VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tirstan Evornet : Trevor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trevor
Antitribu Malkavien
Antitribu Malkavien
Trevor


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 0

Tirstan Evornet : Trevor Empty
MessageSujet: Tirstan Evornet : Trevor   Tirstan Evornet : Trevor Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:02

Nom : Tristan Evornet (dit Trevor)
Nature : Déviant
Attitude : Bouffon
Concept : Joueur désinvolte et cynique
Génération : 14 (sang clair)
Son corps déjà parasité par une maladie du sang a mal supporté l'étreinte. Le résultat est décevant, mais suffisant pour le maintenir non-vivant.
Clan : Malkavien
Dérangement : Obsession
Refuge : Un petit laboratoire de recherche médical désaffecté. L'endroit même où il a passé son enfance.
Âge apparence : 23 ans
Âge vampirique : 8 ans


ATTRIBUTS

PHYSIQUE
Affaibli de son vivant par la maladie, sa constitution vampirique est inégale.
Force : 1
Dextérité : 4+1
Vigueur : 1

SOCIAL
Charisme : 2
Manipulation : 3+1
Apparence : 3

MENTAL
Perception : 3+1
Intelligence : 3
Astuce : 4


CAPACITES

COMPETENCES
Vigilance : 3
Esquive : 2
Expression : 2+2
Exp. de la Rue : 3
Subterfuge : 3

TALENTS
Armes à feu : 3
La seule façon de tuer qu'il connaît et maitrise.
Représentation : 3 (Prestidigitation, tours de cartes)
Avant tout fantasque, il aime soigner son style.
Furtivité : 1
Sécurité : 2

CONNAISSANCES
Erudition : 2
Informatique : 3
Reliquat d'une vie troglodyte.
Médecine : 0+2
Par le laboratoire.


AVANTAGES

HISTORIQUES
Mentor : 1
Sa sire malkavienne à l'esprit éclaté qui confond sirupeux et savoureux. Sa présence effacée reste lointaine mais elle à l'art de s'imposer dans les moments les plus inattendus de la manière la plus indélicate.
Contact(s) : 3
Un refourgeur dans une ruelle tortueuse et une paire de cinglés qui bossent dans des salles de jeux. Toujours très cordiaux quand il y a une enveloppe gonflée à la clé.
Ressources : 1+1
Le crime paie. Après avoir racheté le laboratoire, Trevor garde encore suffisamment de pécule pour se payer munitions, fringues et nourriture.

DISCIPLINES
Discipline de clan n°1 : Augure : 2
Discipline de clan n°2 : Aliénation : 1
Discipline de clan n°3 : Occultation : 0

ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)

Sang Clair + 4
Porteur de Maladie + 4

Manducation - 1
Digestion Efficace - 3

VERTUS
Conscience : 1
Maitrise de soi : 4
Courage : 5

HUMANITE 4

VOLONTE 5+2

- Comment avez vous connu le forum ?
Par l'honorable David Yarborough et la publicité de Kagothica (je ne connais pas son pseudo ici) sur un autre forum.

D'emblée marqué par le sort, Trevor est né avec la mort pour marraine. Son sang est malade, impur, sale…marqué par une lente mais implacable dégénération cellulaire. Une maladie étrange, encore inconnue qui pousse ses parents à se débarrasser de lui au plus vite, geste humainement compréhensible.
Tout jeune, le théâtre de sa vie s'ouvre sur la scène miteuse d'un petit laboratoire de recherche sur les maladies dégoutantes. Les blousards ne sont pas méchants, ils demandent simplement une prise de sang quotidienne.
Le temps passe. Ce qui est latent dans son sang devient de plus en plus virulent. Les scientifiques sont perplexes, mais ne boudent pas leur plaisir d'étudier ce cas atypique.

Durant ses longues périodes de temps libre, le jeune Tristant Evornet se laisse décanter devant les rayonnements abrutissants d'écran d'ordinateurs. La matrice n'impose ni jugement ni haine. Une monde virtuel sans contraintes…mais qui offre parfois son lot de petites opportunités.

A 16 ans, déjà amer et cynique, il se fait tirer de sa nécrose enkystée par un message intriguant. C'est un rendez vous. Le premier de sa vie. Affaibli par la mollasserie et la maladie, il ne peut que répondre par une contre-proposition : l'étrange correspondant devra venir lui-même. Ca ne pose pas de problème.

La rencontre est fascinante. Une jeune femme élégante…du moins il lui semble. Elle lui promet de venir le revoir en temps opportun. Et ça tarde pas. A 23 ans, haletant sur sa paillasse de mort, il retrouve la sensation exaltante d'être accompagné. Il lui avoue qu'il ne veut pas mourir, il n'y a pas grand-chose à ajouter, il devient vampire. Lorsqu'elle retire ses crocs, elle s'amuse elle-même se son propre caprice. Son rire est choquant, dérangeant. Tristan se sent tiraillé, déchiré. Son esprit se dilacère sous un blizzard abrasif. Sa raison s'effiloche, c'est la fin. Les mots se percutent pour claquer sur un Trevor plus trébuchant.

Adepte de la gâchette et de la roulette, il sait désormais que la vie n'est qu'un jeu dont on peut écrire soit même les règles. Insouciant par nature, hâbleur par caprice, méchant par opportunisme, il cueille le jour et la nuit en emportant les racines. Buveur de sang, croqueur de songe, il se moque de tout, savoure les malheurs et les plaintes de cœur. Un sourire en travers du visage, du sang sur la pommette, Trevor trifouille, Trevor joue, mais ne recule jamais.

Equipement :
- Un pistolet de modèle Beretta 92G chargé au 9mm Parabellum.
- Un jeu de poker n°1860 "Coated to Last"
- Trois dés en ivoire avec des petits crânes argentés en guise de points
- Une pièce d'échec, une dame en verre à reflets bleutés contenant quelques gouttes d'un sang d'aspect soyeux de type inconnu.


Dernière édition par Trevor le Jeu 5 Nov - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Vasj
Archevêque
Archevêque
Vasj


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 39
Localisation : (01)
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ???

Tirstan Evornet : Trevor Empty
MessageSujet: Re: Tirstan Evornet : Trevor   Tirstan Evornet : Trevor Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:44

La feuille est tout à fait dans les règles, le concept me parait très intéressant MAIS avant validation voici quelques remarques :

- L'avatar que tu as choisi ne correspond pas à un personnage ayant 3 en apparence. Je lui donnerai plutôt entre 1 et 2.
Solutions envisageables : baisser le score d'apparence OU changer d'avatar (pour moi c'est égal)

- Le score de 4 en arme à feu résulte quasiment d'un entrainement militaire digne d'un tireur d'élite, ça me parait un peu éxagérer pour un type de 23 ans qui a passé sa vie enfermé et dont la faible force lui permettrait à peine de soulever son arme (desert eagle) et d'en assumer le recul lors du tir sans se déboiter une épaule.
Solutions envisageables : baisser le score d'arme à feu OU trouver une sacrément bonne justification en BG pour justifier ça (je préfère la première solution)

- Représentation 3, pour moi aucun problème, mais à en juger par ton annotation, je pense que tu n'as pas compris ce qu'est le talent représentation. Il s'agit de la capacité à faire une représentation artistique tel que jouer du piano, danser la mort du cygne, jouer de l'harmonica, faire des tour de magie en public (prestidigitation).
3 Possibilités : Tu savais tout ce que je viens de dire parfaitement et donc tu vas spécifier entre parenthèse quel est le domaine précis où s'exerce la représentation.
Tu ne savais pas exactement, mais du coup ça te va et on en revient à ma phrase précédente.
Tu ne savais pas, tu pensais plutôt à un style théatral de comédien shakespearien, et dans ce cas, c'est la compétence "expression" qu'il te faut, et non le talent "représentation"

- A titre indicatif, j'aimerai que tu nous envoies par mp (aux Mj) quel est la cible de ton obsession. As tu des TOC ?

- A titre indicatif toujours, sur ce forum Kagothica est ... Olivia ton cher prince ! Tu as bien fait de ménager sa sensibilité en te passant de commentaires désobligeants ^^ *non chérie tape moi pas ! AÏE ! AÏE ! T.T *

- dernière remarque : il faudra une justification dans le BG sur d'où lui provienne les fonds qui lui ont permis d'acheter le laboratoire (ce qui est pas donné). Les BG sont à écrire dans le tenebrum liber plutôt que sur la feuille de personnage, même si un bref résumé tel que le tient est parfaitement valable là où tu l'as mis.

Conseils : vu l'équipement, si tu garde représentation je te conseille de mettre "prestidigitation", tour de passe-passe quoi. J'ai dans l'idée que c'est que tu avais en tête avec ton jeu de carte, mais je n'en suis pas sûr ^^
Pour arme à feu, la justification de l'apprentissage post-mortem, ou plutôt post-etreinte, peut être valable, mais pas à un niveau aussi élevé : je dirai 2, voire 3 grand maximum si tu as passé les deux tiers de ton temps à t'entrainer à tirer. Tu as une habileté naturelle pour le tir due à ton 5 en dextérité, mais la maîtrise et la connaissance des armes à feu nécessite une bien plus longue pratique pour arriver à 4.

Si tu as des questions nos boites à MP sont ouvertes.

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trevor
Antitribu Malkavien
Antitribu Malkavien
Trevor


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 0

Tirstan Evornet : Trevor Empty
MessageSujet: Re: Tirstan Evornet : Trevor   Tirstan Evornet : Trevor Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:42

Okay j'ai pris bonne note de tes remarques ^^.

- Je vais changer d'avatar (de toute façon je le sentais pas trop celui-là)

- J'ai diminué la compétence Arme à Feu à 3 et j'ai vieilli un peu mon âge vampirique pour justifier un peu plus d'entrainement (comment ça les doom-likes ça compte pas ?). Toujours dans la même veine, puisque je change d'avatar, j'en profite pour adopter un calibre plus petit, maniable et léger : un Beretta 92G qui fera beaucoup moins mal mais sera sans doute plus supportable pour mon vampire faiblard.

- J'ai redistribué le point d'arme à feu vers la Médecine.

- Je garde représentation avec réponse n°2 ^^. Je n'avais pas tout pigé mais ça me va ! Je précise donc Prestidigitation en prime.

- Pour l'obsession, je m'en occupe. Heu...un TOC ?
- Pour Olivia, enchanté Smile
- Et pour le BG ça me va parfaitement, j'avais écrit un truc plus long à la base mais je me suis dit que ça n'avais pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Tirstan Evornet : Trevor Empty
MessageSujet: Re: Tirstan Evornet : Trevor   Tirstan Evornet : Trevor Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:43

FICHE VALIDÉE



Outrance d'une vie, espérance d'une mort, la moisissure coule lentement dans les veines d'un membre du sang.

Toi l'enfant malade, toi le fou du Roi, pense à veiller sur toi, l'appât des tiens tu deviendras, si la mort ne te protège pas.

Bienvenu dans les nuits ultimes de BLOODVILLE....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Tirstan Evornet : Trevor Empty
MessageSujet: Re: Tirstan Evornet : Trevor   Tirstan Evornet : Trevor Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:15

Humanité vient de descendre de 1 point de 5 tu passes à 4.
La faute de meurtre, tu as tué une fliquette de sans froid, et tu as bu intégralement ce pauvre ambulancier, de ce fait, la frénésie + le meurtre te font perdre 1 point.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Tirstan Evornet : Trevor Empty
MessageSujet: Re: Tirstan Evornet : Trevor   Tirstan Evornet : Trevor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirstan Evornet : Trevor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: Camarilla :: Malkavien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser