VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Requête d'un humble Toréador

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uriel
Toréador
Toréador
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 49
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP:

Requête d'un humble Toréador Empty
MessageSujet: Requête d'un humble Toréador   Requête d'un humble Toréador Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:52

Je sais, je suis loin d'être le marginal que j'imagine être, aussi vais-je prouver que je ne suis pas non plus l'Artiste que j'incarne puisque comme mes semblables je fais appel à vos talents votre Majesté, afin de solliciter moi aussi une signature imagée qui serait telle ma griffe personnelle à la fin de chacune de mes interventions.

Merci

Oh, j'oubliais, je souhaiterais également changer mon avatar, si cela est possible. J'imaginais bien mieux mon personnage arborant une longue chevelure. Je vais tâcher de vous soumettre une image votre majesté, qui correspondrait mieux à mon idée que le magnifique que vous m'aviez si gentiment proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Requête d'un humble Toréador Empty
MessageSujet: Re: Requête d'un humble Toréador   Requête d'un humble Toréador Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:13

Bonsoir très cher uriel, souhaites tu vraiment que je le fasse? je dis ça parce que tu es sur le point de mourir de mes mains...oups fallait pas le dire ? crotte....je déconne, bien entendu que je vais le faire, j'ai eu bonne réception du personnage que tu souhaites voir apparaitre, je le fais dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Requête d'un humble Toréador Empty
MessageSujet: Re: Requête d'un humble Toréador   Requête d'un humble Toréador Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:57

Alors voilà ce que je te propose, pour l'avatar je garde le même perso et te le ferais demain vu que celui ci sera plus soft pour rester dans le contexte des autres. Si la banne te plait, je te filerais le lien en mp.



Requête d'un humble Toréador Uriel1

Bon finalement j'ai fait l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Uriel
Toréador
Toréador
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 49
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP:

Requête d'un humble Toréador Empty
MessageSujet: Re: Requête d'un humble Toréador   Requête d'un humble Toréador Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:11

Réunir un tel talent et une telle beauté dans une seule femme est réellement insolent d'injustice vis à vis des autres représentantes de la gentes féminine votre Majesté. Milles fois merci, je suis votre éternel débiteur. C'est tellement en accord avec... et puis les tons c'est... Ah et les roses ! Les roses !... Elles sont vraiment.... *Uriel bloqua devant l'œuvre du Prince*

Merci et bonne nuit, je suis resté bien trop tard, bien plus que de raison ce soir, mais ça en valait la peine ! Quoi que c'eut été aussi beau demain matin...

Bonne nuit votre Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête d'un humble Toréador Empty
MessageSujet: Re: Requête d'un humble Toréador   Requête d'un humble Toréador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête d'un humble Toréador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Règles du forum :: Règles du Forum :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser