Forum rp ( Vampire la Mascarade )

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Caithlyn

AuteurMessage
Caithlyn
Tremere
Tremere

MessageSujet: Caithlyn   Dim 31 Jan - 0:31

Image d'origine

Une douce poupée nocturne,
Caithlyn fait son apparition...

Que désirez-vous donc savoir?

Nature :: enfant
Attitude :: solitaire
Concept :: Jolie est la poupée solitaire, innocente est la poupée fragile
Génération :: 10 ème
Clan :: Tremeres
Refuge :: Chantrie
Âge apparence :: 18 ou 19 ans.
Age vampirique :: depuis quelques mois...

ATTRIBUTS

- 6 pour le PHYSIQUE
Force :: 1
Dextérité :: 3
Vigueur :: 2

- 8 pour le SOCIAL
Charisme :: 4
Manipulation :: 1
Apparence :: 4

- 10 pour le MENTAL
Perception :: 3
Intelligence :: 4
Astuce :: 3

CAPACITES

- 4 pour les COMPETENCES
Vigilance :: 1
Athlétisme :: 1
Bagarre :: 0
Esquive :: 1
Empathie :: 2
Expression :: 1
Intimidation :: 0
Commandement :: 0
Exp. de la rue :: 0
Subterfuge :: 1

- 5 pour les TALENTS
Animaux :: 1
Artisanats :: 2 (Le dessin)
Etiquette :: 1
Conduite :: 0
Armes à feu :: 0
Mélée :: 0
Représentation :: 0
Furtivité :: 1
Sécurité :: 0
Survie :: 0

- 13 pour les CONNAISSANCES
Erudition :: 3
Informatique :: 2
Finances :: 0
Investigations :: 1
Droit :: 0
Linguisitique :: 2 (Anglais & Latin)
Médecine :: 3
Occultisme :: 1
Politique :: 0
Sciences :: 3

AVANTAGES

- 5 points pour l'HISTORIQUE
Alliés :: 0
Mentor :: 0
Contacts :: 0
Servants :: 0
Génération :: 3
Ressources :: 2 ( Issue d'une famille de riche, je n'ai jamais jeté la clé de leur porte d'entrée... Il me suffit de la tourner dans la serrure pour entrer dans un royaume de luxe )
Statut :: 0
Renommée :: 0
Troupeau :: 0
Influence :: 0

- 3 points pour les DISCIPLINES DE CLAN
N°1, Augure :: 3
N°2, Domination :: 0
N°3, Thaumaturgie :: 1 (voie du Sang)

- 2 ATOUTS & 2 HANDICAPS
Handicap :: Inexpérience -> Je suis toute jeune dans cette vie d'immortel et j'ai beaucoup de choses à apprendre...
Handicap :: Coeur sensible -> J'ai un très grand coeur... Le malheur des autres ne me réjouit pas, loin de là. Je serai même du genre à pleurer avec eux...

- 10 points pour les VERTUS
Conscience :: 4
( Je sais parfaitement ce qui est bien ou mal. Je sais qu'il faut se nourir, mais je refuse de le faire au dépend des autres... Aussi, je ne tue pas ceux à qui je vole leur sang par exemple. )
Maitrise :: 4
( Prendre sur moi est une chose que je contrôle assez bien. Je ne m'emporte pas à la première chose qui ne me va pas. Je suis réfléchie et posée. Je sais donc parfaitement me maîtriser. )
Courage :: 2
( J'ai du courage, mais juste ce qu'il faut. J'évite les problèmes en général, même si pour certains, ça veut dire les fuir. )

HUMANITÉ : 8

VOLONTÉ : 4

Parrain :: Sanan
Filleul ::
Goule de ::

Comment avez-vous connu le forum ? :: Par Sanan bien sûre!

Un petit résumé de moi :: Voilà 18 ans déjà que j'ai vu le jour dans une famille riche et égoïste de cette ville. J'ai grandit ici et toute ma vie n'a été faite que de luxe et de peines. Je n'ai jamais vraiment été heureuse. Le seul bonheur que j'ai eu fut de rencontrer cet homme. Lui... Lui a changé ma vie. Il m'a peut-être ôté toute chance de revoir le soleil, mais il m'a offert de nouveaux horizons et un nouvel espoir de commencer une éternité avec des gens digne... Cela fait quelques mois que ce bonheur m'a été offert. J'ai passé toutes mes nuits à m'entraîner avec lui et tous les jours à dormir à ses côtés. C'était un plaisir fou! Mais ça ne dura pas... Un soir, un chasseur le tua. Il m'avait dit de me cacher, qu'il était assez fort pour affronter ce monstre... Mais il se trompait, il n'était pas seul ce monstre et il a été attaqué par derrière. Je l'ai vu mourir, lui qui pourtant était déjà une sorte de mort...
Depuis, je me ballade seule. Cela fait un mois que je rôde, baladant des les rues la nuit avant de me trouver un petit coin où passer la journée. J'ai la chance de charmer certains hommes qui finissent pas être prêt à tout pour me rendre service. Je dors chez eux, dans leur lit ou leur cave. Il ne demande rien, si ce n'est qu'une petite récompense à leur silence. Je ne suis pas une p*te... Je fais juste ce qui est nécessaire pour survivre, pour avoir du sang et un abri...
Je reste au service du clan qu'à toujours servir Lui. Je me cultive un maximum, toujours plus, n'oublie pas de rester moi, la fille pure et innocente, la fille sensible et charmeuse. Je ne perdrai jamais la part d'humanité qui reste en moi, parce qu'il ne me l'a demandé peu avant de mourir.
Je suis solitaire, ou du moins, tente de l'être suffisamment pour me préserver de la perversité des autres vampires. C'est un choix comme les autres, qui m'empêche de devenir un monstre sanguinaire. Mais la solitude, c'est pesant quand on y réfléchit bien...
Voilà ma nouvelle vie. Elle est beaucoup moins chouette depuis que Lui n'est plus là, mais ça reste une vie quand même. J'arrive à m'y faire. C'est tout ce qui compte.

Les points freebee ::
15 donnés – 2 pour atouts 6 pour handicaps = 19

1 attribut ( = 4 freebee )
1 discipline ( = 7 freebee )
3 compétences ( = 6 freebee )
2 volonté ( = 2 freebee )
Total de 19 freebee (V)

Dernière édition par Caithlyn le Dim 31 Jan - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince

Féminin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

MessageSujet: Re: Caithlyn   Lun 1 Fév - 0:18

FICHE VALIDÉE

Sombres sont les nuits de Bloodville, bien plus sombres que l'on peut l'imaginer, mais dans les entrailles d'une bâtisse, les sorciers protègent leurs secrets....

Bienvenu à Bloodville jeune Tremere, sache garder ton savoir précieusement face aux vautours qui t'entourent....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampyr.forumchti.com

Caithlyn
Page 1 sur 1