VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Question sur la création de personnages ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deshtat
Nosferatu
Nosferatu
Deshtat


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 0

Question sur la création de personnages ^^ Empty
MessageSujet: Question sur la création de personnages ^^   Question sur la création de personnages ^^ Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:48

Voila, en fait j'aimerai savoir (même si j'en doute) si il est possible de jouer un loup-garou? J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de fonctionnalité prévue pour, mais ce serait bon pour le RP de le permettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Question sur la création de personnages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question sur la création de personnages ^^   Question sur la création de personnages ^^ Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:57

Bonjour,

En ces temps nous avons préféré ne pas inclure de loups garous, jouant seulement sur la " Mascarade", impliquant que la race vampirique. Maintenant, le nombre de clans étant suffisement grand, je pense que l'un d'entre eux pourrait te satisfaire.
Les loups garous sont que quatre sur ce forum, subtilement joué par Vasj et moi même, défaut de scénario pour eux sachant que nos vampires, tous clans confondus, ne s'amusent pas à errer dans les bois connaissant pour certains l'éxistance de ces quatres créatures.

Je suis au regret de ne pas accéder à votre requête. Nous restons dans l'ambiance du célèbre jeu uniquement.

Le Prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Deshtat
Nosferatu
Nosferatu
Deshtat


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 0

Question sur la création de personnages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question sur la création de personnages ^^   Question sur la création de personnages ^^ Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:32

Entendu ^^ C'est tout ce que je voulais savoir...

Ah si, euh, "Bloodville", c'est dans un pays spécifique? ^^"
(très franchement je trouve que ça fait un peu franchouillard...) Parceque j'hésite un peu à raconter un voyage si je ne sais pas où c'est sensé être...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Question sur la création de personnages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question sur la création de personnages ^^   Question sur la création de personnages ^^ Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:54

Bloodville est une ville imaginaire de base, un peu comme Gotham City, cela dit, nous payons en euros, le président est Sarko etc...nous l'avons laissé en France et au bord de la mer ^^
Mais la ville aurait plus les allures de New York, elle est immense. ( Franchouillard ou non, c'est ainsi qu'elle s'appelle " Ville de Sang".)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Question sur la création de personnages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question sur la création de personnages ^^   Question sur la création de personnages ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la création de personnages ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de Sanan
» Question d'Hayawan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Règles du forum :: Règles du Forum :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser