VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Seth Riley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Riley
Pander
Pander
Seth Riley


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 0

Seth Riley Empty
MessageSujet: Seth Riley   Seth Riley Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:05

Nom : Riley Seth
Nature : Brute
Attitude : Brute
Concept : Militaire / Motard
Génération : Xème
Clan : Pander
Refuge : Néant
Âge apparence : 25 ans
Âge vampirique : 7 ans


ATTRIBUTS

PHYSIQUE
Force : 4
Dextérité : 4
Vigueur : 4

SOCIAL
Charisme : 2
Manipulation : 3
Apparence : 0

MENTAL
Perception : 3
Intelligence : 3
Astuce : 2


CAPACITES

COMPETENCES
Vigilance : 3
Athlétisme : 2
Bagarre : 4
Esquive : 2
Empathie :
Expression :
Intimidation : 2
Commandement :
Exp. de la Rue : 1
Subterfuge :

TALENTS
Animaux : 1
Artisanats : 3 (mécanique)
Etiquette :
Conduite : 3
Armes à feu : 2
Mélée :
Représentation :
Furtivité :
Sécurité :
Survie :

CONNAISSANCES
Erudition : 2
Informatique :
Finances :
Investigation : 2
Droit :
Linguistique :
Médecine :
Occultisme : 1
Politique :
Sciences :


AVANTAGES

HISTORIQUES
Allié(s) :
Mentor :
Contact(s) :
Servant(s) : 1 (son ex-sergent instructeur à l'armée)
Génération : 3
Ressources : 1 (restes des prix qu'il a gagné en compétition -environ 2.000 €- et son petit salaire donné par le sponsor : 650€/mois)
Statut :
Renommée :
Troupeau :
Influence :

DISCIPLINES
Célérité : 1
Proteisme : 2
Puissance : 1

ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)
As du volant -1
Défiguré +2


VERTUS
Conscience : 3
Maitrise de soi : 2
Courage : 5

HUMANITE
6

VOLONTE
6


Parrain : Alister Mac Enroy
Filleul(s):
Goule de :


- Comment avez vous connu le forum ?
Grâce à Alister MacEnroy et Marcus Strauss


Dernière édition par Seth Riley le Sam 16 Jan - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasj
Archevêque
Archevêque
Vasj


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 39
Localisation : (01)
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ???

Seth Riley Empty
MessageSujet: Re: Seth Riley   Seth Riley Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:03

Bonjour, bienvenu, meilleurs vœux.

J'ai eu plaisir à constater que la feuille était bien plus équilibrée, j'ai cependant effectué quelques modification dont je te fais la liste et qui -si tu les acceptes toutes- seront suivi de ta validation. Si tu veux discuter d'un point ou d'un autre, c'est possible, alors on attendra de tomber d'accord sur la forme finale pour valider :

1. J'ai incorporé les freebee que tu as dépensé dans les stats de la feuille : c'est beaucoup plus simple pour nous de voir "Force 4" plutôt que "Force 3" et un peu plus bas "Force +1 (4freebees)"

2. Historiques : j'ai supprimé ton point en contact dont je n'ai pas trouvé trace dans le BG pour le rajouter en ressources (la justification est entre parenthèses à côté). J'ai aussi spécifié qui est ta goule, et quel est ton domaine de prédilection en artisanat (mécanique en l'occurrence)

3. Vertus : J'ai retiré 1 point en self-control pour le rajouter en courage. Faire des cascades en moto, comme par exemple sauter au dessus de trois autobus en flammes, nécessite un max de courage, surtout quand on est vampire, et la baisse du self control, compense la disparition de l'handicap "soupe au lait"

4. Atouts & handicaps :
a) suppression de l'Atout "grande taille" => j'estime que c'est complètement illogique pour un pilote d'exception. Un mec de minimum 2m10 et minimum 140 kg, n'a aucune chance de briller dans un domaine motocyclique. Il lui faudrait une bécane spéciale et donc pas homologuée. Il peut être plus grand et plus costaud que tous ses rivaux, mais là ce serait exagéré. Imagine Shaquille O'Neil sur une moto trial et ose me dire qu'il aurait pas l'air d'un gros con... ^^
b) suppression de l'handicap "yeux incandescent" => je l'ai autorisé à quelqu'un il y a peu de temps, je n'aime pas que les handicaps soient trop fréquents. En outre, vu que j'ai supprimé 4 points d'atouts, tu n'as mathématiquement plus besoin de ces points de handicap. Et pour finir, en considérant que j'ai laissé le handicap "défiguré", rajouter ce handicap qui brise la mascarade (pas trop important dans le sabbat) reviendrait à prendre le handicap "monstre" au lieu de "défiguré"
c) suppression du handicap "soupe au lait" => comme je l'ai dit pour les vertus, la baisse de son self-controle justifier le peu de maîtrise qu'il impose à la bête. Péter des frénésies à tout va ne pose pas de problème dans le Sabbat.

Alors là, tous ceux qui ont suivi et qui comptent me diront : "oui mais du coup il y a 16 freebee dépensés..." ce à quoi je répondrai : "no problemo, car comme tout le monde, Seth reçoit les 2 freebees cadeaux de bienvenu"

Il reste donc 1 freebee en rab, que j'ai placé en volonté, mais qui peut servir à reprendre le "contact" que j'ai supprimé en historique si tu préfères.


Voila, il reste plus qu'à voir si tu es ok pour ces modifs, ou si tu préfères revenir sur l'un ou l'autre point. Il faut aussi trouver un avatar qui colle avec le handicap "défiguré" et la solide carcasse de ton bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Seth Riley Empty
MessageSujet: Re: Seth Riley   Seth Riley Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:54

FICHE VALIDÉE.



Passer le temps derrière une facette qui n'est pas notre, peut permettre de visionner la vie autrement, seulement si toi jeune Pander tu la vois derrière ce masque, pense à ceux qui ne voient que le masque et pas ce qui se cache derrière.

Autrement dis, bel aspect de figure pour un membre dont la secte se cache derrière un masque bien plus sombre que le tiens....

Bienvenu à Bloodville....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Seth Riley Empty
MessageSujet: Re: Seth Riley   Seth Riley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Disciples de Seth ( Sethite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: Sabbat :: Pander-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser