VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc... Empty
MessageSujet: demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc...   demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:39

Nom du forum : Forum jeux vidéos, films, mangas, etc...[i]


Bannière : demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc... Banni-re-c43c96

Thème du forum : [i]Horreur


Description :

*ce forum parle de tous les meileurs jeux vidéos, dont principalement Resident evil, il y a aussi les films (science fiction, horreur, action,etc.....), les mangas, et également des jeux, pub, on peut y parler de tout.*

______________________________________



______________________________________



Date de création : 09 Mars 2009


Nombre de joueur : 5


Lien du forum : http://bio-hazard.xooit.com


Bouton de taille 88*31 : demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc... Sans_t10


Dernière édition par Chris Redfield le Sam 21 Mar - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc... Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc...   demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:55

Bonjour, le partenanriat me semble bien, mais, nous souhaitons un bouton d'activation de la grandeur suivante 100X85 ... nous désirons aussi que notre forum soit dans vos partenariat....
J'attend votre bouton d'activation pour le placer dans la bande défilante avec les autres....
Merci d'avoir porté un intérêt à notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Invité
Invité




demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc... Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc...   demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:22

ben voila j'ai mis la photo du logo de mon forum en miniature
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc... Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc...   demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:43

Elle est beaucoup trop grosse par rapport aux autres, il faut prendre la bonne taille...encore un peu plus petit, je ne crois pas que celle ci fasse 88x31, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Invité
Invité




demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc... Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc...   demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc... Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:08

j'ai modifié la taille, est ce qu'elle fait moins de 88x31 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc... Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc...   demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc... Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:12

est ce que cette image va bien ????
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc... Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc...   demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc... Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:50

Le problème avec le logo, ce pourquoi il n'apparait pas dans nos partenariats, c'est qu'elle nous dirige sur un site de publicité et en aucun cas sur votre site....je pense qu'une erreur à du être commise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Invité
Invité




demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc... Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc...   demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc... Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:33

ben, peut etre que le lien n'est pas correctement écrit ?? sinon je ne sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc... Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc...   demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc... Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:17

J'ai vérifier le lien a plusieurs reprises, je pense que l'hébergeur du logo ne va pas, il faudrait tenter avec un autre hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Contenu sponsorisé





demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc... Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc...   demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de partenariat: forum jeux vidéos, films, mangas, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat : Forum Crysis Blood.
» Black Pearl Return [Demande de Partenariat]
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat ; Twilight le RPG
» P2750 [demande de Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Règles du forum :: Règles du Forum :: Demande de partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser