Katérina Valsionne Marquise Anarch
Feuille de personnage Parrain: Filleuls: XP: 0
| Sujet: Katérina Valsionne Ven 22 Aoû - 16:49 | |
| Nom : Katérina ValsionneNature : PerfectionnisteAttitude : SéductriceConcept : Jeune Italienne AmbitieuseGénération : 6 èmeClan : LasombraRefuge : Les bas quartiers Age apparence : 18 ans Age vampirique : 4 ans ATTRIBUTSPHYSIQUEForce : 6 Dextérité : 5 Vigueur : 4 SOCIALCharisme : 5 Manipulation : 4 Apparence : 6 MENTALPerception : 4 Intelligence : 3 Astuce : 2 CAPACITESCOMPETENCESVigilance : 4 Athlétisme : 3 Bagarre : 4 Esquive : 3 Empathie : 3 Expression : 1 Intimidation : 3 Commandement : 3 Exp. de la Rue : 0 Subterfuge : 4 TALENTSAnimaux : 0 Artisanats : 0 Etiquette : 2 Conduite : 4 (moto) Armes à feu : 0 Mélée : 4 Représentation : 0 Furtivité : 3 Sécurité : 0 Survie : 1 CONNAISSANCESErudition : 2 Informatique : 1 Finances : 2 Investigation : 2 Droit : 1 Linguistique : 1 Français (langue natale : italien) Médecine : 0 Occultisme : 3 Politique : 2 Sciences : 0 AVANTAGESHISTORIQUESAllié(s) : 0 Mentor : 3 (Dorian) Contact(s) : 0 Servant(s) : 1 (Maria, sa Dame de compagnie) Génération : 7 Ressources : 4 Statut : 4 (Templier & Ductus) Renommée : 0 Troupeau : 0 Influence : 0 DISCIPLINESObténébration : 5 Domination : 4 Puissance : 5 Célérité : 3 Présence :3 Auspex :1 Force d'âme:1 ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)_Réflection de mort (handicap -3) - Vous avez un reflet...celui que vous auriez si vous étiez mort. VERTUSConviction :3 Instinct:2 Courage :4Voie de Cain.5 VOLONTE7 [HRP]J'ai lu tous le forum avant de m'inscrire,ce qui m'a permit de définir le concept de mon personnage,alors j'espère chers administrateurs,que je ne vous aurez pas offensé en reprenant certains personnages de votre histoire.Si toutefois cela ne convenait pas,je recommencerais tout le concept,en vous remerciant d'avance[/HRP]
[hrp] Comme je te l'ai dit en MP : c'est bon, on invente une histoire, n'importe qui peut s'y greffer du moment qu'il le fasse avec cohérence. Bon jeu !Suite à la diablerie de l'Archonte Alexandra la Doppelganger.
+2 en Dextérité +1 en force +2 en vigueur
+1 en vigilance +1 en athlétisme +1 en bagarre +1 en esquive
+2 en conduite ( moto ) +1 en mêlée +1 en furtivité +1 en survie
+2 en génération
+2 en puissance +2 en célérité +1 en présence +1 en auspex +1 en force d'âme
Dernière édition par Katérina Valsionne le Mar 25 Nov - 0:41, édité 1 fois | |
|
Olivia Prince
Feuille de personnage Parrain: Filleuls: XP: ????
| Sujet: Re: Katérina Valsionne Mar 3 Nov - 23:40 | |
| Suite à la diablerie de David Bartolli....
+3 en force
+1 en charisme +2 en apparence
+1 en athlétisme +1 en bagarre +1 en empathie
+1 en génération
+1 en obténébration +1 en domination +1 en puissance +1 en célérité +2 en présence
Tu perds le handicap "obsédé par ton image " tu as suffisement confiance en toi maintenant. | |
|