins sur d'y avoir bien répondu.

J'suis ouvert pour apporter des précisions si nécessaire.

Nous (MJ) sommes là pour vous (PJ), n'hésitez pas à nous contacter par MP
Acidark
Malkavien Antitribu
Malkavien Antitribu

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Questions d'Acidark   Mer 13 Aoû - 15:19

Justement l'autdiscipline !
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un topics où entre Players nous mettons nos scénar' aux point en fait.
C'est ça ma question.
Parceque je ne suis pas très Tchach en fait ça va vite et c'est souvant le bordel, pas de trace écrite qui reste et tout je trouve ça un peu chiant voilà...mon avis sur les tchach ^^

Pour ce qui est des mentor y'a pas de soucis de mon côté j'ai travaillé ça depuis que je suis inscrit en fait.
Du côté de mon ..... et du côté de ce bonhomme qui n'a pas encore de voie.

Aussi pour le moment je ne trouve pas de voie qui correspondrait avec mon personnage ici marquant.
Y aurait t'il un lien où un topic qui présenterait les voie des vampires ?
Si oui....donnes moi ça ^^
Parceque la Litanie du Sang c'est bien foutue mais c'est un peu léger et j'ai pas encore trouvé de cite valable.

Au passage, ce WE...donc d'ic après demain min. je t'envoie si tu le désire le Guide du Sabbat.

Donc :
Mon mentor ----Ok
Un topic pour communiquer entre joueur (et vous aussi ^^) --- A voir même une catégorie.
Les réponses aux questions ----- ok, tu y a bien répondu
lol!

Ps: si tu veux on peu bossé sur une banière du forum....enfin si vous voulez.
Vasj
Archevêque
Archevêque

Masculin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ???

MessageSujet: Re: Questions d'Acidark   Mer 13 Aoû - 20:45

Alors, j'ai présenté quelques voie dans la section Sabbat, des voies de l'illumination, mais il m'en manque pas mal, notamment toutes celles du guide du Sabbat (que je possède déjà mais merci ^^). Tu es libre de choisir n'importe quelle voie du guide du Sabbat, mais en contre partie tu devras me la taper et me l'envoyer par MP pour que je l'ajoute à notre tutorial :p
Non je plaisante, si tu choisis une voie non présentée, je prendrai une petite demi heure pour la recopier (non sans avoir au préalable chercher sur le net un autre moyen ^^)

Je comprends pas bien ce que tu veux comme topic :
en tant que joueurs, vous êtes pas censé vous mettre d'accord sur la façon de rp à l'avance
et si c'est pour créer des scénario, donc en tant que MJ que tu veux ça, ben... j'en vois pas l'utilité non plus en fait ^^""
Je voudrais que tu clarifies cette requete.

Sur ce, je vous dis a demain, car ce soir, nous avons une soirée de prévue

Nous (MJ) sommes là pour vous (PJ), n'hésitez pas à nous contacter par MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions d'Acidark   

Questions d'Acidark
Page 1 sur 1