VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Clive Trent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clive Trent
Brujah
Brujah
Clive Trent


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Parrain: Mick
Filleuls: Amélia Blake
XP: 2

Clive Trent Empty
MessageSujet: Clive Trent   Clive Trent Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:55

Nom : Clive Trent
Nature : Ange Gardien
Attitude : Brute
Concept : Aimerait revenir au temps de Carthage la Grande
Génération : 11ème
Clan : Brujah
Refuge : Petit appartement
Âge apparence : 27 ans
Âge vampirique : 8 ans


ATTRIBUTS

PHYSIQUE
Force : 4
Dextérité : 3
Vigueur : 3

SOCIAL
Charisme : 3
Manipulation : 1
Apparence : 2

MENTAL
Perception : 3
Intelligence : 2
Astuce : 3


CAPACITES

COMPETENCES
Vigilance : 2
Athlétisme :
Bagarre : 4
Esquive : 3
Empathie :
Expression :
Intimidation : 2
Commandement :
Exp. de la Rue : 2
Subterfuge :

TALENTS
Animaux :
Artisanats :
Etiquette :
Conduite : 1
Armes à feu : 3
Mélée : 2
Représentation (batterie): 3
Furtivité :
Sécurité :
Survie :

CONNAISSANCES
Erudition : 1
Informatique :
Finances :
Investigation : 3
Droit :
Linguistique (Espagnol): 1
Médecine :
Occultisme :
Politique :
Sciences :


AVANTAGES

HISTORIQUES
Allié(s) :
Mentor :
Contact(s) :
Servant(s) :
Génération : 2
Ressources : 1
Statut :
Renommée : 1 (Batteur dans un groupe de métal lorqu'il était humain, il a tenu à garder cette renommée pour continuer à avoir des contacts avec le monde des humains)
Troupeau : 1 ( 3 jeunes filles rencontrées lors des nombreuses soirées passée avec "Eve" )
Influence :

DISCIPLINES
Discipline de clan n°1 : Puissance : 2+1(freebee)
Discipline de clan n°2 : Célérité : 1+1(freebee)
Discipline de clan n°3 : Présence : 0

ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)
Sélectivité (H) : Ne chasse pas les enfants
Manducation (A) : Nécessaire pour continuer à côtoyer ses contacts humains

VERTUS
Conscience : 4
Maitrise de soi : 2
Courage : 4+1(freebee)

HUMANITE
6


VOLONTE
5+1(freebee)


Parrain : Mick
Filleul(s): Amélia Blake
Goule de :


- Comment avez vous connu le forum ? Gràce à Mick qui m'en a parlé IRL


Background résumé : De sa vie d'humain Clive était garde du corps d'une stripteaseuse nommée "Eve" avec qui il avait sympathisé et grâce à qui il s'était pas mal de contacts dans des soirées. C'est ainsi qu'il entra dans un groupe de métal, composé de bikers sans foi ni loi dont il avait rejoint leur gang, dans lequel il tenait place de batteur. Malheureusement ... ou heureusement ? ... pour lui une de ces contacts était un peu plus ... "froide" que les autres, pas étonnant, plus rien ne battait sous cette belle poitrine depuis un moment...

Motivation : Depuis cette nuit d'étreinte, Clive s'est beaucoup intéressé à son clan. Il recherche les écris concernant les Brujah, ce qui lui permet de "s'évader". Il rêve et envie l'époque des Brujah d'antan, cette époque ou ils avaient érigé cette magnifique cité de Carthage.

Apparence : Clive n'a pas l'air d'un homme aimable, le genre d'homme qu'on irait accoster de sang froid. Une carrure imposante, de nombreux tatouages sur le corps, de grandes mains, les cheveux rasés court, les yeux verts, un sourire très rare. Il porte généralement une côté de maille à même la peau recouverte d'un blouson en cuir noir, une ceinture à grosse boucle représentant une tête de mort, des bottes de motard recouvertes d'un jean foncé. Une arme de poing coincée entre sa ceinture et le bas de son dos dont il se sert assez rarement, il préfère jouir de son poing américain rangé dans sa poche.




Dernière édition par Clive Trent le Sam 7 Nov - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasj
Archevêque
Archevêque
Vasj


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 39
Localisation : (01)
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ???

Clive Trent Empty
MessageSujet: Re: Clive Trent   Clive Trent Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:05

Alors déjà : bienvenu parmi nous Clive.

Comme tu as pu le remarquer si tu as parcouru les autres fiches, lorsque j'interviens, c'est que j'estime quelques modifications nécessaires, et voici donc les raisons qui m'amènent :

- Je peux accepter la renommée pour un batteur, mais j'exige dans ce cas que dans tes talents figure "Représentation (batterie) 3"

- De la même façon, en tant qu'ex membre d'un gang de motard, j'estime qu'il te faut la compétence "Expérience de la Rue" entre 1 (novice) et 3 (expérimenté) -notons que tu peux aussi avoir 2 (habitué)- .

- Pour le parrain tu n'as pas besoin qu'il accepte, tu inscris juste Mick, le reste est automatique et c'est tout bénef pour lui. Système pyramidal, il gagne 10% de tes XP (il te les vole pas, c'est du bonus pour lui)

- Il n'y a pas de "nombreux écrits" sur ton clan. Tout ce que tu peux apprendre sur le passé du clan Brujah, c'est ce que ta enseigné ta créatrice : à savoir que Carthage et la haine des Ventrue fait partie de la formation traditionnelle des Brujahs. Cela étant, tu peux en apprendre un peu plus, ça rentre dans le cadre des connaissances (comme érudition, informatique etc...) à ceci près que vu que c'est très spécifique, c'est moitié prix (donc 1 freebee pour 1 point). Je te limite à un point maximum dans cette compétence.
En outre : ton personnage n'a JAMAIS entendu parler des True Brujah comme 95% des caïnites. Les True Brujah ne sont strictement pour rien dans la construction de Carthage, et les true Brujah vouent une haine et une rancune tenace au clan Brujah. Carthage c'est un pur produit de la volonté des Anciens Brujah qui n'ont absolument rien à voir avec les True Brujah (j'insiste)
Pour ce qui est de développer ta culture concernant ton clan et Carthage, des écrits existent, ils sont très rares, et ils seront à trouver en RP via des scénarios que nous serions susceptibles de mettre en place avec les MJ, ou bien via des RP que tu pourrais décider de mener en commençant en solo.

- Linguisitique 2 : aucun problème, mais quelles sont les 2 langues étrangères que tu parles ? Il faut le spécifier ^^

- La bonne nouvelle : tu as droit à 2 freebee supplémentaires (cadeau de bienvenu traditionnel), pour un total de 17, sachant que pour l'instant tu en as dépensés 14 en discipline et 1 en volonté


J'espère que mes remarques te paraissent justes, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à m'en faire part en mp, pour me convaincre que j'ai tord et je tâcherai de te prouver que j'ai raison Razz
Et si tu admets chacune de mes annotations, alors fais moi signe quand tu auras édité.


Revenir en haut Aller en bas
Clive Trent
Brujah
Brujah
Clive Trent


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Parrain: Mick
Filleuls: Amélia Blake
XP: 2

Clive Trent Empty
MessageSujet: Re: Clive Trent   Clive Trent Icon_minitimeSam 7 Nov - 5:21

Voilà j'ai fait les changements, merci pour tes corrections. J'ai placé mes points avant d'écrire le background et j'ai totalement zappé de vérifier !

Pour l'histoire des True Brujah etc, merci pour la rectification importante qui en effet, change tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Clive Trent Empty
MessageSujet: Re: Clive Trent   Clive Trent Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:25

FICHE VALIDÉE


Brujah, nom d'un clan résonnant dans les esprits les plus enfouis, mais aussi force d'un peuple qui se cache la nuit. Soit le bienvenu dans notre ville, tant bien même que tu puisses vivre assez longtemps pour connaitre tous les secrets des non vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Clive Trent Empty
MessageSujet: Re: Clive Trent   Clive Trent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clive Trent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: Camarilla :: Brujah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser