VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions d'Axelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axelle Fersen
Anarch
Anarch



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009

Questions d'Axelle Empty
MessageSujet: Questions d'Axelle   Questions d'Axelle Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:18

Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire sur le forum, et je joue en fait à Vampire mascarade régulièrement en GN. Je souhaiterais reprendre ici un de mes anciens personnages, une Gangrel, et je voudrais savoir s'il est possible de suivre une autre voie que la voie de l'humanité ?
Pour être plus précise, je souhaiterais être membre de la voie de la Griffe.
J'attends votre réponse avant de créer ma fiche. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
David Yarborough
Gangrel
Gangrel
David Yarborough


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 20

Questions d'Axelle Empty
MessageSujet: Re: Questions d'Axelle   Questions d'Axelle Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:47

Bonjour. Je ne suis qu'assistant mj mais je pense pouvoir te répondre.

Personnellement, je ne connais pas vraiment Vampire la Mascarade mais il me semble que choisir de suivre une voie, ca n'oblige pas à aller forcément au Sabbat non ?

Donc à mon humble avis, tu peux parfaitement mettre ce personnage avec la voie qu'il suit.

Maintenant, faut que les boss soient d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Questions d'Axelle Empty
MessageSujet: Re: Questions d'Axelle   Questions d'Axelle Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:11

Bonjour Axelle...

Pour ce qui est de reprendre ton personnage je ne vois aucun inconvéniant la dessus, mais sachant que tous les joueurs commencant sur le site, démarre avec un jeune vampire...

Pour ce qui est de la voie que tu souhaites empreinter, il nous faudrait un peu plus de détails sur le sujet, connaissant que la voie de l'harmonie ( alliée souvent aux Gangrel ), la voie du cœur sauvage ( plus pour ceux du Sabbat ) et la voie de la bête ( voie des Gangrel au momyen âge), nous serions assez curieux de connaitre la voie de la griffe....

En te remerciant cher assistant pour ton intervention....

Attendant une réponse de ta part Axelle...

Cordialement le Prince....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Axelle Fersen
Anarch
Anarch



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009

Questions d'Axelle Empty
MessageSujet: Re: Questions d'Axelle   Questions d'Axelle Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:25

Oui oui, pas de soucis, mon personnage était jeune de toute façon, et puis je vais la recommencer pour me faire une fiche à niveau de départ.
Je t'enverrais par mp un descriptif rapide de la voie de la Griffe (sans doute demain, je suis surchargée aujourd'hui ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Questions d'Axelle Empty
MessageSujet: Re: Questions d'Axelle   Questions d'Axelle Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:28


Très bien, j'attendrais ton mp et verrais si oui ou non nous acceptons cette voie...bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Axelle Fersen
Anarch
Anarch



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009

Questions d'Axelle Empty
MessageSujet: Re: Questions d'Axelle   Questions d'Axelle Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:48

Je t'ai envoyé le mp ! Je te préviens, il est assez long... et pourtant, j'ai essayé de résumer ! Wink

Par contre, j'ai plusieurs autres questions...
J'ai vu les règles d'écriture, de conduite, de fiche de personnage tout ça... Mais je ne vois pas d'histoire ou de contexte.
Je voudrais donc savoir où se situe Bloodville dans le monde ?
Deuxième question : j'ai vu en parcourant rapidement le forum qu'il y avait un système de [nuit 1] [nuit 2] etc... Cela signifie-t-il que le rp n'est pas libre, et que nous devons nous intégrer dans les sujets en fonction des nuits ? Pourriez-vous m'expliquer ce système qui m'est inconnu s'il vous plaît ?
Troisième question : pour la fiche de personnage, je n'ai pas vu de modèle quelque part (par modèle j'entends juste un code avec les différentes parties à remplir, qu'on collerait dans notre sujet de feuille de perso).
Est-ce qu'on doit juste remplir les carac, disciplines tout ça, ou est-ce que vous voulez aussi le background ? Et si oui, quelle longueur doit-il faire à peu près ?

Et ma dernière question, qui est plus une demande de confirmation en fait : je n'ai vu aucun endroit où poster nos fiches... Dois-je la poster dans les parties de clan ? Je souhaite donc jouer Gangrel, je poste ma fiche dans la partie des indépendants ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Questions d'Axelle Empty
MessageSujet: Re: Questions d'Axelle   Questions d'Axelle Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:04

Bonjour,

L'histoire et le contexte de la ville se trouve dans le topic " quelque part en ville " , un énorme flasback a été fait pour que vous sachiez ( sans vous en servir bien sur ) ce pour quoi la ville est coupée entre Sabbat et Camarilla....
Nous avons situé la ville en France même si celle ci n'éxiste pas ( un peu comme Gotham city ) nous payons en euros, le président c'est Sarko etc....

Pour ta deuxième question, on a incéré des nuits en effet pour éviter que tous le monde post de partout en même temps, en l'occurrence si tu te trouve en nuit 7, ce qui sera ton cas quand tu vas arriver, tu peux poster partout, ( enfin dans un topic) mais en prenant soin de respecter la nuit en cour, tu n'es pas obligé de t'incérer dans un topic déjà crée....nous essayons de jouer en gardant une cohérence irl , en gros quand tu es chez le boucher, tu ne peux $etre en même temps à la banque...voilà .

Il existe un code de la fiche , voici le lien....

http://vampyr.forumchti.com/regles-de-creation-de-personnage-f31/feuille-de-personnage-t54.htm

Pour ce qui est de ta fiche, tous depend, tu peux en attendant que l'on vérifie celle ci la poster à l'Elyseum, y a une partie feuille de perso, ou alors nous l envoyer ( enfin a Vasj, c'est lui qui s'en occupe) après vérification nous t'ouvrirons les droits et te dirons où la poster

Espérant avoir répondu aux questions, nous restons à ta disposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Axelle Fersen
Anarch
Anarch



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009

Questions d'Axelle Empty
MessageSujet: Re: Questions d'Axelle   Questions d'Axelle Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:47

D'accord, merci !
J'attends ta réponse pour ma Voie, et je m'y mets (dès que j'aurais un peu de temps ^^)
Ma fiche sera sans doute prête mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions d'Axelle Empty
MessageSujet: Re: Questions d'Axelle   Questions d'Axelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions d'Axelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire aux questions et suggestions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Règles du forum :: Règles du Forum :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser