VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contrôle d'identité pour Ahmed xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Gothmann
Humain
Nathaniel Gothmann


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 13

Contrôle d'identité pour Ahmed xD Empty
MessageSujet: Contrôle d'identité pour Ahmed xD   Contrôle d'identité pour Ahmed xD Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:25

Hello Spookam,

Mise à part cette horrible blague que j'ai osé mettre en titre, et que je laisse uniquement parce que d'autres ont peut-être le même genre d'humour que moi, voilà le topo si tu es d'accord: Le perso de Ahmed me semble être exactement la personne qui pourrait être le premier contact "bizarre" de Nathaniel avec le monde de la nuit. ^^

Nom du MJ: Spookam
Nom du PNJ: Ahmed
Besoins:
- Faire rencontrer un perso bizarre et un peu surnaturel pour que Nath se pose des questions. (oui c't'un noob) ^^
- Eventuellement si Ahmed transgresse la loi, Nath se fera un plaisir de faire ses premières armes sur lui (Si Nath échoue c'pas grave, l'important c'est qu'il fasse un peu de sport xD)
- Si en plus, en touchant la goule d'un vampire important, Nath se fait des ennemis du côté des suceurs de sang, c'est encore mieux. ^^
- Accessoirement, Nath sera paumé n'importe où en ville pour ce RP, donc lieu au choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
David Yarborough
Gangrel
Gangrel
David Yarborough


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 20

Contrôle d'identité pour Ahmed xD Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité pour Ahmed xD   Contrôle d'identité pour Ahmed xD Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:58

Woooooh le sale skin ! Ziyva, ouam et mes potes on va te pécho à ta porte et on va t'mettre la race, tu vas t'mettre à genoux, sur l'Coran ! J'dis wallah !

Blague à part (je me suis à peine forcé pour écrire ca, c'est vous dire si les jeunes de mon quartier m'influencent...petits cons, je vous adore quand même), cette demande m'intéresse grandement.

J'aime jouer les chasseurs et là, c'est en quelque sorte un début de chasse. Ahmed, ce bon garçon qui ne veut que le bien de son maître (ainsi que son étreinte, sa place et son sang), se fera un plaisir de te retrouver dans le 4ème arrondissement, dans un lieu qui s'appellera
"Arrêt de tram Le Cardo- Ligne 3"

Non seulement il est bizarre et carrément surnaturel mais en plus, il y viendra pour négocier avec une mystérieuse personne...

Donc une soirée fructueuse en perspective pour toi Nathaniel ! On s'y met quand tu veux, maintenant même !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Gothmann
Humain
Nathaniel Gothmann


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 13

Contrôle d'identité pour Ahmed xD Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité pour Ahmed xD   Contrôle d'identité pour Ahmed xD Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:23

Bon ben go, et Insh Allah xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle d'identité pour Ahmed xD Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité pour Ahmed xD   Contrôle d'identité pour Ahmed xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle d'identité pour Ahmed xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Alexandra
» Une sign' pour la journaliste en herbe ^^
» Demande de partenariat pour Freaks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: PNJ des MJS :: Demandes de PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser