VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mister Yarbourough, time to meet "Dante"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Empty
MessageSujet: Mister Yarbourough, time to meet "Dante"   Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:37

Nom du MJ : Spooki bien sûr Twisted Evil
Nom du Pnj : Ange
Les besoins de voir intervenir celui ci : C'est la cible actuelle de mon personnage, tout simplement, c'est également "grâce" à lui que Dave devrait véritablement entrer en scène, l'intéressé est un lasombra membre de la faction des "enfants de l'abysse", il a des pouvoirs d'obténébration assez développés (accessoirement également exotiques) et parcoure le monde de la nuit depuis trente trois ans, il est également officieusement lié aux lasombra antitribu radicaux (ceux donc qui poursuivent l'œuvre de lasombra)
Pour ce qui de son nom, à savoir "Ange", ce n'est pas anodin, l'homme est d'origine italienne mais ne parcoure pas les rues en déclinant son véritable nom au premier venu (Dante Alighieri), considérez ceci comme un surnom qu'il a lui même mis en place et qui ne décrit en aucun cas sa personnalité, il devrait avoir pour attribut principal l'intelligence à mon sens. Pour le reste c'est libre - à noter qu'il sera tôt ou tard amené à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
David Yarborough
Gangrel
Gangrel
David Yarborough


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 20

Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Empty
MessageSujet: Re: Mister Yarbourough, time to meet "Dante"   Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:13

Hum. Que je comprenne bien : tu veux que je joue, non pas un pnj à moi mais un pnj que tu as inventé ? Pas de problème pour moi mais en plus il faut que je fasse sa fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Empty
MessageSujet: Re: Mister Yarbourough, time to meet "Dante"   Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:17

Ah pas de problème pour ça, si tu veux que je fasse sa fiche ça me dérange pas, c'est simplement que je ne sais pas trop comment ça fonctionne les demandes de PNJ Very Happy

Et en fait... Ce serait peut-être mieux que je fasse la fiche moi-même, ou éventuellement qu'on la fasse ensemble n___n
Revenir en haut Aller en bas
David Yarborough
Gangrel
Gangrel
David Yarborough


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 20

Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Empty
MessageSujet: Re: Mister Yarbourough, time to meet "Dante"   Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:21

Faut juste que tu me dises l'ensemble de la personnalité du perso, j'aimerais autant que les pnjs que je joue soient tous créés par moi (non mais enfin ><). Envoie ca par mp si tu veux (je préfèrerai ^^).

Tu me décris le perso dans son ENSEMBLE et si tu veux ajouter des DÉTAILS, ya pas de problème : je dois entièrement connaître le perso, pas avoir de mystères sur son passé. Sinon, autant arrêter de faire le demi-dieu (assistant mj, c'est très réducteur), pauvre de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapel
Chasseur MJ
Chapel


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Empty
MessageSujet: Re: Mister Yarbourough, time to meet "Dante"   Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:23

Hmm , Hmm !!

Dave, vu que tu demande l'assistance de spook, ce qui ne me pose aucun problème.
Je vais donc supprimer mon post au vampire lubrique!

Car tu demande un MJ ou assistant pour jouer des pnj racailles pour le vampire lubrique,
et un autre MJ ou assistant pour jouer un autre PNJ

(Qui n' éxiste pas, perso cela me pertube mais bon c'est une question de point de vu, on crée des pnj pour rien mais bon , on s'en fou hin?!).

Il serais donc plus logique en mon sens, que lorsque tu demande assistance a un MJ ou Pnj,
Que celui-ci, s'occupe de ton mini scénar du début à la fin.

Donc, Spook , Tu postera à ma place au vampire lubrique pour la corrélation. Okay? Wink
Allez! Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
David Yarborough
Gangrel
Gangrel
David Yarborough


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 20

Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Empty
MessageSujet: Re: Mister Yarbourough, time to meet "Dante"   Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:55

Pas d'problème collègue ! Maintenant, va falloir que gros Dave m'explique toute la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Empty
MessageSujet: Re: Mister Yarbourough, time to meet "Dante"   Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:41

ON STOP TOUS ET VITE
Je reprends pour ceux qui n'ont certainement pas lu " les règles de demande de PNJ"

1_ Seuls les PNJS existant des MJS ou ASSISTANTS MJS sont disponibles.
2_Les PNJS créés par les joueurs ne peuvent pas avoir de fiche et ne sont joués que par eux même dans ce que j'appelle un SOLO.
3_ J'aimerais qu'à l'avenir les choses soient respectées comme l'entend le règlement.

Enfin les jeunes, je me fais chier à creer des règles, elles sont là pour nous simplifier la vie donc je vous prierais de respecter le travail que je m'efforce à faire pour votre bien être.
Donc Dave, je refuse littéralement cette demande, "Ange " est ton PNJ? tu le joue dans un solo, si tu as besoin de l'assistance d'un MJ tu prend un PNJ existant dans nos répertoire et seulement ceux là.

Voilà je crois avoir tous dit...
Oivia...

PS: Dave je refuse ce personnage, "les enfants de l'abysse" inconnue au bataillon et pas de pouvoirs éxotique, on s'en tient aux règles et aux disciplines existantes...si je vois ce rp naitre il sera supprimé.

VASJ A EDITé afin de PLUSSOYER les propos du Prince. Demande de PnJ, ça signifie "demande d'intervention de PnJ" et non "demande de création de PnJ".
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Invité
Invité




Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Empty
MessageSujet: Re: Mister Yarbourough, time to meet "Dante"   Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:01

Les enfants de l'abysse... C'est une faction du clan Lasombra, tu peux vérifier dans ton clanbook Lasombra si ça te chantes et tu verras que ce n'est pas "inconnu au bataillon" mais "officiellement existant", et par "exotiques" on n'entend pas sortir de l'officiel mais plutôt employer les disciplines officielles de manière plus exotiques que la norme, voilà tout.
C'est justement parce que je ne souhaites pas le jouer en solo, tout simplement parce que je suis foncièrement contre le solo, à ce moment là ce n'est plus du RP, le principe même du roleplay sur forum, à mon sens, est d'être à plusieurs pour créer un scénario (comme le rp sur table d'ailleurs, comme les mmorpg et j'en passe) donc ce personnage ne sera tout PNJ pas joué tant pis, je voulais faire avancer notre échange mais puisque l'on s'y refuse c'pas grave, on trouvera bien une autre manière de croiser nos plumes.

Enfin, je ne vais pas n'éterniser là dessus, je considère qu'un PNJ peut être amené par un joueur pour qu'il soit par un même MJ, de toute manière en discuter n'amènerait que discorde vu que nous risquerions de chacun rester camper sur nos positions personnelles. Et les polémiques... Très peu pour moi. Tu peux d'ailleurs verrouiller et archiver cette demande vu qu'elle n'est pas conforme aux règles n___n

Cordialement, Davy Crocket (Quoi ? Humour Razz)

Edit : Je précise qu'il n'y a aucun propos à prendre comme insultant ou offusquant, si vous vous sentez offusquer de quelque manière que ce soit je m'en excuse car ce n'est pas là mon intention
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Empty
MessageSujet: Re: Mister Yarbourough, time to meet "Dante"   Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:12

D'une part je refuse ce Rp car Spook ( DAVID ) a plus de demande en cours, ce qui est bien notifié dans les règles ..
De deux, il me semble que les joueurs n'ont aucun scénarrio à faire, nous MJS sommes là pour les mener où bon nous semble.
De plus, il me semble que niveau rp tu as gentiment laissé JANE aux oubliettes, ce qui n'est pas respectable du tout, et tu as ouvertement ignoré le post que CHAPEL avait fait pour toi après une demande de "racailles".
Le forum est un forum rp mais nous évaluons aussi les joueurs par leur Solo, tu es contre ? c'est un fait, mais ce que je demande c'est que "LES REGLES " soient totalement respecté et que rien ne parte à la dérive.

Faction ou non de Lasombra cela m'importe peu, ici c 'est la "mascarade " version simplifiée, tous le monde ne connais pas forcément ce monde alors nous avons volontairement omis certains passages....

Maintenant oui! je refuse ce rp pour les raisons suivantes:

1_ Ignorance des rps d'autruis ( JANE, CHAPEL )
2_ Spook déjà dans 4 rp plus son véritable PJ donc pas de possibilité de rp tant que ceux ci ne sont pas bouclés.
3_ Les personnages inventés par les joueurs ne sont joués que par eux même, pas de création de fiches et pas de création de ce même personnage par un MJ.

Voilà je crois ne rien avoir oublié, et j'aimerais, pas seulement pour toi Dave, que tous le monde s'en tienne à ce que je viens d'écrire, et si quelque chose ne va pas, mon mp reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Invité
Invité




Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Empty
MessageSujet: Re: Mister Yarbourough, time to meet "Dante"   Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:32

Citation :
1_ Ignorance des rps d'autruis ( JANE, CHAPEL )

Chapel m'avait répondu, je lui en suis reconnaissant, je comptais lui répondre mais suite à ma demande il avait lui-même précisé qu'il enlèverai son intervention.
En ce qui concerne Jane, si les circonstances m'ont amené à l'ignorer, pour reprendre tes termes, c'était on ne peut plus indépendant de ma volonté, je m'en suis excuser à mon retour, même si je n'ai pas souhaité m'étaler là dessus comme je te l'avais dit pour des raisons de santé je me suis retrouvé dans le coma, il y a des choses que je peux tolérer mais je te prie, saches juger les choses à leur juste valeur, voudrais tu que l'on te blâme parce que ta santé t'as éloigné de certaines choses, et ce, en particulier quand tu es dans l'incapacité de prévenir de ton absence ? Moi non en tout cas, s'il est vrai que je ne lui ai pas répondu, ce n'était certainement par manque de respect, sinon je ne me serai tout simplement pas embarqué dans ce RP.

Pour le reste je ne m'attarderai pas plus longtemps, si Spook a trop de RP en cours, pour moi ça ne pose pas de problème s'il est vrai que j'aime son style je ne souhaites pas l'accabler sous le poids "d'obligations" (entre guillemet parce que l'on choisit d'être modo ou admin Very Happy)

Si tu as quoique ce soit à ajouter, j'aime autant que ça se fasse par mp, justement pour ne pas polluer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Empty
MessageSujet: Re: Mister Yarbourough, time to meet "Dante"   Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:51

J'ai choisi mes Assistants et je leur suis très reconnaissante du travail qu'ils fournissent, mais, j'admet parfaitement que les aléas de la vie soient moches parfois, cela dit tu n'as pas pour autant reprit ton rp avec Jane, et avant de faire une demande de pnjs tu pouvais tout aussi bien répondre à Chapel qui pour ma part avait répondu bien avant cette demande, je ne vois absolument pas où était le problème à ce niveau là, donc oui! pour moi c'est de l'ignorance pure et dure.

Maintenant pour ce qui est de la vie IRL je n'approfondi rien, je puis comprendre parfaitement les ennuis des uns et des autres, mais là je parle de FORUM une nuance à ne pas négliger tout de même.

Il y a suffisement d'Assistant et de MJs pour vous aider, mais les règles sont les règles et je ne tolère pas que celles ci soient enfreintes.
Donc, pour cloturer ce sujet, je vais temriner en disans cela.
Je refuse le rp, tu veux jouer ANGE tu le fait en solo et aucun assistants ni même MJS ne joueront les personnages imaginés par les joueurs, ce sont leur créations et c'est à eux de les jouer. Nous avons bien assez avec nos propres personnages.

Pour ce qui est du poids des obligations, j'ai allégé la règle volontairement en acceptant que deux demandes par ASSISTANTS MJS, et je trouve cela raisonnable si l'on prend en compte leur porpre PJ.

Voilà, maintenant ton Lasombra n'entre pas dans le cadre établi par le forum que nous avons créé, si nous voulions vraiment mettre en place la véritable mascarade que toi et moi connaissons sur papier, cela aurait été beaucoup plus compliqué pour les amateurs, les débutants et autres et nous aurions inclu les lignées, mais nous avons choisi d'alléger celui ci, donc on garde la base même du forum et de ces règles.
Ici, seul les 13 clans sont joués, pas d'antédiluviens, pas de lignées, pas de Inner circle, pas de cardinaux , bref aucune hierarchie ne seront joué mise à part par Vasj et moi même.Ainsi les joueurs peuvent évoluer dans un monde pas trop compliqué et s'éclater, car c'est le but du forum, nous mettons en place des scénarios pour les joueurs les plus motivés et les faisons traverser lentement les nuits ultimes pour qu'ils puissent bien comprendre le jeu en lui même.


Bref, encore une fois je ne me mêle pas de ce qui se passe en IRL, je réprimande uniquement ce qui se passe sur le forum, et pour Jane, tu ne l'as pas prévenu et cela se comprend parfaitement, mais avant toute chose, en retour un mp entre vous deux aurait pu faire reprendre le rp tranquillement et pas laisser l'impression d'un abandon.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
David Yarborough
Gangrel
Gangrel
David Yarborough


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 20

Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Empty
MessageSujet: Re: Mister Yarbourough, time to meet "Dante"   Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:47

Juste une chose pour moi : bien que mon ego surdimensionné soit flatté par le fait que tu apprécies mon style, Dave, ca ne veut pas dire que les autres ne sont pas tout autant qualifiés que moi. C'est la deuxième fois qu'on vient vers moi pour une raison de ce genre et, personnellement, je n'aime pas que les autres soient dénigrés (même si ce n'était pas ton intention, c'est ce qui se passe).

Et comme on s'aime tous et qu'on est vraiment tous formidables, on arrête le crépage de chignon poli et on fait comme si cette demande n'avait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Vasj
Archevêque
Archevêque
Vasj


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 39
Localisation : (01)
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ???

Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Empty
MessageSujet: Re: Mister Yarbourough, time to meet "Dante"   Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:40

D'ailleurs je ferme ce topic et je l'archiverai demain dans la joie et la bonne humeur -paix harmonie et fleurs mes frères-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Empty
MessageSujet: Re: Mister Yarbourough, time to meet "Dante"   Mister Yarbourough, time to meet "Dante" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Yarbourough, time to meet "Dante"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna [ Brujah Antitribu ] [ Meute " BloodSisters " ]
» Zarra [ Malkavienne Antitribu ] [ Meute " BloodSisters " ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: PNJ des MJS :: Demandes de PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser