Nom : Nature : Juge
Attitude : Fanatique
Concept : Spécialiste en recherches
Génération : 12 ème
Clan : Nosfératu.
Refuge : Âge apparence : inconnu.
Âge vampirique : 8 ans
ATTRIBUTSPHYSIQUEForce : 3
Dextérité : 3
Vigueur : 2
SOCIALCharisme : 1
Manipulation : 4
Apparence : MENTALPerception : 4
Intelligence : 3
Astuce : 3
CAPACITESCOMPETENCESVigilance : 2
Athlétisme : 0
Bagarre : 1
Esquive : 2
Empathie : 1
Expression : 2
Intimidation : 0
Commandement : 0
Exp. de la Rue : 1
Subterfuge : 0
TALENTSAnimaux : 0
Artisanats : 2
Etiquette : 1
Conduite : 1
Armes à feu : 2
Mélée : 0
Représentation : 1
Furtivité : 2
Sécurité : 2
Survie : 2
CONNAISSANCESErudition : 3
Informatique : 2
Finances : 0
Investigation : 3
Droit : 0
Linguistique : 0
Médecine : 1
Occultisme : 2
Politique : 0
Sciences : 1
AVANTAGESHISTORIQUESAllié(s) : 1
Mentor : 0
Contact(s) : 2
Servant(s) : 2
Génération : 1
Ressources : 0
Statut : 0
Renommée : 0
Troupeau : 0
Influence : 0
DISCIPLINESOccultation : 2
Puissance : 1
Animalisme : 0
ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)VERTUSConscience : 3
Maitrise de soi : 3
Courage :4
HUMANITE6
VOLONTE4
«Hum. Hum. Une caractéristique indéniable de la corrélation entre les cercles dans les champs de blé de
l'Indiana et les mutilations de bétails dans les entrepôts de Chicago. Fais le plein de la camionnette...
Nous devons chercher des échantillons...». Vous découvrez des secrets que nul autre ne croit. Lorsque les portes de la bibliothèque se ferment pour la nuit, vous allez travailler. Alors que le portier goule s'occupe de l'entretien de votre petit royaume, vous bénéficiez de plusieurs heures de tranquilité, de réflexion et d'étude. Les autres vampires vont dans les fondations Tremeres pour consulter des ouvrages occultes, mais vous êtes méthodique dans votre quête d'indices d'activités surnaturelles dans le monde mortel.
Maintenant, une coterie de vampires vous offre la possibilité de vous aventurer hors de votre sanctuaire privé. Ils semblent vous apprécier pour votre esprit vif et veulent votre aide pour enquêter sur des phénomènes surnaturelles en ville. Une nuit, vous êtes tapi dans le parc où les loups-garous ont établi leur domicile. La suivante, vous filez un ancien Brujah pour découvrir qui sont ses contacts politiques secrets. Peu importe ce que vous observez, vous finissez chaque nuit par la même activité solitaire : revenir à la bibliothèque pour lire attentivement les nouvelles à la recherche de nouvelles pistes.
Vous avez un don pour trouver des indices de présences surnaturelles dans les évènements mortels. Les autres vampires se laissent berner par la façade qu'est la Mascarade, mais à l'instar de ceux de votre clan, les apparences ne vous dupent pas. Vous aimez le temps que vous passez en solitaire dans votre refuge. Vous le conssacrez à lire avec passion des ouvrages ésotériques de référence. Lorsque vous êtes certain que votre enquête monotre la présence de l'occulte, vous foncez voir votre coterie pour qu'elle vous aide à étudier le problème plus avant. En retour de leur aide, vous les soutenez de temps à autres grâce à vos dons d'enquêteur.
Lorsque vous faites face à un mystère qui implique autre chose que la société vampirique, vous êtes tenance et risquez tout pour comprendre l'inconnu. Quelle qu'en soit la raison, cela vous distrait et vous empêche de penser que vous êtes un monstre, une anomalie qui n'appartient pas à ce monde. Continuez à chercher.
Equipement:_Clefs de la bibliothèque ( et du tunnel qui passe en dessous )
_Notes abondantes.
_Blocs vierges.
_Appareil photo et pellicules.
_Piles de journeaux et de tabloïds.