VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Lilith [Tremere] - Personnage Joué

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Lilith [Tremere] - Personnage Joué Empty
MessageSujet: Lilith [Tremere] - Personnage Joué   Lilith [Tremere] - Personnage Joué Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:06

[Personnage utilisé par un nouveau joueur, il devient un PJ à part entière ]




Nom : Lilith
Nature : Monstre
Attitude : Ingénue
Concept : Petite Poupée Cannibale
Génération : 6 ème
Clan : Temere
Refuge : La Chantrie


ATTRIBUTS

PHYSIQUE
Force : 2
Dextérité : 3
Vigueur : 1

SOCIAL
Charisme : 2
Manipulation : 3
Apparence : 6

MENTAL
Perception : 2
Intelligence : 3
Astuce : 3


CAPACITES

COMPETENCES
Vigilance : 0
Athlétisme : 2
Bagarre : 2
Esquive : 0
Empathie : 2
Expression : 0
Intimidation : 1
Commandement : 0
Exp. de la Rue : 1
Subterfuge : 3

TALENTS
Animaux : 0
Artisanats : 0
Etiquette : 1
Conduite : 1
Armes à feu : 1
Mélée : 1
Représentation : 0
Furtivité : 1
Sécurité : 0
Survie : 0

CONNAISSANCES
Erudition : 2
Informatique : 2
Finances : 0
Investigation : 2
Droit : 1
Linguistique : 2 (Anglais, Latin)
Médecine : 2
Occultisme : 2
Politique : 0
Sciences : 0


AVANTAGES

HISTORIQUES
Allié(s) : 0
Mentor : 5 (Sa Dame Olivia)
Contact(s) : 0
Servant(s) : 0
Génération : 7
Ressources : 2 (Petit pécule : 4.500 € sur un livret A; une petite twingo seconde génération offerte par Olivia; un appart dans un quartier populaire loyer payé par Olivia aussi; 400 € par mois d'argent de poche pour payer l'essence et les frais divers )
Statut : 0
Renommée : 0
Troupeau : 0
Influence : 0

DISCIPLINES
Taumathurgie : 1 (Télékinésie 1)
Augure : 1
Domination : 0
Thaumaturgie Noire : 2 (Feux de l'Enfer 2)

ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)

Repas voyant (H) +5
Manducation (A) -1
Discipline Supplémentaire : Thaumaturgie Noire (Feux de l'Enfer) (A) -5

VERTUS
Conviction : 1
Instinct : 2
Courage : 5

Via DIABOLIS (La Voie du Diable)
3

VOLONTE
8

Lilith [Tremere] - Personnage Joué Lillithwj7



_Comment s'appelle t elle ?
_Lilith..
_Quoi? je ne suis pas sur que ce prénom soit accepté..
_Pourquoi c'est un prénom comme un autre.
_Vous avez pensé au préjudice que cela causera à votre enfant ?
_Oui !j'y ai beaucoup réfléchit mais elle sera forte ma Lilith...
_Pfff! moi ce que j'en dis...en tout cas j'espère que cela vous sera refusé.


La mère fixe son enfant avec les larmes aux yeux , pourquoi autant de méchanceté , pourquoi elle ne peut appeler sa fille comme elle le désir..
1984 , naissances multiples à l'Hopital de Bloodville, une nuit de pleine lune où les sages femmes ne savaient plus où donner de la tête ...94 naissances en une seule nuit.L'Hopital a dû faire appelle aux cliniques avoisinantes pour venir prêter main forte aux sages femmes.

Je grandit avec cette petite anecdote en tête , ma mère me raconte cette histoire depuis toujours.Mon père ? j'en sais rien , je crois que ma mère c'est faites engrossée par un pote à elle .Bref quelle importance , après tout on s'en tape.
C'est pas tout ça mais j'ai des études à mener et franchement si je ne me plonge pas plus dans mes bouquins je risque fort d'aller pointer au RMI.
Le soir j'aime me poser sur mon bureau et tenter de sortir quelque chose , pour mes rédactions et autres boulot que les profs me donne.L'ordi est face à moi..non je peux pas faire ça ..putain lilith tu as du taffe ,commence pas à piaffer dans le pc sinon tu ne feras rien ce soir.
Je prend mon crayon ...et....tampis ,j'allume le pc .
La vache 666 messages , je me marre ,bonjour la coincidence , 666 chiffre de tous les chaos , chiffre du diable en personne.
Hein? quoi? mais ils sont de la même personne.
Mais qu'est ce que c'est que ce foutoir.
Alain Brigman
Alain Brigman
Alain Brigman
Alain Brigman
Alain Brigman......

Mais c'est qui ce type...Bon aller j'en ouvre un je vais voir ce que c'est encore que cette merde.


_Bonsoir Lilith,
Je ne peux m'empêcher de t'écrire ce message pour te dire que je t'ai remarqué l'autre nuit au bal .
J'ai vu ton visage d'une telle pureté,comment une femme aussi belle peut porter le prénom d'un démon des plus dangereux?
Comme j'aimerais pouvoir poser la main sur ce visage d'ange.
Aurais tu envie de me voir Lilith ?
N'ai pas peur je ne te veux aucun mal , juste parler un peu avec toi...Je suis certain que tout les deux avons beacoup de chose à nous dire....
Je t'en prie , répond moi et viens....
Alain Brigman.....



Encore une de ces putain de malade qui cherche à faire peur aux nanas , quel con.Bon allez zou , j'ai pas envie de me prendre la tête avec ses messages à deux balles , j'efface tous , de toute façon si je lui répond il n'arrêtera pas son délire.Je pars direct sur msn voir si ma cops est connectée....

_Salut....
_Hey ! Lilith
_Faut que je te raconte un truc délire
_Vas y
_Y a un type qui m'a laissé 666 messages sur mon mail
_NANNNN
_ j'te jure un truc délire , il dit qu'il m'a vu , qu'il veut poser ses mains sur moi enfin bref , tu vois le genre.
_Moi à ta place je flipperais grave
_Tu parles qu'est ce que tu veux qu'il me fasse ce gros con
_Héhéhé
_Bon aller faut que je taffe un peu
_Ouep moi j'ai fini j'te dis à demain au bahut
_Ok Mel pas de soucis , bizz bizz
_Bisous Lilith


Le bahut putain là aussi y a des cas souciaux , j'ai eu beaucoup de mal à faire ma place mais bon après tout je m 'en tape , tous des cons.
Les jours passent et je me sens fatiguée,je suis mal dans ma peau , je comprend pas ce que j'ai.Ma mère me garde à la maison mais le Doc ne trouve pas ce que j'ai.Ils sont tous très cons, j'ai un rhume point barre.
Je passe mon temps à bouquiner ou sur le pc , et je sais pas pourquoi mais je n'arrête pas d'aller sur les sites de sorcelleries , de magies etc...Je lis beaucoup sur le surnaturel....mais je m'affaibli de plus en plus.
23h30 ,j'arrive pas à trouver le sommeil,c'est vraiment chiant...bon aller zou pc .

Clic......vous avez 666 messages de Alain Brigman...

Non mais il est complètement ouf ce type , il me veut quoi à la fin.J'ouvre de toute façon il ne risque pas de me trouver.


Bonsoir Lilith..

Je suis déçu de voir que vous ne m'avez pas répondu...
Moi qui ne cherche que la compagnie d'une femme charmante....
Soyez gentille et venez me voir,j'ai des tas de choses à vous dire....
Au fait comment allez vous ?

Alain Brigman...


QUOI? mais comment peut il savoir que je suis malade ? c'est quoi ce mec , je le connais pas , je l'ai jamais vu , bon là ca va chier...je vais te répondre pauvre tâche.

Je te salue pas abruti , alors je vais te dire une chose , j'ai pas besoin de blinder ta boite pour le faire .
Tu cherche la compagnie d'une nana , bah c 'est pas en l'assomant de messages que tu vas y arriver , de plus avec le nom que tu te tapes tu dois au moins avoir l'âge de mon paternel , maintenant tu vas gentiment me lâcher la grappe et te demmerder avec ta main droite ou gauche , j'en ai rien à foutre OK


Voilà , pas très diplomate mais au moins il va plus me faire chier ce con.


Les jours passent et Lilith ne peut plus s'alimenter ni même marcher .Une chose étrange se passe en elle , l'impression que quelque chose à prit possession de son corps.Sa mère perd espoir , les médecins sont formels ,ils ne savent pas du tout de quoi souffre cette jeune ado de 17 ans.
La mère croyante fait appelle à l'église , un prêtre se déplace et voit l'état de la petite , il dit simplement qu'il va en référer au Diocèse mais qu'elle ne s'attende pas à obtenir quoique se soit car il ne lui semble pas que ce soit un cas de possession.
Chaque soir Lilith trouve toujours les 666 messages , mentionnant qu'il peut l'aider etc....Sa mère trouve les messages en question et fait appel à la police .Remontant tous le réseau jamais ils ne trouveront quoique ce soit , comme si ils étaient envoyés de nul part.La jeune fille sombre de jours en jours dans une sorte de folie, elle commence à voir des choses dans sa chambre ....Ombres , silouhette , on frappe à la fenêtre , mais rien.
Cela fait maintenant 2 mois qu'elle n'a ni mangé , ni but...sachant qu'un homme meurt si il ne boit pas pendant 3 jours , les médecins restent perplexes sur les dire de la mère.
Pourtant c'est la pure vérité , la mère se voit tourner le dos par les docs , l'église et même sa famille qui pense qu'elle est totalement barrée et que la fille va très bien.
Lilth continu de lire dans son lit , tous les livres de magie y passent , elle connait les rituels sur le bout des doigts .Mais elle s'affaibli encore et encore.Elle ne dort plus que 2 heures par nuits et voit toujours ces silouhettes.
Une nuit alors qu'elle vient tous juste de s'endormir , elle entend dans la chambre la voix d'un homme.Ouvrant lentement les yeux , elle voit la silouhette plus nettement.Elle veut alors pousser un cri mais ce dernier lui place la main sur la bouche.

_CHUUUTTTT! tu ne voudrais pas réveiller ta pauvre mère jeune enfant...
_Qui ...qui êtes vous ?
_Alain.....comme c'est dommage de ne pas m'avoir répondu...
_Vous êtes un malade...
_Pas éxactement .....je serais plutôt ..LE DIABLE.

Là Lilith fit un léger bon en arrière le fixant droit dans les yeux.Puis elle finit par ce calmer et une confiance s'installe alors.Elle scrute cet homme qui est d'une beauté surnaturelle.Il lui sourit sans un mot , il se contente alors de lui caresser la joue , comme il l'avait dit dans ses messages .....Elle se laisse faire ,gentiment sans rien dire.Une nuit qu'elle ne pourra oublier , il lui fit l'amour toute la nuit, lui donnant alors des orgasme à répétitions , et elle se donnait au démon.
Du jour au lendemain Lilith recommenca à se nourrir , boire ,etc...
La forme de la jeune femme était des plus impressionnante mais quelque chose avait changé en elle .
Un capacité étonnante à lire dans les pensées des gens , une facilité à apprendre les cours , et la télékinésie , elle maniait certaines choses qui devenaient de plus en plus incompréhensible aux yeux de sa mère.
Satan lui randait visite souvent , corruption , pêchés ,tout était bon pour lui .
A l'école ,elle était d'une méchanceté sans pareil , le mal l'avait engrainé..

Lors de ses 19 ans , elle prit la route pour les bas quartier de Bloodville , elle devait rencontrer un type là bas qui lui fournissait sa drogue qutidienne .Mais ce soir là Lilith tomba sur tout autre chose.
Elle vit deux femmes , une grande brune de toute beauté et une femme un peu plus petite qui se dirigeaient vers la cave où Lilith était censée retrouver son dealer.La curiosité est un vilain défaut car après avoir suivit les deux femmes , elle assista à une scène des plus atroce .La petite nana se mit à frapper les types dans la cave , leur laissant aucun échappatoire , quant à la grande brune elle se contentait de finir ceux qui tentaient de sortir d'un simple geste de la main ou en les brulants.
Mais très vite le regard émeraude de la brune se tourna vers Lilith, cette dernière n'avait pas plus peur que ça .
La femme s'aprocha d'elle , avec deux énormes canines qui ornaient sa mâchoire.Lilith tenta avec un peu de télékinésie de balancer une table sur cette femme , mais en vain , la nana arrêta la table et sauta d'un bond sue la jeune fille.Penchée au dessus d'elle ,la femme lui chuchota.

_Tu as un potentiel énorme toi, laisse moi te donner un cadeau supplémentaire.

Une morsure et la mort,Lilith fut étreinte par le Prince lui même il y a 5 ans , ensuite elle ne se souvient que d'une chose.
Olivia est ma mère , elle l'a toujours été et mon père s'appelle Vasj , ils ne peuvent malheureusement vivre ensemble car ils sont de deux mondes differents.
Lilith restera à la chantrie les cinq années , apprenant aux côtés de sa dame et accessoirement de sa soeur Eve....Le grand jour arrive pour elle ,Lilith va enfin pouvoir sortir pour la première fois et voir son père......


Dernière édition par Olivia le Jeu 5 Fév - 3:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
 
Lilith [Tremere] - Personnage Joué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Mandini [Tremere] Camarilla...( disparue en ville )
» Lilith...
» Mr LYLE (tremere)
» Lucie Cotire [Camarilla- Tremere ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: PNJ des MJS :: Olivia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser