VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alexei Heinkel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexei Heinkel
Ventrue
Ventrue
Alexei Heinkel


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : (84)
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Parrain: Rosalia Juvinalio
Filleuls:
XP: 13

Alexei Heinkel Empty
MessageSujet: Alexei Heinkel   Alexei Heinkel Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:06

Par ou commencer mon histoire ? Au jour où j'ai été eveillé au monde de la nuit ? Je ne pense pas que ce serait le plus simple pour votre compréhension. Bien, je vais commencer au départ, quand mon coeur à battu pour la première fois.

Ce jour là, alors que je découvrais la douleur atroce que l'air fesait sur mes jeunes poumons, je perdait déja un être cher: ma mère m'avait donné la vie, la sienne. Dès lors, c'est un noble qui me receuillit. Il se présentait comme mon père, alors qu'il ne l'était pas. La seule personne qui fût réellement un père pour moi fût le majordomme, Weilon. Mon "père" n'était jamais là, toujours en train de discuter avec ses amis, de vieilles personnes vetustes et étranges. Je pensais que si il ne shouaitait pas me voir, m'éduquer, c'est qu'il ne m'aimait pas. J'avais tort, mais je ne m'en apperçu que bien plus tard.

Mon éducation fut longue mais pas vraiment laborieuse, au cours des 19 années de celle-ci, je ne rencontrais aucune difficulté majeure, je pensais probablement qu'en apprenant au plus, je serais capable de m'émanciper plus vite. Les dernières années furent consacrées aux manières, à l'éloquance et à tout ce genre de choses particulièrement ennuyeuses pour un jeune homme. En dehors de mon instruction, je m'occupais du manoir, je chassais, je me passionais de botanique, et de temps en temps, je sortais de ma fôret pour aller visiter les autres personnes peuplant ce monde.

Alors que j'atteignais les 24 ans, le tournant de ma vie se produit. Cela faisait près de deux semaines que je n'avait pas vu mon "père". Lors d'une nuit qui ne ressemblait à aucune autre, je fus reveillé par les vampires qui constituent aujourd'hui ma famille. En effet, j'appris ce soir là que mon père adoptif avait disparu à jamais de ce monde. Il était clair qu'en tant que décendant de mon père, je me devais de rependre en main le manoir. Cependant, j'appris aussi que mon père était vampire et qu'en tant que successeur j'étais une abomination tant que j'étais humain. C'est donc ce soir, que je m'éveillais au monde de la nuit.

Ensuite tout s'enchaina : un ventrue fut désigné à ma seconde éducation d'un an, pour m'apprendre ce que je devait savoir sur le monde des vampires, sur comment se nourrir, se défendre, et bien d'autres subtilitées.

Aujourd'hui je suis Alexei Heinkel, un jeune ventrue qui tente d'honorer sa famille aux yeux de la caramilla et son nom au sein des Ventrues. Je réside dans mon manoir accompagné de mon majordomme (toujours humain, mais fidèle comme pas possible) depuis maintenant trois ans, et lassé de l'ennui de ces réunions entre ventrues, je désire plus que tout me lancer enfin dans l'action, et mette à profit ces dizaines d'années d'instruction.



Nom : Alexei Heinkel
Nature : Chevalier
Attitude : Organisateur
Concept : Réfléchit, Chevaleresque dans ses actions
Génération : 11
Clan : Ventrue
Refuge : Un manoir au coeur d'une forêt
Age d'apparence : 24 ans
Age vampirique : 1 an

ATTRIBUTS

PHYSIQUE
Force : 2
Dextérité : 2
Vigueur : 2

SOCIAL
Charisme : 3
Manipulation : 3
Apparence : 4

MENTAL
Perception : 2
Intelligence : 3
Astuce : 3


CAPACITES

COMPETENCES
Vigilance : 2
Athlétisme : 1
Bagarre :
Esquive : 2
Empathie :
Expression : 1
Intimidation : 1
Commandement : 2
Exp. de la Rue :
Subterfuge : 2

TALENTS
Animaux : 0
Artisanats : 0
Etiquette : 2
Conduite : 0
Armes à feu : 0
Mélée : 2
Représentation : 2 (Piano et danses classiques)
Furtivité :
Sécurité :
Survie : 1

CONNAISSANCES
Erudition : 4 (A reçu une éducation privée tout au long de sa jeunesse humaine)
Informatique : 1
Finances : 2
Investigation : 2
Droit : 1
Linguistique : 1 (Maitrise l'allemand usuel)
Médecine :
Occultisme :
Politique : 1
Sciences : 1


AVANTAGES

HISTORIQUES
Allié(s) : 1 (Le majordomme, qui s'est chragé de son éducation des années durant l'absence de son père)
Mentor : 1 (Le vampire qui l'a transformé en à aussi profité pour le former aux subtilités du monde des ventrues et à recevoir ces réunions, plus ou moins ennuyeuses)
Contact(s) :
Servant(s) :
Génération : 2
Ressources : 3 (Un manoir modeste, ancien, au coeur de sa forêt privée, généralement assimilé à un grand pavillon de chasse, ainsi qu'une collection d'épées appartenant à son défunt père)
Statut : 1 (Succeseur d'un vampire particulierement respecté parmi les ventrues, aujourd'hui mort)
Renommée :
Troupeau :
Influence :

DISCIPLINES
Domination : 1
Endurance : 1
Présence : 1

ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)

Stéréotype (H)
Sommeil léger (A)
Sang des catholiques (H de clan)

VERTUS
Conscience : 3
Maitrise de soi : 3
Courage : 5

HUMANITE
8

VOLONTE
7

Parrain : Hakkyou-Korrosu ( Ductus, Lasombra )
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Alexei Heinkel Empty
MessageSujet: Re: Alexei Heinkel   Alexei Heinkel Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:29

Feuille vérifiée et validée....

Les nuits ultimes approchent, les cainites cherchent à survivre, alors je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne intégration au sein de nos sectes très cher....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
 
Alexei Heinkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: Camarilla :: Ventrue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser