VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vincent Redrogave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent Redrogave
Novice
Vincent Redrogave


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2010

Vincent Redrogave Empty
MessageSujet: Vincent Redrogave   Vincent Redrogave Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:26

Nom : Vincent Redrogave
Nature : solitaire
Attitude : sarcastique
Concept : arrogant pessimsite qui ne vit que pour lui
Génération : 12
Clan : Malkavien
Refuge : un appartement miteux dans le 5eme arrondissement
Âge apparence :28
Âge vampirique :10


ATTRIBUTS

PHYSIQUE
Force : 3
Dextérité : 5
Vigueur : 2

SOCIAL
Charisme : 3
Manipulation : 2+1
Apparence : 3

MENTAL
Perception : 2
Intelligence : 3
Astuce : 1


CAPACITES

COMPETENCES
Vigilance : 2
Athlétisme : 2
Bagarre :
Esquive : 3
Empathie : 1
Expression : +1
Intimidation :
Commandement :
Exp. de la Rue :
Subterfuge : 1+1

TALENTS
Animaux :
Artisanats : 1
Etiquette : 1
Conduite : 2
Armes à feu : 4+1
Mélée : 3
Représentation :
Furtivité : 1
Sécurité : 1
Survie : 1+1

CONNAISSANCES
Erudition :
Informatique : 3
Finances :
Investigation : 1
Droit :
Linguistique :
Médecine :
Occultisme :
Politique :
Sciences : 1


AVANTAGES

HISTORIQUES
Allié(s) :
Mentor :
Contact(s) :
Servant(s) :
Génération : +1
Ressources : 1+1
Statut : 2
Renommée : 2
Troupeau :
Influence : +1

DISCIPLINES
Discipline de clan n°1 : aliénation
Discipline de clan n°2 : augure 2
Discipline de clan n°3 : occultation 1

ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)
*(H)Aversion: Vous êtes dégouté par une chose au point d\'en avoir la nausée
(H)Infaillibilité illusoire: Vous ne pouvez et ne devez jamais louper ce que vous faites.
*(A)Ambidextre



VERTUS
Conscience : 3
Maitrise de soi : 4
Courage :3

HUMANITE7


VOLONTE3


Parrain : personne
Filleul(s): personne
Goule de : personne


histoire
Vincent est né à Paris et a vécu la plupart de sa vie de mortel dans cette ville. Il menait une vie que l'on qualifierait de plutot banale jusqu'à ses 28 ans. En effet, lors de ce jour tragique, il perdit tout ce qui lui était cher, à savoir sa dulciné. Sombrant alors dans une profonde mélancolie, il s'enferme dans son monde à lui et ignore complétement les autres. Désirant mourir plus que tout, il décide cependant de gouter à l'immortalité, considérant déjà son âme comme condamnée et aussi par curiosité. C'est alors qu'il partit à la recherche de ces "congénères" et atterit à Bloodville

description
Vincent mesure 1 mètre 84 et pèse 62 kg, en somme pas une carrure d'athlète. Ses cheveux sont noirs et sa peau très pâle, presque translucide. Mais ce qui est le plus étonnant chez lui sont ses yeux aux iris d'un rouge sang. Ses traits sont fins, presque féminins, et irréguliers.
Quand à son caractère, on ne peut pas dire qu'il soit facile à vivre. Vincent ne pense qu'à lui et prends un malin plaisir à descendre les personnes qu'il rencontre en flèche si ceux ci ont le malheur d'avoir une tête qui ne lui revient pas. Ses réparties sont souvent méchantes et son humour et noir. De plus, il ne s'attache pas facilement aux gens et vit dans son monde intérieur qui est on ne peut plus glauque. Pourtant c'set un ami fidèle qui ferait n'importe quoi pour les gens qu'il aime et ce mauvais caractère n'est qu'une facade afin de dissimuler sa tristesse.


Dernière édition par Vincent Redrogave le Ven 8 Jan - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Vincent Redrogave Empty
MessageSujet: Re: Vincent Redrogave   Vincent Redrogave Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:35

Bonsoir,

La feuille est refusée pour les raisons suivantes:

1- L'âge vampirique doit être compris entre 0 et 10 ans, tous nouvels inscrits démarre en tant que nouveaux nés.

2- Chaque Attributs doit avoir un score de 1 minimum, ce qui fait que le 0 en Astuce ne peut être accepté.

3- Il n'y a aucun freebees de dépensés.

4- Nous apprécierions quelques lignes pour voir le personnage en lui même et surtout pour voir si les points ont été distribués avec cohérence.

5- L'avatar ne doit pas être tiré d'un manga, nous voulons des dessins réalistes, ou des photos, pour des exemples de ce que l'on demande, je vous suggère d'aller voir dans la communauté de Bloodville où sont répertoriés les Cainites de la ville.

Nous attendons les modifications sur les points énnoncés, et nous restons à disposition via mp si vous avez des questions...

Bonne soirée,

Le Prince, Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Vincent Redrogave
Novice
Vincent Redrogave


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2010

Vincent Redrogave Empty
MessageSujet: Re: Vincent Redrogave   Vincent Redrogave Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:16

Voilà les modifications attendues. Je suis navré, j'avais juste enregistré ma fiche avant de l'avoir terminée.

J'espère que cela conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Vasj
Archevêque
Archevêque
Vasj


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 39
Localisation : (01)
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ???

Vincent Redrogave Empty
MessageSujet: Re: Vincent Redrogave   Vincent Redrogave Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:43

Alors la feuille est presque terminée MAIS encore deux trois modifs à faire :

- les deux handicap sont refusés car :
a) Aversion : tu n'as pas spécifié le ce qui cause cette aversion, mais peu importe car vis à vis de tes yeux rouges, je te donne en échange "yeux de la bête", ce qui signifie que ton regard constitue un bris de mascarade. Tes yeux brillent dans le noir, c'est plutôt stressant pour un mortel, ce qui te donne un bonus de +2 en intimidation contre eux, mais puisque tu es de la camarilla, si un mortel vois tes yeux, tu enfreints une loi fondamentale de la secte, la "mascarade" comme je l'ai déjà dit. Traduction : un mortel vois tes yeux, si la rumeur se répand ta tête roule. Conseil amical : porter des lunettes de soleil.
b) Infaillibilité illusoire : cet handicap est déjà possédé par 2 joueurs. La seule raison pour laquelle je te le refuse, c'est que les handicap sont rares et je ne veux pas qu'il y en ait de trop répendu.

- il y a quelques points dans ton histoire que j'aimerai que tu clarifies : tu dis que tu veux "gouter ton immortalité". Mais quelque chose cloche.
Tu étais marié : ok. C'était donc forcément de ton vivant.
Ta femme est morte : ok
Ça te fait péter un cable : ok. Ça légitime tout à fait le fait que tu sois devenu fou. A moins que l'on t'est étreint et que ton premier "repas" fut ta femme (c'est très malkavien dans la méthode ça) ce qui peut aussi justifier bien des choses d'ordres psychologiques.
J'en viens à mon point vraiment litigieux :
"la recherche de tes congénères" il y en a dans toutes les grandes villes, et à paris plus qu'ailleurs. Le prince de Paris est également prince de France.
En somme, je pense que dans ton histoire tu devrais dissocié ta vie mortelle, de ta vie de vampire. Tu n'es pas obligé de faire un gros texte pour le moment, mais des détails se rapprochant d'un CV de ton personnage seraient utiles. Par exemple je suis + que curieux de savoir pourquoi ton personnage a une maîtrise des armes digne de lucky luke ou nicky larson (en espérant que tu connaisses ces deux références ^^" )

En outre, je tiens à te rappeler que le clan Malkavien à pour surnom "le clan des Fous" ou encore "les Déments". Ce n'est pas sans raison. Ils ont TOUS des dérangements mentaux qui méritent l'internement psychiatrique. Généralement ils choisissent des infants déjà fous. Mais parfois ils choisissent des gens "sains d'esprits" mais c'est alors l'étreinte qui les rends complètement dingo. Généralement ceux là deviennent pire que ceux qui étaient déjà fous avant l'étreinte.

nb : mes remarques concernent surtout la cohérence du personnage avec son histoire. Par exemple, tu dis qu'il a un violent sens de la répartie, hors, le sens de la répartie est traditionnellement lié à l'Astuce, et il se trouve que tu as 1 en astuce, ce qui constitue donc un contre-sens.
Je suppose que les 3 points en informatique relèvent d'un certain niveau d'étude (niveau licence~master), mais aller aussi loin dans les études, implique par exemple d'avoir 1 point en érudition (culture générale, hist-géo, art & lettres)

Autre petit point : "influence". C'est tout à fait valable, mais tu dois determiner le "petit cercle" dans lequel s'étend ton influence. par exemples : police, politique, gang de rue, medecine, presse, bo-bo, litterature, musique, immobilier, financement, taxis, clodos, etc...etc... (pour le coup tu proposes, je dispose ^^) Un score de 1 correspond à une toute petite influence locale. Evidemment, ce doit être lié à ton personnage, à son histoire et à ses capacités.

Concernant l'avatar : désolé, il est toujours pas bon ^^. A partir de ton avatar (dont tu devra nous envoyer le lien) nous ferons ta carte de personnage. Il doit donc être assez grand et très réaliste (à l'exception notable de certains clans). Il se trouve que celui ci a les oreilles pointues et une tenue vestimentaire qui me parait peu orthodoxe (cf : la lanière de cuir qui lui passe sur le nez). Après, une tenue exotique peu parfaitement se justifier chez un malkavien, mais il faut donc la justifier :]


Désolé, j'ai fait très long, je sais pas faire court, même quand j'ai pas beaucoup de reproches à faire, je pinaille sur chaque détails. Dans ton cas, les deux points que je trouve très litigieux, sont : ton score d'arme à feu et ton score d'astuce. Pour le reste c'est peu important.

Je suis à ta disposition en mp si tu veux poser des questions ou si tu veux juste plus de précisions, j'y répondrai demain soir en rentrant du travail. Alors je te souhaite une bonne année, une bonne nuit et surtout la BIENVENUE À BLOODVILLE !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Redrogave Empty
MessageSujet: Re: Vincent Redrogave   Vincent Redrogave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Redrogave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: Camarilla :: Malkavien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser