VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Traits de la Bête

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Traits de la Bête Empty
MessageSujet: Traits de la Bête   Traits de la Bête Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:00

Tout Vampire est à la merci de la Bête qui sommeille en lui. Dans ces moments de crise connus sous le nom de Frénésie le Vampire ne se contrôle plus et laisse la Bête prendre le dessus.

Les Traits de la Bête représente deux choses: ils décrivent dans quelles circonstances le Vampire part en Frénésie, mais aussi à quel moment le Vampire se réveille chaque nuit (15 minutes après le coucher du soleil par Trait de la Bête).

RAGE

Justice :
Vous entrez en Frénésie à chaque fois que vous êtes le témoin de la mort d’un membre de la Famille ou d’un ami. Vous chercherez dans ce cas à tuer le meurtrier par tous les moyens. Si vous ne connaissez pas le meurtrier, vous vous jetterez sur la personne la plus proche de la victime.

Frustré :
Vous entrez en Frénésie à chaque fois que vous êtes battu dans un Challenge Mental. Vous tuerez ou détruirez dans ce cas la personne ou l’objet ayant eu le dessus sur vous, selon qu’il s’agisse d’un Challenge contre un joueur ou un Narrateur.

Objet :
Vous entrez en Frénésie en la présence d’un certains objet, tel qu’un Pieu. Cette Frénésie destructrice vous portera à mettre fin aux jours de la personne qui dispose de l’objet.

Furieux:
Vous entrez en Frénésie lorsque quelqu’un vous contrarie d’une manière ou d’une autre. Quelqu’un ne suit pas vos ordres. Peut-être qu’il a dévoilé votre plan au sbires du Prince et tout le monde en ville est maintenant au courant. Ou peut-être que votre rival a lié par le sang votre Goule favorite.

Violent:
Vous entrez en Frénésie lorsque vous êtes le témoin d’un acte de violence. Ainsi, si vous êtes le témoin d’un combat entre deux Vampires, vous attaquerez l’attaquant. Attaquez ensuite le défenseur, car après tout il s’est laissé attaquer. Enfin, attaquez les spectateurs, juste parce que vous êtes dans l’ambiance. Il faut que quelqu’un vous aide à vous arrêter pour que cette Frénésie prenne fin.

Brutal:
Vous entrez en Frénésie à chaque fois que vous perdez un Challenge Social. Quiconque a réussi à vous battre dans ce Challenge mérite de se faire corriger. Le seul petit détail est qu’on n’arrête pas quelqu’un en Frénésie en lui parlant...

CONTRÔLE

Le Sang :
Vous entrez en Frénésie lorsque vous voyez du sang à l’état brut. Que ce soit une pinte de sang, ou du sang sur le sol, vous commencerez par boire ce sang, puis il vous en faudra plus. Jusque là vous ne vous arrêterez pas de boire du sang ou, tout du moins, d’en obtenir par quelque moyen que ce soit.

La Soif :
Vous entrez en Frénésie lorsqu’il ne vous reste plus qu’un Point de Sang. La Soif vous prend alors et vous avez besoin de sang au plus vite. Videz le sang de votre victime jusqu’au bout et laissez là après pour vous mettre à la poursuite d’une seconde victime. Peu importe d’effacer les traces de vos crocs sur votre victime...

Le Désir :
Vous entrez en Frénésie à chaque fois que vous rencontrez une victime prête à vous laisser vous nourrir sur elle. Se nourrir c’est comme le sexe, et lorsque vous commencez à boire, vous avez du mal à vous arrêter.

L’Odeur du Sang :
Vous entrez en Frénésie à chaque fois que vous vous trouvez en la présence d’une foule de Vampires, de mortels ou d’animaux. Vous pouvez sentir l’odeur du sang de quiconque, alors même qu’il court encore dans les veines de son possesseur.

L’Objet de vos Désirs :
Vous entrez en Frénésie lorsque vous êtes en présence de la chose que vous désirez le plus. Vous voulez être Prince ? Ce dernier se tient juste à côté de vous. Occupez-vous de lui et bientôt vous serez Prince à sa place...

Diablerie :
Vous entrez en Frénésie en présence d’un Vampire en Invalidité. Dans ce cas précis, vous avez du mal à vous retenir de boire tout son sang, puis enfin son âme. Faites des réserves de Points de Volonté si vous ne voulez pas que le Shérif soit à vos trousses !

COURAGE

Phobie :
Vous entrez en Frénésie à chaque fois que vous êtes soumis à votre phobie. Cette phobie peut venir de votre vie d’humain, quoiqu’il en soit vous tenterez de fuir jusqu’à temps que vous trouviez une protection.

Claustrophobie : Vous paniquez dans un endroit fermé et réduit. Vous ne dormez donc pas dans un cercueil.

Agoraphobie : Vous avez peur des grands espaces, car toutes sortes de dangers vous y guettent. Pour cette raison vous vous arrangez pour rester à l’intérieur de bâtiments ou de lieux tels que les égouts.

Hydrophobie Vous êtes sûr que les histoires à propos de l’eau courante sont vraies. Vous entrez en Frénésie lorsque vous êtes immergé ou que vous devez franchir de l’eau.

La Lumière du Soleil :
Vous entrez en Frénésie à chaque fois que vous êtes exposé à la lumière du soleil, d’une lampe à U.V. ou d’une simple lampe bronzante. La Frénésie qui vous prend est une Frénésie de terreur qui vous pousse à fuir.

Le Feu :
Vous entrez en Frénésie dès que vous êtes en présence de feu, que ce soit les flammes d’un briquet ou celles d’un feu de camp. La Frénésie qui vous prend est une Frénésie de terreur qui vous pousse à fuir.

La Douleur :
Vous entrez en Frénésie lorsque vous encaissez des dommages corporels. La douleur vous fait fuir de la personne vous ayant blessé en hurlant. La douleur est si intense que vous en oublierait même jusqu’à vous soigner tant que vous ne vous calmerez pas. Vous vous calmerez au bout de 5 à 10 minutes après votre blessure.

L’Humiliation :
Vous entrez en Frénésie à chaque fois que vous êtes battu dans un Challenge Physique. Vous doutez tellement de vos capacités que la perte d’un Challenge Physique mettre un terme à votre volonté. Vous essayerez donc de fuir la personne vous ayant battu dès que possible.

Religion :
Vous entrez en Frénésie lorsque vous êtes en présence d’un symbole religieux. Vous pouvez tout de même rester dans un endroit disposant d’un tel symbole tant qu’on ne vous le présente pas ou que vous ne le touchiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
 
Traits de la Bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Règles du forum :: Règles du Forum :: Règles de création de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser