VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande spéciale pour sa Majesté.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uriel
Toréador
Toréador
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 49
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP:

Demande spéciale pour sa Majesté. Empty
MessageSujet: Demande spéciale pour sa Majesté.   Demande spéciale pour sa Majesté. Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:37

Il n'y a rien de conforme dans cette demande, mais je souhaiterais, non pas un pnj, mais un scénario pour que nous puissions, Chapel et moi même, tomber sur Sophie. Ce la fait un long moment maintenant que nous cherchons comme des andouilles et rien, pas d'indices, pas de quelconques signes, alors j'en appelle à votre bonté votre majesté...

Fidèlement Uriel.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Demande spéciale pour sa Majesté. Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour sa Majesté.   Demande spéciale pour sa Majesté. Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:45

Bonsoir Uriel, je suis ravie de te voir en ces lieux. Bien pour répondre à ta demande " non conforme"
Je vais être dans le regret de décliner ta demande, mais je vais aussi te donner les arguments pour ce refus.

1_ Vous cherchez, c'est un fait, mais vous avez omis une chose essentielle, St Nizier le Désert.

2_ Je pense que pour l'heure il serait envisageable de continuer vos rps car pour la charmante Sophie, elle ne pourra vous croiser avant une voir deux nuits.

3_ Mon conseil serait de chercher vous même les indices. Concertez vous en rp avec Chapel pour établir un topo de la situation.


J'espère que tu ne seras pas offensé par mon refus, mais je ne peux malheureusement pas accéder à cette requête, trop de choses sont restés sans suite.

Amicalement Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Uriel
Toréador
Toréador
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 49
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP:

Demande spéciale pour sa Majesté. Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour sa Majesté.   Demande spéciale pour sa Majesté. Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:02

En aucun cas je ne suis offensé votre majesté, et il est vrai, maintenant que vous le dites, que nous avons surement oublié certains détails, alors je m'en vais de ce pas rectifier le tir avec mon ami Chapel..

Merci votre majesté,
Votre fidèle serviteur, Uriel
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Demande spéciale pour sa Majesté. Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour sa Majesté.   Demande spéciale pour sa Majesté. Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:14

Tu m'en vois ravie Uriel, sur ce je ferme ce post qui n'a plus lieu d'être...Bonne soirée.

Cordialement Oivia.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Demande spéciale pour sa Majesté. Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour sa Majesté.   Demande spéciale pour sa Majesté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande spéciale pour sa Majesté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Alexandra
» Demande de partenariat pour Freaks
» demande mercutio
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: PNJ des MJS :: Demandes de PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser