Nom : Lafayette Lenier.
Nature : Fanatique
Attitude : Dirigiste
Concept : Grimpeur de pyramide.
Génération : 8 ème
Clan : Tréméré.
Refuge : Âge apparence : 32 ans
Âge vampirique : 5 ans
ATTRIBUTSPHYSIQUEForce : 2
Dextérité : 1
Vigueur : 3
SOCIALCharisme : [/color4]
[color=yellow]Manipulation : 4
Apparence : 2
MENTALPerception : 2
Intelligence : 3
Astuce : 3
CAPACITESCOMPETENCESVigilance : 2
Athlétisme : 0
Bagarre : 1
Esquive : 0
Empathie : 0
Expression : 1
Intimidation : 3
Commandement : 3
Exp. de la Rue : 0
Subterfuge : 3
TALENTSAnimaux : 0
Artisanats : 0
Etiquette : 3
Conduite : 1
Armes à feu : 0
Mélée : 0
Représentation : 0
Furtivité : 0
Sécurité : 1
Survie : 0
CONNAISSANCESErudition : 2
Informatique : 0
Finances : 2
Investigation : 2
Droit : 0
Linguistique : 0
Médecine : 0
Occultisme : 1
Politique : 2
Sciences : 0
AVANTAGESHISTORIQUESAllié(s) : Mentor : 3 ( Primogène Tréméré )
Contact(s) : Servant(s) : Génération : 5
Ressources : Statut : Renommée : Troupeau : Influence : DISCIPLINESAusoex : 1
Domination : 2
Taumathurgie : 1 ( Gout du sang 1 )
ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)VERTUSConscience : 2
Maitrise de soi : 5
Courage :3
HUMANITE7
VOLONTE8
«Tout ce qui monte ne finit pas forcément par redescendre.» Le succés a toujours été votre rêve, l'ambition votre plus grande ressource.Homme d'affaire par nature et dirigeant par tempérament, vous vous êtes élevé autant que possibleau sein de votre première société, pour enfin voir une promotion stoppée par le réseau d'un vieux garçonqui n'était pas prêt à partir à la retraite avant une vingtaine d'années. Le métier de vendeur indépendant s'avéra enrichissant, mais lorsque les sociétés ce sont mises à vous imposer des limites de ventes pour " donner une chance aux autres", vous avez laissé tomber. Une brève embrouille où vous avez tenté de vendre une pyramide fut votre ruine et manqua vous envoyer en prison.
Désormais, vous vous retrouvez face à la plus grande pyramide que vous puissiez espérer gravir. Sauvez d'une lourde peine de prison par l'intervention des Trémérés, vous vous êtes vu offrir un test de vos capacités tel que vous n'en aviez pas imaginé. L'ascension est rude, mais les récompenses presque incalculable.
Vous espérez avoir l'occasion de rejoindre les Enfants de la pyramide. Non que vous soyez prêt à gober leur concept de dieu de forme pyramidale, mais il semblerait qu'ils aient au moins une vague idée de la réalité. Quoi qu'il en soit, on dirait que l'ordre pourrait vous être utile.
Les Trémérés trouvent que votre capacité à diriger, à déléguer les responsabilités et à inspirerceux qui travaillent pour vous sont un atout pour la structure pyramidale. On vous considère comme un carnivore en liberté ---un lion, si vous préférez --- dont la fonction est de secouer la bureaucratie du clan. Si l'on vous en laisse le temps, vous aurez le pouvoir d'aider ou de briser la carrière des autres. Vous êtes déjà en train de réfléchir à un projet à long terme : siéger au Conseil Interne.
Bien que vous fassiez des éfforts pour surveiller les autres et noter toutes les bizzareries et tous les secrets qui pourraient un jour vous servir contre eux, vous préférez très nettement les luttes au grand jour. Vous aimez affronter vos adversaires ---et v os alliés --- face à face. L'idée qui gagne est celle que l'on force l'adversaire à accepter.
Equipement:_Costume sur mesure.
_Téléphone cellulaire.