VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aaron Trent

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Trent
Humain
Aaron Trent


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 0

Aaron Trent Empty
MessageSujet: Re: Aaron Trent   Aaron Trent Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:45

MERCENAIRE


Nom : Aaron Trent
Nature : Organisateur
Attitude : Survivant
Concept : Mercenaire/Chasseur de primes neutre recherchant à exécuter ses contrats quel qu'en soit la manière
Génération : Aucune
Clan : Aucun
Refuge : Appartement dans le centre ville

Le canon dépassait légèrement du bosquet. Dans la lunette, une biche était en joue. Mon père releva un peu le fusil qui commençait à peser sur mes petits bras. J'avais sept ans à cette époque, mon père m'emmenait pour la première fois avec lui à la chasse, j'avais toujours adoré tout ces moments d'attente et de mise en place avant de tirer, prendre en compte le vent, la distance, l'humidité... Mais à force d'excitation, j'appuyai sur la gâchette, faisant retentir le bruit du coup de feu à travers toute la forêt. J'avais raté l'animal qui commençait à s'enfuir à toutes jambes dans la forêt. Voulant m'amuser un peu, je donna le fusil à mon père et courut à la suite de l'animal, mon paternel m'appela par deux fois en criant pour que je revienne, mais pris dans le jeu de la course-poursuite, je n'écoutais que le bruits du galop de la biche assez loin devant moi et continuant toujours plus loin. Puis, soudainement, la forêt s'arrêta pour faire place à un précipice... Je ne pus la voir à temps... La chute dura quelques seconde puis le black-out complet.
Je revis la lumière peu de temps après...le soir même en fait. J'avais plusieurs égratignures assez bénignes, rien de grave heureusement. Mes parents m'aidèrent à me relever et me conduisirent au bain pour me laver et je fut paralysé en voyant l'eau qui stagnait à quelques mètres de moi et qui devenait un torrent au fur et à mesure que je regardais. Les dernières images avant mon évanouissement me hantaient... Phobie de l'eau a dit le médecin...

Toutes ces années à m'entrainer au fusil. La chasse, un ami de la famille ancien militaire qui s'occupa de m'entrainer quand il le pouvait depuis que j'ai été refusé dans l'armée à cause de mon 'soucis aquatique', tout cela m'aida à me forger un niveau en tireur d'élite. En quelques années j'étais à la hauteur des snipers de l'armée, développant une aptitude naturelle en repérer les cibles de loin et à prendre en compte chaque détail dans un plan de tir. Aujourd'hui, j'ai 27 ans, j'ai un appartement en centre-ville, et travaille comme mercenaire à son propre compte, depuis quelques temps déjà. J'utilise une arme assez ancienne, un M40, celui donné par mon mentor et entraineur. Avec le temps, il a bien sûr été modifié, traficoté et évidemment amélioré. Je trouve quand même cette ville étrange, Bloodville, quelle idée aussi de l'appeler comme cela. N'empêche qu'il y a pas mal de contrats...



ATTRIBUTS

PHYSIQUE
Force : 2
Dextérité : 5
Vigueur : 3

SOCIAL
Charisme : 3
Manipulation : 2
Apparence : 3

MENTAL
Perception : 3
Intelligence : 3
Astuce : 2


CAPACITES

COMPETENCES
Vigilance : 3
Athlétisme : 1
Bagarre : 1
Esquive : 1
Empathie : 0
Expression : 0
Intimidation : 0
Commandement : 1
Exp. de la Rue : 3
Subterfuge : 1

TALENTS
Animaux : 0
Artisanats : 0
Etiquette : 0
Conduite : 0
Armes à feu : 5 (M40 avec lunette, silencieux, bi-pied et différent types de balles)
Mélée : 0
Représentation : 0
Furtivité : 2
Sécurité : 4 (Passe partout)
Survie : 2

CONNAISSANCES
Erudition : 0
Informatique : 5 (Hackeur)
Finances :
Investigation : 0
Droit : 0
Linguistique : 0
Médecine : 0
Occultisme : 0
Politique : 0
Sciences : 0


AVANTAGES

HISTORIQUES
Allié(s) : 1 (Viridan Angelwrath)
Mentor : 0
Contact(s) : 2 (Dealer d'armes et ancien militaire)
Servant(s) : 0
Génération : 0
Ressources : 3 (Appartement modeste en centre ville et 25.000 € de réserve)
Statut : 0
Renommée : 0
Troupeau : 0
Influence : 0

DISCIPLINES
Discipline de clan n°1 :
Discipline de clan n°2 :
Discipline de clan n°3 :

ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)

Vue perçante –1. Diff - 3 pour tous les jets concernant la vue.
6ème sens –2. Détection du danger sur jet de Per vigilance, diff 8.

Infaillibilité illusoire +1. Vous ne pouvez et ne devez jamais louper ce que vous faites.
Phobie de l'eau +2.


VERTUS
Conscience : 4
Maitrise de soi : 4
Courage : 3

HUMANITE

Humanité : 8

VOLONTE

Volonté : 5
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Trent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clive Trent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: Humains :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser