VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de PNJ : Adrian (David Yarborough)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexei Heinkel
Ventrue
Ventrue
Alexei Heinkel


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : (84)
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Parrain: Rosalia Juvinalio
Filleuls:
XP: 13

Demande de PNJ : Adrian (David Yarborough) Empty
MessageSujet: Demande de PNJ : Adrian (David Yarborough)   Demande de PNJ : Adrian (David Yarborough) Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:22

Nom du MJ : David Yarborough
Nom du Pnj: Adrian (ventrue)

Salut David. Voila j'aimerais voir intervenir ton ventrue dans ma quète à la traque de l'ex-préfet Sophie. Voila le cadre: je reçoit chez moi une des réunions qui font l'organisation des ventrues. Le souci, c'est qu'étant le seul ventrue du forum, aucun PJ ne peut y participer. Le second souci, c'est que j'ai besoin d'une personne avec fiche pour m'aider à combattre, au moins dans les débuts.

Par conséquent, pour les grandes lignes tu ferait partie des convives et tu serait le seul motivé pour m'accopagner (ce qui est tres probable, puisque ce sont des mous ...). Apres, on investi la zone. Quite à toi d'arreter le rp a ce moment quand tu le shouaite, mais si tu reste jusqu'a la supression de sophie je dis pas non ^^

Bref, je sais que tu est assez surchargé, alors tu n'accceptera peut-etre pas, mais ce serait bien de trouver une solution de remplacement sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
David Yarborough
Gangrel
Gangrel
David Yarborough


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 20

Demande de PNJ : Adrian (David Yarborough) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNJ : Adrian (David Yarborough)   Demande de PNJ : Adrian (David Yarborough) Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:19

Après demande à la patronne, je suis en droit d'accepter, même si je suis "théoriquement" surchargé avec mes deux rps. Pas de soucis, on va s'y mettre, ADRIAN sera là pour soutenir le petit jeune Wink

Je poste ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Heinkel
Ventrue
Ventrue
Alexei Heinkel


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : (84)
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Parrain: Rosalia Juvinalio
Filleuls:
XP: 13

Demande de PNJ : Adrian (David Yarborough) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNJ : Adrian (David Yarborough)   Demande de PNJ : Adrian (David Yarborough) Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:16

Merci David, pour la description des lieux, je l'ai commencé dans mon premier post, mais ne te gène pas à en rajouter des morceaux, cela donnera un peu plus d'identité à cette vieille demeure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNJ : Adrian (David Yarborough) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNJ : Adrian (David Yarborough)   Demande de PNJ : Adrian (David Yarborough) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNJ : Adrian (David Yarborough)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Yarborough
» Demande de PNJ " David Bartolli"
» Adrian Avila
» demande mercutio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: PNJ des MJS :: Demandes de PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser