VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Excuses Publiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saaël
Anarch
Anarch
Saaël


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 15

Excuses Publiques Empty
MessageSujet: Excuses Publiques   Excuses Publiques Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:07

Bonsoir à tous.

Je tient particulièrement à présenter mes plus sincères excuses pour cette erreur monumentale.
J'ai été absent pendant quelques temps, suite à quelques soucis personnels.
Je me doute bien que nous avons tous nos lots de soucis, c'est pourquoi je n'utiliserais pas ma vie privé comme excuse.

Ce forum est un moyen d'évasion pour moi. Cependant, je réalise qu'il est assez difficile d' incarner un autarki.
Je manquais cruellement d'inspiration pour la suite des événements. C'est l'une des raisons de cette absence prolongée.

à mon retour, je fût surpris de constater de nombreux changement, comme une nouvelle bannière par exemple.
Je regrette de n'avoir pu participer à la vie du forum. De nombreux événements, se sont produits et je doit l'admettre, j'ai beaucoups de post à lire, pour combler mes lacunes.

J'ai fais ce post dans le seul et unique but de participer au jeux. Je l'admet, lorsque je suis revenu, il y avait tellement d'éclairs qui signalais les nombreux post à lire, que j'ai été foudroyé par une flémingite aiguë.
Effectivement , je n' ai pas lu les post du parc en totalité, sinon je ne me serais pas permis de commettre une telle erreur .

Je présente mes plus plates excuses à Katérina, Vasj et Olivia qui sont les principaux concernés .
Je m' excuse également au près des autres joueurs si je les ais choqués d'une manière ou d'une autre, pour ce post.

Comprenons nous bien, je n'ai que faire de l'estime que vous puissiez me porter. Car mis à part un joueur qui est un ami proche, je ne connais aucun d'entre vous dans la vie. Mais je suis une personne honnête et je ne tien pas à ce que l'on me prenne pour ce que je ne suis pas.

Je vais donc de ce pas éditer mes post et tenter de jouer à l'avenir correctement le rôle de mon personnage.

Merci de votre clémence et de m'avoir lu jusqu'au bout .

Saaël.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Excuses Publiques Empty
MessageSujet: Re: Excuses Publiques   Excuses Publiques Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:01

Bonsoir Saaël,

Et bien il est tout en on honneur de venir en ce lieu pour t'excuser mais je ne pense pas que cela soit necessaire en public, disons qu'un simple mp aux personnes concernés aurait été tout aussi bien..
Maintenant je trouve le geste poli, tu es tout excusé soit en certain, je ne pense pas que Vasj t'en veuille pour cela et je ne pense pas que Katérina t'en veuille aussi.
Je respect cette démarche, ce pourquoi nous ne t'en voulons pas, mais comme je l'ai dit en edit, tu prend un mauvais point pour ce comportement même involontaire.

Maintenant chacun à une vie privé et je peux parfaitement concevoir qu'il n'est pas simple de revenir sur tout les posts et si la flemme s'en mêle c'est pire...

Allez pas de soucis, on va trouver un truc pour ton perso, un peu de patience, les autarkis ne sont pas simples à jouer car trop isolé du monde des ténèbres, ne faisant parties d'aucunes sectes, il est dur de s'intégrer..

Je te remercie pour tes explications et te souhaite une bonne nuit quand même et au plaisir de lire encore tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Katérina Valsionne
Marquise Anarch
Marquise Anarch
Katérina Valsionne


Féminin
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 0

Excuses Publiques Empty
MessageSujet: Re: Excuses Publiques   Excuses Publiques Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:20

Euh, je suis assez confuse, mais, euh, tu n'as pas à t'excuser, c'est pas très grave après tout, mais en tout cas c'est gentil de le faire, tu as l'air assez gêné .
J'ai pas grand chose à dire personnellement, les MJS ont fait ce qui semblait bon.
Voilà, ne t'inquiète pas, c'est un jeu après tout, tu ne risque pas grand chose, encore que méfie toi du Prince quand même et si tu t'ennuie avec ton autarki, le Sabbat recrute....bien je me sauve avant que sa majesté prenne une colère....
Revenir en haut Aller en bas
Saaël
Anarch
Anarch
Saaël


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 15

Excuses Publiques Empty
MessageSujet: Re: Excuses Publiques   Excuses Publiques Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:55

Je te remercie.

Il est vrai que j'aurais pu t'envoyer un MP pour m'excuser, ainsi qu'a Vasj et Olivia.

Cependant, je tenais à faire ainsi, car je n'aime pas les préjugés.

Pour me faire pardonner, vient donc boire un verre dans mon pub?!

Ce sera offert par la maison . Very Happy

Bien entendu cette invitation est également valable pour sa majestée et son excellence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses Publiques Empty
MessageSujet: Re: Excuses Publiques   Excuses Publiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses Publiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Règles du forum :: Règles du Forum :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser