VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 FREEK

Aller en bas 
AuteurMessage
Chapel
Chasseur MJ
Chapel


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

FREEK Empty
MessageSujet: FREEK   FREEK Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:55

FREEK Images10

Nom : FREEK
Nature : Sadique
Attitude :violent
Concept : Apprenti archonte
Génération :9ème
Clan : Nosferatu
Refuge : L' ile Noir
Âge apparence :trops moche pour donner un âge
Âge vampirique :99 ans


ATTRIBUTS

PHYSIQUE
Force : 4
Dextérité : 2
Vigueur : 3

SOCIAL
Charisme :3
Manipulation : 3
Apparence :

MENTAL
Perception :4
Intelligence :4
Astuce : 3


CAPACITES

COMPETENCES
Vigilance : 3
Athlétisme :2
Bagarre : 3
Esquive : 1
Empathie :
Expression :
Intimidation :
Commandement :
Exp. de la Rue :
Subterfuge :

TALENTS
Animaux :
Artisanats :
Etiquette :
Conduite :2 ( moto ; voiture )
Armes à feu :1
Mélée :1
Représentation :1
Furtivité :5
Sécurité :
Survie : 4

CONNAISSANCES
Erudition :
Informatique :
Finances :
Investigation :2
Droit :
Linguistique : 1 (vieux dialecte hébraïques )
Médecine :
Occultisme :2
Politique :
Sciences :


AVANTAGES

HISTORIQUES
Allié(s) :1
Mentor : 2 ( L'archonte tremere Louis Delavitraille )
Contact(s) :
Servant(s) : 1
Génération :4
Ressources :1
Statut :
Renommée :
Troupeau :
Influence : 1

DISCIPLINES
Animalisme :
Occultation :3
Puissance : 4
thomaturgie: 1
ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)

(A) mémoire photographique; garde un souvenir parfait de tout ce qu il voie et entend.
Freek peut se souvenir des évenement et les revivre en direct , figer le temps dans ses souvenirs pour analyser les détails difficile à remarquer.

(H) Phobie des croix

VERTUS
Conscience :2
Maitrise de soi :2
Courage :5

VOIE DU DIABLE
4

VOLONTE
5

Parrain :
Fillieul(s):
Goule de :


(( Hiiinn???!!!! Qu'est ce tu veux toi?! , Quoi?! Tu veux savoir des trucs sur moi??!! J't'emmerde! J'vais pas t'raconter ma vie! J'me rapel plus de c' temps la moi !
J'était curtons ! Enfin je pense ! Mais toute façon j'men bat les couilles! C' est ma non vie qui compte! J'suis né y 99 ans enculé! Alors respecte l' ancien! taffiolle! tu piges?!
J'adore trainer , dans les égouts , sentir l'odeur des clodaux hé hé ! j' aime bien foutre sur la geule des petites merde de quartier ! Leur choper leur dope pour leur revendre !! HA! ha ha !
Je veux , j'me sert ! J'vend des infos ! tu veux savoir quoi ?! Putain tu m'fais chier la! à vouloir savoir des trucs sur moi ! ça aussi ça se paye ! putain ! t' as quoi en échange hinn!!??
Tu veux m' intimider?! Tu veux m' intimider??!! C'EST MOI QUI VAIS T'INTIMIDER!!!! Y a deux trucs que j' aime bien dans ma non vie hé! hé! Le premier, torturer doucement le gars pour lui soutirer des infos! Et même quand il a parler le gars, Bin j'continue!!!HA ! HA ! HA ! Pour le plaisir de lui faire mal! et ouais chu comme ça moi! Et on sait jamais ! Hin?! Si il a oublier de dire un truc le mec?! Hé Hé ! Et le deuxième truc que j' aime bien?! C' est mon secret ça ! Mon pêcher mignon quoi ! Alors je le garderais pour moi ! Maintenant réfléchi bien ! Si tu veux faire affair avec moi , ne me baise pas la geule fils de pute! t'as compris ?! Maintenant tu sais ce que tu risque en fesant appel à moi salope! Hé! Hé! Hé! ))


Mon pêcher mignon .. comme si j' allais lui dire.. J'aime bien les tites filles ouais! Surtout celles qui on moins de dix piges , elles sont encores fraiches et elles ont bon goût quand je les bouffes après les avoir baisées hé hé hé.....
Revenir en haut Aller en bas
 
FREEK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: PNJ des MJS :: Chapel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser