VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Josh Klandstire, ancien commandant-major des forces spéciales.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josh
Humain
Josh


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 1

Josh Klandstire, ancien commandant-major des forces spéciales. Empty
MessageSujet: Josh Klandstire, ancien commandant-major des forces spéciales.   Josh Klandstire, ancien commandant-major des forces spéciales. Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:16

Nom :

Josh Klandstire.

Nature :

Blasé.

Attitude :

Posé.

Concept :

"Comprendre pourquoi...".

Génération :

///

Clan :

///

Refuge :

Un petit refuge dans le 3eme arrondissement, à deux pas du commissariat central.

Âge apparence :

39 ans.

Âge vampirique :

///


ATTRIBUTS

PHYSIQUE 10

Force :

3

Dextérité :

2

Vigueur :

5

SOCIAL 6

Charisme :

3+1= 4

Manipulation :

2

Apparence :
1+1= 2

MENTAL 8

Perception :

3

Intelligence :

3

Astuce :

2


CAPACITES

COMPETENCES 9

Vigilance :

2

Athlétisme :

1

Bagarre :

1+1= 2

Esquive :

2

Empathie :

0

Expression :

0

Intimidation :

1

Commandement :

2

Exp. de la Rue :

0

Subterfuge :

0

TALENTS 13

Animaux :

0

Artisanat : ( arme à feu)

0

Etiquette :

0

Conduite :

1+1= 2

Armes à feu :

5

Mélée :

2

Représentation :

0

Furtivité :

2

Sécurité :

0

Survie :

3

CONNAISSANCES 5

Erudition :

2

Informatique :

0

Finances :

0

Investigation :

1

Droit :

0

Linguistique :

2 ( En plus de connaitre l'Anglais, il connait le français et l'arabe.)

Médecine :

0

Occultisme :

0

Politique :

0

Sciences :

0


AVANTAGES

HISTORIQUES

Allié(s) :

1 ( il a fait ses grades en compagnie de James F. Amos, actuellement Sous-commandant du Corps des Marines, il reste en contact, bien que ceux-ci deminuent peu à peu à cause de l'éloignement)

Mentor :

0

Contact(s) :

0

Servant(s) :

0

Génération :

0

Ressources :

3 (3000 dollars de revenu par mois, retraite de militaire, et un compte en banque de 50 000 euros,. Un petit studio de belle facture (et une petite armurerie à la maison. C'est officieux bien sur!).)

Statut :

0

Renommée :

1 ( Etant un héros de la Guerre du Golfe, il est assez connu par les militaires stationnés en ville et par un nombre restreint de civils.)

Troupeau :

0

Influence :

0


DISCIPLINES

Discipline de clan n°1 :

///

Discipline de clan n°2 :

///

Discipline de clan n°3 :

///


ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)

- Ambidextre (-1):
- vue perçante (-1): Diff - 3 pour tous les jets concernant la vue.
- Casse-cou (-3): Diff –1 et on annule un 1, quand vous tentez un acte dangereux.

- Dépendance (alcool)[+3]: Dif+2 quand je n'ais pas ma dose quotidienne.

VERTUS

Conscience :

2

Maitrise de soi :

3

Courage :

5


HUMANITE

5

VOLONTE

5+1= 6

Parrain :

///

Filleul(s):

///

Goule de :

///



Freebee dépensés:

freebee: 15+3= 18.
- Atouts ( 5 freebee).
- Attributs ( 8 freebee).
- Capacités ( 4 freebee).
- Volonté (1 freebee).

Soit 18-(5+8+4+1)= 0



Bon maintenant je passe à l'histoire de mon personnage,






- 23h15, au "Dark Angel" -


Josh Klandstire, ancien commandant sergent major regardait son reflet au travers le contenu de son verre. cinquième verre de Scotch, et surement pas le dernier ce soir.
Comment une personne aussi reconnue pouvait tomber dans une telle déchéance? lui-même se le demandait. le disque-joker passa une bande son très significative, Down With The Sickness, disturbed... Oui Josh était dérangé, confus plutôt, depuis la guerre, cette putain de guerre... La guerre de Golfe, l'opération Tempête du Désert, oui il se rappelait ces 100 heures, ces 100 heures ou, sa vie bascula, et ou tout ses vingt-cinq frères d'armes périrent en croyant affronté l'ennemi habituel, les irakiens...il se remémora...

- 5h31, Koweït, Monts Kalsh't, forces déployées: 26 militaires, Forces Spéciales -

les 5 hélicoptères se posèrent dans les montagnes avoisinant la raffinerie, assez loin pour que le bruit des moteurs soit inaudible, assez prêt pour être sur le terrain avant le levé du jour.
- Bougez-vous bande de troufions! cria le commandant Josh Klandstire, le son de sa voix couvert par le bruit des hélicoptères.
les militaires s'exécutèrent et sortirent au pas de course des carlingues de métal et se mirent en position de tir au cas d'une éventuelle embuscade.
les transporteurs repartirent très vite, soulevant un vaste nuage de poussière et de sable qui couvrit peu à peu les soldats. Après un instant qui parut une année, Klandstire ordonna que le groupe se mit en déplacement...

- 6h43, Koweït, raffinerie numéro 68 -


Se mouvant entre les rochers, les dunes et les collines, les militaires se rapprochèrent de la raffinerie jusqu'à n'être plus qu'à un kilomètre.
- les snipers, mettez-vous en position. ordonna le major en chuchotant.

Huit se mirent en branle et mirent à l'épaule leur fusil, tous des NTW 20, à la base des fusils tirant des balles antichars, mais utilisés par le régiment de Klandstire comme arme d'assassinat. Ces armes tiraient des balles de 11cm de long sur 2cm de large, elle tenait plus d'un pieux que d'une arme.
le Major lui-même en portait une et lui aussi se mit à viser la raffinerie. Et ce qu'il vit à travers le viseur infrarouge le troubla profondément, il y avait des ennemis certes, mais tous étaient morts... Klandstire prit à la vas-vite les jumelles et put observer la scène, tous les soldats là-bas étaient en morceaux, comme si... comme si ils avaient été fauchés par une mitrailleuse, mais en pire, le sang coulait sur les passerelles, se mélangeant au pétrole qui s'échappait de réservoirs perforés, mais aucunement par des balles.
Le major décida donc de traverser le no' man's land pour arriver à la position indiquée.

- 7h12, Koweït, raffinerie numéro 68 -

L'étendu du massacre se fit pleinement sentir sur place, quelques uns des agents des forces spéciales vomirent, car il n'y avait pas que des soldats morts, mais aussi des femmes et des enfants, des otages capturés dans les villages voisins sans doute...
Cranes défoncés, viscères répandues au sol ou servant de corde pour pendre certaines des victimes, égorgées, vidées de leur sang...
Les regards des morts semblaient envier les vivants, et leur statut.
Klandstire déroba ses soldat à ce carnage en les emmenant vers le checkpoint le plus proche, ou ils seraient récupérés par l'aviation.

- 8h21, Irak, village khieska -

Cette fois ci, ce fut un village vide de vie qui s'offrit aux militaires, et une tempête de sable se préparait au loin.
- Commandant, commandant!! j'ai un signal sur le radar! s'exclama Frederik, soldat de la communication et de la logistique du régiment.
- Combien?! et combien de temps avant le jour et le checkpoint? répondit le Major.
- 52....et une heure!
- MERDE! Tous à vos postes, va y avoir du sport! snipers, montez avec moi sur les bâtiments, on va faire des trous!

En effet, au loin, des points noirs se dessinaient sur le sable. Et aux jumelles...des hommes vêtus de noir, et sans armes, et le plus surprenant, la vitesse, la vitesse à laquelle ils se déplaçaient, c'était si rapide, qu'ils avaient déjà parcourus la moitié de la distance qui les séparaient de l'escouade du major avant que ceux ci ouvrent le feu...

les premiers tirs des snipers atteignirent ces "humains", deux furent tranchés net par les balles de calibre 20mm, d'autres virent leur tête explosé dans une gerbe de sang noir... noir?

les tirs de fusil à pompe filèrent à leur tour, alors que les ennemis étaient quasiment au corps à corps, seul dix parvinrent à s'approcher suffisamment pour frapper, mais c'était toujours dix de trop.
le Massacre commença...sergent Grey fut transpercé par une main griffu, le caporal Arthur perdit sa tête.
C'était une situation totalement insensée, des soldats surentrainés décharnés par des hommes non armés...

Le major tira à bout-touchant sur un des ennemis et une balle transportant une force de 52000 joules transperça le monstre, ses viscères s'écoulèrent par un trou béant de 40 centimètres, et il s'effondra au sol.
Un grenade explosa à quelque mètres et un sifflement caractéristique s'empara des oreilles des soldats, de l'explosion résultat 4 morts, 3 soldat et un des ennemis.
On pouvait entendre dans ce brouillard de guerre des jurons divers et variés, mêlés au bruit des éventrements et des râles.

12 soldats, 4 ennemis et demi, et demi en effet, l'homme que Klandstire venait de scier en deux venait d'attraper la jambe de celui-ci. Le major fut tout d'abord surpris, puis désemparé et enfin planta un poignard dans la gorge du "blessé" et sépara sa tête de son corps.
- Putain, putain!!

Une seconde explosion retentit, plus proche cette fois-ci, et qui jeta à terre plusieurs soldats dont le major, sévèrement touché au torse au bras droit et à la jambe droite. Une tête roula à coté de la sienne, et à sa grande frayeur il vit le visage torturé de Frederik. les deux ennemis restant tuèrent les soldat restant et 'approchèrent du major, qui tenta de se défendre lorsque ceux-ci l'emmenèrent dans une grotte lointaine.

- environ 10h, Koweït ou Irak, entre une ou deux semaine(s) plus tard -


Klandstire ne se rappelle pas beaucoup cette période, il était trop fable, et à ses moment de lucidité il remarquait qu'on lui drainait le sang, et qu'il n'était pas seul, d'autres personnes étaient dans sa situation, mais encore plus faible, et probablement mourant.
Un jour Klandstire s'observa en penchant la tête, ses parties touchées par l'explosion lui avait laissé des brulures et des cicatrices.

- environ un mois plus tard -

Un jour, il y eut beaucoup de bruit, et d'agitation, Klandstire fut trainé à l'extérieur de la grotte alors qu'il faisait nuit, on le traina dans un liquide visqueux qu'il reconnut entre mille, du sang. On le traina dans un véhicule, un camping car, ou un camion avec son équipement, enfin ce qu'il en restait; et pendant toute la nuit on roula, un homme était en face de lui, le teint blanchâtre, et il lui parlait, il ne compris que quelques bribes.

tout.....tu.....oublié....
irréel....nuit....
....pire.....
vie.....mort.....
antédi....
mascarade....
De temps à autres il sentait une piqure au bras, suivie d'une sensation de bien-être.

oublie....bloodcity....
....bloodville....bloodville...

on le déposa devant une base de stationnement de l'armée, et le camion disparut, Klandstire apprit par la suite qu'on ne trouva jamais la trace du camion...

- Base Koweït 3, armée américaine, 23 février 1991 -

On le administra les soins les plus intensifs pendant plusieurs jours, puis on lui fit passer un interrogatoire sur ce qu'il avait vécu, il expliqua aux agents de la CIA ce qu'il avait vécu...après deux jours d'entretien, on le remercia pour son aide, et reçut les décorations pour avoir permis d'annihiler les forces ennemies dans le secteur de la raffinerie, ce qu'il n'avait jamais fait. Puis il reprit son service au sein des Forces spéciales, il refit des opérations lors de la Guerre du Golfe, il s'illustra comme un combattant acharné, une véritable tireur d'élite, il reçut les honneurs à la fin de la guerre pour avoir tué d'une balle en pleine tête de sous-général des armées irakiennes à une distance de 4 kilomètres. Par la suite on lui demanda souvent ce qu'il avait vécu lors du mois ou il disparut, il n'en parla jamais, ses souvenirs le tourmentaient et il sombra dans l'alcoolisme.
Après la guerre, il devint instructeur dans l'académies des tireurs d'élite des forces spéciales jusqu'en 1998 ou il partit à la retraite, et pour une raison qui lui parait inconnue s'installa à bloodville, et...

- 5h23, au "Dark Angel" -


- Eh! Eh...Kland! réveille-toi! tu pionce!
- Hein quoi? ah ouai putain!

Après avoir vidé un dernier verre, il quitta le barre et revint chez lui, et s'endormit sur le canapé, il vivait la nuit depuis longtemps, depuis ce jour, ce jour ou tout changea...
Je suis venu ici dit-il, pour comprendre, comprendre pourquoi?!





Merci d'avoir lu! cheers


Dernière édition par Josh le Dim 19 Avr - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasj
Archevêque
Archevêque
Vasj


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 39
Localisation : (01)
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ???

Josh Klandstire, ancien commandant-major des forces spéciales. Empty
MessageSujet: Re: Josh Klandstire, ancien commandant-major des forces spéciales.   Josh Klandstire, ancien commandant-major des forces spéciales. Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:51

Alors plusieurs remarques. J'espère que tu ne prendras pas mal le côté "formel" de mon exposé, je fais ainsi avec tout le monde :
- Il est impossible d'avoir 0 dans un attribut : manipulation doit donc être augmenté
- Dans la formation militaire, il est inclu énormément d'exercice physique et un entrainement au corps à corps, j'estime que tu devrais avoir au moins un point en bagarre, mélée (tu te sers d'ailleurs d'un couteau pour décapiter un vampire au koweit) et athlétisme. Même si l'alcool et l'âge ont pu te rendre plus "mou", il y a toujours des fondamentaux qu'on oublie pas. Et si tu as réussi a conserver 3 en esquive (niveau d'un cascadeur professionel), on peut imaginer que tu n'as pas tout perdu ailleurs
- Dans la formation militaire toujours, il me semble qu'on fait passer le permi de conduire : 1 point en conduite minimum requis donc :]
- linguisitque : 2 points octroient deux langues supplémentaires, et la langue de bloodville est le français (non l'anglais). Je suggère en outre que ton personnage connaisse l'Arabe qu'il aurait pu apprendre durant ses missions.
- Renommée 4 c'est l'équivalent en célébrité de Sarkozy, Depardieu ou Thierry Henry (5 c'est Obama, Madonna ou Mickael Jordan). Même si ton militaire est connu, il peut pas l'être autant que ça. Sinon il aurait toujours Voici, Gala et consorts sur le dos.
- Permis de tuer Américain n'a pas court à Bloodville
- Sombre Destin... que dire... un poivrot humain avec sombre destin ne survivrait pas plus de deux nuits... En outre, la limite accepté pour les points de handicap cumulé est de 7. Hors 5 + 3 = 8. Je te propose une bonne vieille balafre (+1), voire borgne (+2) ou même carrément défiguré (+4), apparence 0 et du coup tu as tes points pour la manipulation. Tu peux aussi prendre "boiteux" mais ça t'oblige à réduire l'esquive et la dextérité. La liste proposée ici est exhaustive et issue (sans controle de notre part) des litanies du sang. De fait, il y a tout un bataillon d'atouts et handicap non valable.

On a eu une joueuse qui avait pris ça... Je lui ai fait le Mj... Elle a arreté après avoir pris la foudre et être tombée du 40 ème étage d'un immeuble...



L'histoire quant à elle a été très agréable à lire. J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Humain
Josh


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 1

Josh Klandstire, ancien commandant-major des forces spéciales. Empty
MessageSujet: Re: Josh Klandstire, ancien commandant-major des forces spéciales.   Josh Klandstire, ancien commandant-major des forces spéciales. Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:37

Voila j'ai mis à jour ma fiche comme tu me l'as donné Vasj!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Josh Klandstire, ancien commandant-major des forces spéciales. Empty
MessageSujet: Re: Josh Klandstire, ancien commandant-major des forces spéciales.   Josh Klandstire, ancien commandant-major des forces spéciales. Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:29

Fiche Validée


Un ivrogne dans les bas fonds de Bloodville peut toujours intéresser un Cainite en proie d'un peu d'alcool....Méfie toi des ombres vieille homme, la crise de la quarantaine peut être parfois profitable aux plus sombres créatures....Ressasser le passé détourne de la vérité.....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Josh Klandstire, ancien commandant-major des forces spéciales. Empty
MessageSujet: Re: Josh Klandstire, ancien commandant-major des forces spéciales.   Josh Klandstire, ancien commandant-major des forces spéciales. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Klandstire, ancien commandant-major des forces spéciales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: Humains :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser