VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aide de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick
Primogène Brujah
Primogène Brujah
Mick


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls: Clive Trent
XP: 34

Aide de jeu Empty
MessageSujet: Aide de jeu   Aide de jeu Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:03

Ce n'est pas un topic pour demander des renseignement mais je ne savais pas où le mettre.

Je pense qu'il pourrait être sympa de regrouper les site web proposant des aides de jeu ou explication sur vampire la mascarade, voici donc une petite liste pour commencer.

wikipedia
Sden
La scénariotéque
Netelys
Les litanies du sang
dmoz
glossaire
Revenir en haut Aller en bas
http://timeforreborn.skyblog.com
Invité
Invité




Aide de jeu Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeu   Aide de jeu Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:21

Je préciserai que "les litanies de sang" se trouve être la base de donnée la plus complète sur les jeux de Whitewolf et sur vampire en particulier. J'ai un autre site utile dans certain cas, faut que je le retrouve et je vous le mets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide de jeu Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeu   Aide de jeu Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:24

Il faut aussi préciser que "Les Litanie du Sang" sont comme Wikipédia, la véracité des dires est discutable voir totalement inexact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide de jeu Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeu   Aide de jeu Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:35

Certes oui, mais ça permet de trouver des avantages vite fait bien fait et comparé à wikipedia j'estime la "véracité" des faits plus importante que sur wikipedia.

Et accessoirement, dans le cas de jeux de rôle je ne crois pas que l'on puisse parler de véracité mais plutôt de concordance avec le livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide de jeu Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeu   Aide de jeu Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:49

Je suis d'accord j'ai utilisé un mauvais terme. Je ne critique pas Litanie, je m'en sers régulièrement car je le trouve très pratique mais je voulais juste dire dit faire attention. Par contre je garde "véracité" comme terme pour ce qui est de la section personnalité, je trouve qu'ils ont faits des conclusions hâtives sur certains personnages des romans.

J'avoue aussi être en admiration devant le travail fournit par les webmasters et je le considère aussi comme la meilleure base de donnée concernant White Wolf sur le net.

Amicalement, Hardestat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide de jeu Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeu   Aide de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Règles du forum :: Règles du Forum :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser