VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vaan [Malkavien Antitribu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaan
Antitribu Malkavien
Antitribu Malkavien



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 0

Vaan [Malkavien Antitribu] Empty
MessageSujet: Re: Vaan [Malkavien Antitribu]   Vaan [Malkavien Antitribu] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:54

Nom : Vaan
Nature : Rebelle
Attitude : Brute
Concept : Dégénéré conscient de ses actes
Génération : 11
Clan : Malkav
Refuge : Un immeuble délabré


ATTRIBUTS

PHYSIQUE
Force : 4
Dextérité : 5 (-4 freebees)
Vigueur : 2

SOCIAL
Charisme : 3
Manipulation : 3
Apparence : 4 (-8 freebees)

MENTAL
Perception : 3
Intelligence : 1
Astuce : 2


CAPACITES

COMPETENCES
Vigilance : 2 (-2 freebees)
Athlétisme : 2 (-4 freebees)
Bagarre : 3 (-2 freebees)
Esquive : 3
Empathie : 0
Expression : 1
Intimidation : 0
Commandement : 0
Exp. de la Rue : 0
Subterfuge : 2 (-2 freebees)

TALENTS
Animaux : 0
Artisanats : 0
Etiquette : 1
Conduite : 4 (voiture)
Armes à feu : 3
Mélée : 2
Représentation : 0
Furtivité : 1
Sécurité : 2
Survie : 0

CONNAISSANCES
Erudition : 1
Informatique : 2
Finances : 0
Investigation : 0
Droit : 1
Linguistique : 1 (français langue natale, allemand couramment, anglais bien)
Médecine : 0
Occultisme : 0
Politique : 0
Sciences : 0


AVANTAGES

HISTORIQUES
Allié(s) : 1 (l'avocat qui lui a évité la prison à perpet)
Mentor : 0
Contact(s) : 0
Servant(s) : 0
Génération : 3
Ressources : 1 (argent liquide volé, souvent dépensé rapidement + voiture repeinte en noire à l'arrache)
Statut : 0
Renommée : 0
Troupeau : 1 (2 types qui partage son immeuble en ruine)
Influence :0

DISCIPLINES
Discipline de clan n°1 : Occultation 2
Discipline de clan n°2 : Auspex 1
Discipline de clan n°3 : Aliénation 0

ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)

Haine +3 (de la police et des tribunaux)
Vengeance +2 (de ceux qui ont témoigné contre lui ainsi que des membres de son jury le jour de son jugement)
Tristement célèbre et recherché pour meurtre +2
Logique froide -1

VERTUS
Conscience : 3
Maitrise de soi : 2
Courage : 5

HUMANITE 5


VOLONTE5



"Accusé levez - vous."

Mon avocat me mit un coup de coude dans les côtes pour me faire bouger de ma chaise. Péniblement, les mains liées devant moi par une paire de jolis bracelets en argent gracieusement offerts par la maison d'arrêt du patelin, je me levai avant de poser mon regard mauvais sur le juge qui me dévisageait. Moi, j'étais désabusé car l'homme gras que j'avais en face de moi était réputé pour être le juge le plus sévère du pays. Pauvre tache que j'étais... me faire prendre après avoir assassiné une catin payée pour une heure qui voulait pas resté plus longtemps...

"Je vous condamne à la prison à perpétuité pour.."

**Et bla bla bla...**

La perpét'... belle avenir que de finir ses jours dans une boite à ordures. Mais dans le monde dans lequel on vit, même les salopards comme moi ont le droit à la rédemption suprême de la connerie humaine. Et après seulement quelques années tirées dans ce trou pourri, je suis sorti...

... voila la fin d'une belle histoire d'un beau connard en liberté... jusqu'à récidive il y a une semaine. Depuis, je passe mon temps a arracher la photo de ma tronche placardée sur les murs : jolie ensemble orange, tenant mon matricule, des yeux noirs précisant clairement que vous allez mourir dans la seconde où vous les croisez, mal rasé, les cheveux pseudo-long... vraiment une tête de sociopathe sur cette photo...

Y'en avait même dans ce coin pourrit d'un bidonville. Passant rapidement à coté, j'arrachais l'affiche et la glissais dans la poche de mon manteau tombant jusqu'en haut de mes chevilles. Le bruit de mes bottes en cuir résonnait contre les parois humides des immeubles sales tandis que je m'engouffrais dans l'obscurité. Du reste, je portais un jean's noir, une ceinture en cuir et un T-shirt noir. Rien d'extraordinaire. J'avais fais de la muscu en taule aussi... passant ainsi de crevette à ce qu'on peut appeler un homme.

Toujours est - il que ma cavale m'avait emmenée dans cet endroit malsain et puant. J'étais assassin... ouai ok la môme de 16 avait rien demandé mais... vous allez pas me dire que son décolté et sa jupe un peu trop courte en cette saison n'était pas un appel ?! ...un assassin donc, certes mais je n'aimais pas du tout ce genre d'endroit.

Puis, au détour d'une ruelle, un violent coup derrière la tête et... plus rien.

Je me suis réveillé dans un immeuble délabré bien loin de là où j'étais lors de mon agression. Si je peux vous raconter tout ça, c'est parce qu'un journal était à mes pieds à mon réveille et ma vie y était retracée à la une et largement brodée même. Une douleur au cou me brula un court instant, du sang resta sur les doigts que j'y passai et je mis du temps à comprendre la nouvelle vie qui s'offrait à moi tout en sachant que mon passé n'était pas bien loin.


Dernière édition par Vaan le Jeu 21 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaan [Malkavien Antitribu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antitribu Malkavien
» [Malkavien Antitribu --- Libre]
» Acidark [Malkavien Antitribu]
» Antitribu Assamite
» Antitribu Brujah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: Sabbat :: Malkavien Antitribu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser