VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dunwich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dunwich
Malkavien
Malkavien
Dunwich


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : St Chamond (Loire)
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 21

Dunwich Empty
MessageSujet: Dunwich   Dunwich Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:22

Nom : Dunwich
Nature : Déviant
Attitude : Séducteur
Concept : Antisocial
Génération : 11éme
Clan : Malkaviens
Refuge : la cave d'une maison abandonnée


ATTRIBUTS

PHYSIQUE
Force : 2
Dextérité : 2
Vigueur : 2

SOCIAL
Charisme : 2
Manipulation : 4
Apparence : 2

MENTAL
Perception : 4
Intelligence : 3
Astuce : 4


CAPACITES

COMPETENCES
Vigilance :
Athlétisme :
Bagarre :
Esquive :
Empathie :
Expression :
Intimidation : 2
Commandement : 2
Exp. de la Rue :
Subterfuge : 3

TALENTS
Animaux :
Artisanats : 2 (explosif)
Etiquette :
Conduite : 2 (moto)
Armes à feu : 4
Mélée : 2
Représentation :
Furtivité :
Sécurité : 2
Survie :

CONNAISSANCES
Erudition :
Informatique : 5
Finances : 3
Investigation :
Droit :
Linguistique : 1 (anglais)
Médecine :
Occultisme : 1
Politique :
Sciences : 3


AVANTAGES

HISTORIQUES
Allié(s) :
Mentor :
Contact(s) : 1
-Tchakanov il s’agit d’un ancien espion de l’URSS Dunwich l’a connu lors de la guerre froide ce dernier c’est infiltré dans un hôpital psychiatrique afin de soutirer des informations a un patients. Cependant il s’est fait prendre Dunwich l’a alors aidé a s’échapper pour combler sa dette il donne parfois quelques informations sur les magouilles des mortels notamment le trafics d’arme

Servant(s) : 1
Un Servant Il s’agit d’une femme Hether cette dernière a été gravement blessée lors d’un accident sans espoir de survit Dunwich lui a donné un peu de sa vitæ afin qu’elle puisse survivre depuis la jeune femme ne le lâche plus.

Génération : 2 (11éme)
Ressources : 2 (son Désert Eagle "dragon breath, Un encodeur de cartes bleues (pour faire des Yescards) " )
Statut :
Renommée :
Troupeau :
Influence :

DISCIPLINES
Augure.
Aliénation 3
Occultation. 2

ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)

Allergie à l’ail (H)
Bon sens (A)
Rage meurtrière (malus des malkavians)
Aura Diableriste (stries noires dans l'aura )

VERTUS
Conscience 3
Maitrise de soi 3
Courage 4

HUMANITE

5

VOLONTE

4



_____________________________________________________________________________________________________________________________

Histoire :

Londres... Une ville connu des damnés ou les acteurs du Jyhad tissent leur toiles depuis des siècles. C'est la que je suis né, j'ai toujours été un garçon timide pour ne pas dire associable. Je n'es jamais vraiment eu d'ami de toute façon je ne savais pas tellement ce que voulais l'amitié. Mes parents je leur parlait peu, je ne m'en plein pas je n'ai jamais eu l'habitude de mon confier. Il ne faut pas croire pour autant que mes parents manquaient d'amour à mon égard c'est juste que tout ceci me laissait froid et indifférent. Jusqu'à...

Je suis venu seul en France déterminer à laisser mon passé en Angleterre. J'avais à cette époque 15 ans, j'ai fait mes études à Bloodville je travaillais peu mais je m'en sortais assez bien. Toujours aussi peu sociable, toujours aussi seul, mais cette fois je sortait fréquemment... rencontre d'un soir... et une en particulier : Alicia celle qui m'a étreint, elle était aussi chaude que j'étais froid. Elle m'a étreint et laisser tombé je ne savais rien de ma condition. J'ai été recueillis par les anarch, ils m'ont trouvé en pleine frénésie l'un d'eux à réussis à dompté ma bête je sais toujours pas comment une discipline surement. Vu mes crises il n'ont pas eu de mal a trouver mon clan. Mais nos opinion divergeaient alors dés que mon éducation fut terminé j'ai décidé de vivre seul. J'ai appris nombre de choses à leur coté notamment la fabrication d'explosif et le maniement des armes "Quand tu fais la guerilla les choses que tu as sont ta bite, tes bombes, et tes flingues, et ton couteau mais toi vu comme t'ai taillé oublies le couteau."

Aucune étreinte n'est anodine et la mienne ne fait pas exception je devais rejoindre le Sabbat une meute dont Alicia était la ductus qui n'avait d'ailleurs pas pris la peine de venir en personne. Ils ont tentés de me capturer j'ai résisté ils m'ont attaqué, et j'en est tué un. Alors ils m'ont punis à leur manière ils trouvaient que je ressemblait à Jésus. J'ai donc subit le même sort, tourné plein Est pour contempler le soleil se lever...

Je l'aurai vu si ce Justicar n'avaient pas mis les sabbats en fuite, ils m'a parlé de la camarilla et je me suis présenté au Prince.

Maintenant que vous savez tout sur moi vous allez enfin me foutre la paix ?


___________________________________________________________________________________________________________________________________


Description :


Toujours vêtu d'une grande veste en cuir noir, d'une chemise classique typé 18éme siècle, d'un treillis militaire et d'un pair de paraboots ou de Doc Martines. ou qu'il aille il se ballade toujours avec sa canne dans laquelle est cachée un petit poignard. Ses cheveux sont long et noir.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

récapitulation des dépense d'expérience

armes à feu (3) => arme a feu (4) : 6 XP
Occultation (1) => Occultation (2) : 5 XP
Commandement (0) => Commandement (1) : 3 xp
Commandement (1) => Commandement (2) : 2 xp
mélée (0) => mélée (1) : 3 XP
mélée (1) => mélée (2) : 2 XP

total : 21 XP dépensé sur 21 acquis


Dernière édition par Dunwich le Ven 5 Sep - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Dunwich Empty
MessageSujet: Re: Dunwich   Dunwich Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:18

Feuille vérifiée et validée...

Les fous sont tous en libertée mais qui avait oser prétendre que tous les fous étaient enfermés ???

Bienvenu en son sein...Bloodville la décadante...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
 
Dunwich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: Camarilla :: Malkavien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser