VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de PNJ au Vampire Lubrique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr. Wraith
Ange de Caïn
Ange de Caïn
Mr. Wraith


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls: Aros (2)
XP: 27

Demande de PNJ au Vampire Lubrique. Empty
MessageSujet: Demande de PNJ au Vampire Lubrique.   Demande de PNJ au Vampire Lubrique. Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:22

Pourrait 'on avoir avoir un des MJ ou assistant (on s'en fiche de qui sa serras) pour jouer le rôle du barman.

Aros et moi même souhaiterons lui poser quelque question.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vasj
Archevêque
Archevêque
Vasj


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 39
Localisation : (01)
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ???

Demande de PNJ au Vampire Lubrique. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNJ au Vampire Lubrique.   Demande de PNJ au Vampire Lubrique. Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:15

Wraith, mon cher Wraith, excuse moi de te dire ça mais.... Ta demande de rp elle est .... TOUTE POURRIE >.<
Alors déjà, "on s'en fiche pas" de qui ça sera et quand on fait une demande de RP on dit "où" "quand" et "pourquoi"
Et pour les barmans, ils sont à la charge de celui/celle qui a ouvert le pub/bar/discothèque en question (sauf rares exceptions).

Alors... alors.... ALORS TU ME REFAIS CETTE DEMANDE ET FISSA NOUM DI DIOU Dé NOUM DI DIOU DI BOUZE ! ! ! !

*part en ronchonnant*


Donne sa pillule à Vasj pour sa tension et reprend ....

Wraith, as tu lu le règlement des demande de PNJS ???? non?? je pense que non, essayez de faire des efforts bordel, sinon ça va devenir du n'importe nawak dans peu de temps....Allez on te laisse une dernière chance, tu recommences dans les normes et si tu te poses cette question " Qui a ouvert le vampire lubrique " parce que je sais que tu vas te poser cette question, et bien la réponse est la suivante.....VA LIRE LES POSTS NAMEOHHHHHHH

*suit Vasj et prend aussi une pillule *
Revenir en haut Aller en bas
Chapel
Chasseur MJ
Chapel


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Demande de PNJ au Vampire Lubrique. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNJ au Vampire Lubrique.   Demande de PNJ au Vampire Lubrique. Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:23

hmm hmmm scusez moi boss mais j aimerais donner un indice....

Autrefois c'étais un curton .....Plus maintenant . LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Wraith
Ange de Caïn
Ange de Caïn
Mr. Wraith


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls: Aros (2)
XP: 27

Demande de PNJ au Vampire Lubrique. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNJ au Vampire Lubrique.   Demande de PNJ au Vampire Lubrique. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:42

Nom du MJ : n'importe le quel (car je sais tj pas qui est le proprio du bar et pourtant j'ai chercher car celui qui a ouvert le 1er topic est diwght =sysyphe et n'est pas MJ ni Assistant MJ)
Nom du Pnj: Marcel (le barman)
Les besoins de voir intervenir celui ci: On souhaiterait lui poser quelque question


P.S.: je me prépare a recevoir les foudres de vasj pour cette surement mauvaise demande de pnj
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Demande de PNJ au Vampire Lubrique. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNJ au Vampire Lubrique.   Demande de PNJ au Vampire Lubrique. Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:54

Bonsoir,

Je vais jouer ce brave Marcel, étant donné que la plupart des serveuses ont été faites par moi, donc je continu dans la lancée....je vous en pris messieurs postez....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Demande de PNJ au Vampire Lubrique. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNJ au Vampire Lubrique.   Demande de PNJ au Vampire Lubrique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNJ au Vampire Lubrique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de RP au Dark Angel
» demande mercutio
» Une petite demande
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: PNJ des MJS :: Demandes de PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser