VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Demande de PNJ : Charlène de Tessan (Vasj XII)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexei Heinkel
Ventrue
Ventrue
Alexei Heinkel


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : (84)
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Parrain: Rosalia Juvinalio
Filleuls:
XP: 13

Demande de PNJ : Charlène de Tessan (Vasj XII) Empty
MessageSujet: Demande de PNJ : Charlène de Tessan (Vasj XII)   Demande de PNJ : Charlène de Tessan (Vasj XII) Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:51

Nom du MJ : Vasj XII
Nom du Pnj: Charlène de Tessan (ventrue antitribu, primogène ventrue)



Salut Vache Vasj. Voilà comme tu dois t'en douter, je vais m'attaquer à la charmante traitresse. Notre harpie m'a confié ses diverses coordonées (qui ne sont pas plus détaillées niveau Rp puisque son emplacement reste un mystère).

J'aimerais donc, puisque ce personnage t'appartien, que tu le controle le temps de faire évoluer les choses et peut-être que j'arrive à résister à son envie de me tuer qui va croitre à mesure que je lui répéterais mon nom.

Bref, merci d'avance, alexei HEINKEL (je prépare notre rencontre)
Revenir en haut Aller en bas
Vasj
Archevêque
Archevêque
Vasj


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 39
Localisation : (01)
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ???

Demande de PNJ : Charlène de Tessan (Vasj XII) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNJ : Charlène de Tessan (Vasj XII)   Demande de PNJ : Charlène de Tessan (Vasj XII) Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:43

Alors la harpie n'a bien évidemment pu te communiquer que son numéro de téléphone, le havre d'un caïnite étant généralement un secret jalousement gardé.

Partons du principe que j'accepte, mais j'attends plus de détails sur le rp que tu souhaites pour me lancer
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Heinkel
Ventrue
Ventrue
Alexei Heinkel


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : (84)
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Parrain: Rosalia Juvinalio
Filleuls:
XP: 13

Demande de PNJ : Charlène de Tessan (Vasj XII) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNJ : Charlène de Tessan (Vasj XII)   Demande de PNJ : Charlène de Tessan (Vasj XII) Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:09

Bien entendu, voici plus d'informations:

Pour te situer le contexte, il est utile de te décrire l'ambition actuel de mon personnage: il prends les ventrues très à coeur, les considérant un peu comme supérieurs (à petit niveau tout de meme). Cependant, il s'apperçoit que les temps deviennent durs et que la primogène n'a encore entamé aucune procédure / action commune. Pensant qu'elle est débordée, il shouaite lui apporter son aide. Par conséquent, il est un peu naïf dans ce cas.

A coté de cela, on a une "rascasse financière", complotant avec le sabbat qui à une haine prononcée pour le nom Heinkel. Ayant assaciné mon père et craignant un retour quelconque d'un descendant, elle est particulièrement agressive. Bref, je vais pas m'étaler là dessus, tout est dans le bg que tu a toi meme écrit ^^.

Le début: je l'appelle, lui donne mon nom, elle tilte, elle organise une rencontre (libre à toi du lieu, type, etc) pour m'éliminer une bonne fois pour toute.

Les lignes principales: la découverte de sa traitrise, les explications (au moins partielles pour faire avancer mon personnage) de la disparition de mon père, l'anéantissement de celle-ci (si j'y arrive)

Je sais bien qu'elle est bien plus forte que moi, mais je pense qu'avec pas mal d'immagination et une pincée de chance, je devrais pouvoir m'en sortir indemne.

N'hésite pas à demander plus de détails, j'ai essayé de faire court et de ne pas trop empiéter sur ton domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vasj
Archevêque
Archevêque
Vasj


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 39
Localisation : (01)
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ???

Demande de PNJ : Charlène de Tessan (Vasj XII) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNJ : Charlène de Tessan (Vasj XII)   Demande de PNJ : Charlène de Tessan (Vasj XII) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:05

Très bien, alors post dans ton refuge l'appel téléphonique. Je t'éditerai au fur et à mesure pour la conversation. Envoie moi un petit mp quand tu as édité à ton tour et ainsi de suite.

Quoi qu'il soit dit durant la conversation, la rencontre n'aura pas lieu avant la nuit 9, alors je te conseille de continuer ta nuit 8 jusqu'a ce que l'aube soit proche et en fin de nuit on jouera le coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Heinkel
Ventrue
Ventrue
Alexei Heinkel


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : (84)
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Parrain: Rosalia Juvinalio
Filleuls:
XP: 13

Demande de PNJ : Charlène de Tessan (Vasj XII) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNJ : Charlène de Tessan (Vasj XII)   Demande de PNJ : Charlène de Tessan (Vasj XII) Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:10

Ok, merci pour le conseil, je vais faire ainsi. Je te tiens au courant via Mp quand je serais en place et que je composerais le numéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNJ : Charlène de Tessan (Vasj XII) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNJ : Charlène de Tessan (Vasj XII)   Demande de PNJ : Charlène de Tessan (Vasj XII) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNJ : Charlène de Tessan (Vasj XII)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Une petite demande
» demande mercutio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: PNJ des MJS :: Demandes de PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser