Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Primogène Ventrue : Charlène de Tessan [Ventrue Antitribu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vasj
Archevêque
Archevêque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 34
Localisation : (01)
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ???

MessageSujet: Primogène Ventrue : Charlène de Tessan [Ventrue Antitribu]   Jeu 23 Avr - 0:04

Nom : Charlène de Tessan
Nature : Dirigiste
Attitude : Arrogante
Concept : Self made woman
Génération : 10 ème
Clan : Ventrue Antitribu
Refuge : ?
Âge apparence : 30 ~ 35 ans
Âge vampirique : 24 ans


ATTRIBUTS

PHYSIQUE
Force : 2
Dextérité : 2
Vigueur : 3

SOCIAL
Charisme : 3
Manipulation : 5
Apparence : 4

MENTAL
Perception : 4
Intelligence : 4
Astuce : 3


CAPACITES

COMPETENCES
Vigilance : 2
Athlétisme : 0
Bagarre : 2
Esquive : 2
Empathie : 4
Expression : 3
Intimidation : 0
Commandement : 4
Exp. de la Rue : 2
Subterfuge : 4

TALENTS
Animaux : 0
Artisanats : 0
Etiquette : 3
Conduite : 1
Armes à feu : 2
Mélée : 2
Représentation : 0
Furtivité : 0
Sécurité : 1
Survie : 1

CONNAISSANCES
Erudition : 3
Informatique : 1
Finances : 5
Investigation : 0
Droit : 3
Linguistique : 1 (Anglais)
Médecine : 0
Occultisme : 0
Politique : 4
Sciences : 0


AVANTAGES

HISTORIQUES
Allié(s) : 4 (nombreux et variés -sa meute en réalité-)
Mentor : 0
Contact(s) : 5 (encore plus nombreux et variés)
Servant(s) : 4 (cf alliés)
Génération : 3
Ressources : 5 (crédits illimités)
Statut : 4 (Primogène de la Camarilla)
Renommée : 0
Troupeau : 4 (cf contact)
Influence : 3 (finance & industrie)

DISCIPLINES
Présence : 3
Domination : 4
Force d'Âme : 1
Auspex : 2
Puissance : 1

ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)


VERTUS
Conviction : 2
Maitrise de soi : 4
Courage :4

Voie de la Nuit et du Pouvoir Intérieur
6

VOLONTE
8


« - Chers amis, je lève mon verre à cette association qui nous ouvrira les portes des marchés internationaux et....etc etc »
clap ! clap ! clap ! clap !
-porte qui se ferme-
« - *voix basse* Allo c'est moi... dis lui que tout va comme prévu... ha ha ha... tu as raison... que Cain et Vasj te protègent aussi mon frère....... »




Charlène de Tessan. Baronne Charlène de Tessan pour être plus précis. Elle nacquit en Octobre 1949, pur produit du "baby-boom" post seconde guerre mondiale. Oui à l'entrée des "30 glorieuses". Une ucillère en argent dans la bouche et un tapis d'or déroulé sur son futur pourrait on penser...
Ce serait un erreur...
Car si Charlène est noble, sa famille elle, était ruinée. A la fin du conflit, son père, parfait collaborationniste -comme on disait à l'époque- fut éxécuté, et sa mère mise au banc de la société, ne dut son salut qu'aux "faveurs" qu'elle accorda à ses juges. Aujourd'hui cela s'appellerait une tournante, à l'époque, elle considéra cela comme son seul moyen de survie. Mais elle fut spoliée de toutes ses possessions. TOUTES.
Sans un sou, sans un époux, et bientôt sans un ami, cette aristocrate dont la beauté faisait bien des jalouses dut se résoudre à utiliser de ses charmes pour survivre. Et ce qui devait arriver arriva. Elle finit par avoir ce que le seigneur n'avait voulu lui donné en 9 ans de mariage : une grossesse.
Pas d'avortement, oh non, cela l'aurait damné... Aussi eut elle cette petite fille qu'elle fit baptiser Charlène, en l'hommage de celui qu'elle prétendrait être son père, Charles, mort pourtant quatre ans plus tôt.

Et la jeune fille grandit ainsi dans une chambre insalubre où elle fut cloîtré dans une chambre tandis que sa mère recevait les uns après les autres, tous les maris de ses anciennes "amies". L'enfant garda de cette époque un dégout profond pour les gens de la haute société qu'elle jugeait hypocrites et malsains. Ce n'était pas sa mère qui allait la dédire, elle qui avait pris sa carte au PCF et qui mettait tout ce qu'elle pouvait de côté pour payer les futurs études de sa fille.

La suite de la vie privée de cette noble déchue n'étant pas le sujet principal, j'occulterai donc tout ce qui la concerne.

Concentrons nous plutôt sur cette enfant.
Cette fillette brillante en étude, mettait un acharnement inégalé à obtenir tous les prix d'excellences. Elle avait un peu moins de 19 ans lorsque survinrent les évènements de Mai 68, et, bien qu'elle fut à un stade avancé dans ces études -préparant une licence en économie - elle faisait parti de ces jeunes hurlant à un avenir meilleur et à une vie plus juste. Pas hippie non, mais volontiers Anarcho-communiste.

Ses principes très ancrés à gauche, ne l'empéchèrent pas d'obtenir brillament sa licence, sa maîtrise et son doctorat. Elle avait deux objectifs : le premier, réparer l'infamie faite à sa famille, à savoir, réccupérer toutes les possessions volées et ruiner l'existence de ceux qui avaient tourné le dos à sa mère.
Le second, changer le système. Mais, loin d'être dupe, elle avait depuis longtemps tourné le dos au bolchévisme soviétique. Pour changer le capitalisme, il fallait en prendre les commandes. Et pour ce faire, il lui fallait le patrimoine le plus élevé imaginable.

Son instinct s'avéra remarquable en matière d'investissement. Et son joli minois hérité de sa mère, lui ouvrit les portes -et les lits- des patrons les plus puissants du monde. Avant d'avoir 30 ans, elle était milliardaire en dollars US. Actionnaire très importante dans les plus puissantes multinationnales, elle restait cependant dans l'ombre, usant des hommes de pailles afin d'avancer cachée.

Elle aurait pu atteindre son but... si son caractère et son cursus n'avait attiré en 1985 l'attention d'un Ventrue très respecté de la Camarilla, l'ancien Primogène Lothar Heinkel. Elle reçut une éducation classique en compagnie d'Hans Heinkel, l'autre Infant de Lothar, bien plus agé et destiné à prendre la succession de son Sire. Elle apprit ce qu'elle devait de sa condition et des Traditions, mais en son for intérieur, elle rejetait tout ce qu'elle voyait. Ce mépris hypocritement masqué sous de la bienveillance à l'égard des moins bien loti. Des "inférieurs". Elle avait besoin d'autre chose. Elle avait besoin de justice sociale, et de lutte. Régulièrement elle se rendait à des AG nocturnes de syndicat, erraient les bas quartiers et les arrondissements populaires en quête de motivation dans sa nouvelle éxistance.

Et l'un de ces soirs là, se produit la rencontre qui allait scéllé son destin. Nous étions en 1992, et elle croisa un homme à l'apparence avenante. Ses sens pas encore à leur paroxysme lui permirent cependant de determiner que cet homme dégageait quelque chose de surnaturel et de très puissant. Cette nuit là, ils discutèrent longuement, et ils échangèrent une Gorgée.

Dès lors, son allégeance allait au Sabbat. Souvent elle rejoignait cet inconnu qui lui distillait cours et informations sans jamais rien demander en retour. En 1998, il formula sa première requête. La grande bataille eût lieu, et elle prit la tête de son Sire... Lothar Heinkel, primogène Ventrue de Bloodville durant plus de 300 ans sous la praxis d'Alexandre de Frêne, fut réduit en poussière par sa propre infante renégate.

Olivia prit alors la succession après ces évènements. Charlène entra dans un meute, mais l'archevêque lui demanda de rester au sein de la Camarilla afin de surveiller le nouveau prince. Elle voulut la place de Sénéchal, mais un Brujah eut les faveurs de la Tremere. Elle tenta de succéder à son Sire, mais son clan se rangea derrière Hanz, le successeur légitime.

Elle tissa alors sa toile, en remplacement de ses serviteurs, elle intronisa sa meute. Et elle complota jusqu'à attirer son frère dans un piège qui lui fut fatal. C'était en début d'année 2007...
Elle laissa de coté ses liens avec cette famille de dirigeants en reniant cet héritage et décida de batailler à armes égales avec les autres Sang Bleu. Elle obtint le titre de Primogène avec une écrasante majorité.
Mais un jeune homme avait reçut l'étreinte.
Alexei Heinkel.
Le fils adoptif de son frère dont il lui avait toujours caché l'existance.
Et aujourd'hui ce nouveau né sort du bois...
Il ne manquera surement pas de briguer ce poste qu'elle occupe, et pourrait fort bien obtenir les faveurs du clan une nuit ou l'autre...

Charlène déjà réflechit à la façon dont elle se débarrassera de cette épineuse embuche sur sa route vers le Pouvoir...

_________________



__________________________

Nous (MJ) sommes là pour vous (PJ), n'hésitez pas à nous contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Primogène Ventrue : Charlène de Tessan [Ventrue Antitribu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vampire, la Mascarade] Background
» Partie Convention
» [Paris by night] Selene et Sonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: PNJ des MJS :: Vasj-
Sauter vers: