VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau d'Owain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Owain de Saint Philippe
Ventrue
Ventrue
Owain de Saint Philippe


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : 77580
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls: Philippe de Nemours
XP: 14

Bureau d'Owain Empty
MessageSujet: Bureau d'Owain   Bureau d'Owain Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:58

Nom du MJ : Bonne question, Chapel je pense.^^
Nom du Pnj: Bah,en premier lieu ma secrétaire personel, puis mon confrère dominic .
Les besoins de voir intervenir celui ci: je suis seul dans mon bureau et je viens de donner plusieurs coup de fils. j'aimerai bien des réponses à ceux -ci^^.

Pour la question du garde du corp puissant mais aussi intéligent, j'avous avoir pensé à jouer avec un pj, plutôt qu'un pnj, mais cela dépend aussi de mon cercle d'influence. est ce que ma secrétaire peut contacter des pjS pour leurs trouver un travail et collaborer avec moi?


Voila^^ le petit Owain a besoin de réponses pour bien grandir et croquer des jolie fille, tenez moi au courants^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapel
Chasseur MJ
Chapel


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Bureau d'Owain Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Owain   Bureau d'Owain Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:30

En ce qui concerne ta secrétaire personel, je n ai pas de pnj en stock pour ça.
Je te suggère de jouer ta propre pnj . Prend exemple sur Saaël par exemple
qui fait jouer sa goule en pnj ou le procureur qui roule pour lui. Je crois même qu' une de ses serveuse dans son pub , il l a fait jouer en pnj a l occase. Personellement je le laisse faire car ça ne déborde pas et il faut bien faire preuve d' initiative.

Ensuite , te trouver un garde du corp intello c est dur car souvent l' intelligence et les muscles ne font pas bon ménage dans cette profession. Sans vouloir dire que les gardes du corp sont idiot , loin de la, mais simplement que je n ai jamais vu de garde du corp ayant bac+5 en droit ... Alors si tu cherche un pj pour faire ton garde du corp, il faut saisir les occases qui se présente, en allant à l elyseum par exemple et en interagissant avec les autres joueurs .. De toute façon tout ne va pas se faire en une nuit mon chère Wink

Pour Dominic , je ne vois aucun inconvénient , si ce n est qu il se trouve au dark angel et donc il ne pourra intervenir qu' en nuit 10. J' aimerais cependant avoir plus de précision sur l intervention de ce pnj ??
Revenir en haut Aller en bas
Owain de Saint Philippe
Ventrue
Ventrue
Owain de Saint Philippe


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : 77580
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls: Philippe de Nemours
XP: 14

Bureau d'Owain Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Owain   Bureau d'Owain Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:09

Bon dans l’ordre^^

Ma secrétaire :

Faire jouer des pnj pas de soucis, je vais même faire prendre bcp plus d’importance à mes deux goules faut simplement que je trouve le moment.

Mais pour ma secrétaire, elle peut passer les coups de files, mais faut bien qu’elle est quelqu’un au bout, cad que si je lui demande de joindre X ou y personne, je ne peux fabriquer leurs réponses.

Pour el garde du corp, c’est évident que je ne recherche pas le mec( ou la fille, surtout al fille vu Owain^^) qui à +5 en intelligence et +5 en force.) mais au hasard, une gangrel type barjak serait impec (ou une brujah) je vais donc faire un tour à l’élyseum, pour trouver mon bonheur, tu as une très bonne id.

Pour Dominic
Simplement connaître mes collègues, parler des événements houleux de la nuit 9 dont j’aurai des échos par Ana et mercutio je pense^^) et prendre la température pour voir si il serait un potentiel allié pour la suite. Mais comme tu el dis si bien, nous verrons cela en nuit 10. je vais aller me finir à l’Elyseum et wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Bureau d'Owain Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Owain   Bureau d'Owain Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:30

Bonsoir, désolée Chapel je rentre dans cette demande.

Bonsoir Owain, pour les coups de fils que devra passer ta secrétaire, ces derniers pourront ce faire dans tes posts, en gros, tu marques en narration qui tu vas appeler, ensuite tu fais la conversation téléphonique avec le joueur en mp, ( Vasj ou moi même prenons le double de la conversation que tu nous enverras en mp ) ensuite tu peux aisément poster ton appel, mais une chose doit être su par tous, c'est que si une conversation téléphonique à lieu entre deux protagonistes, il faut faire attention à:

- L'heure à laquelle est passé le coup de fil ex: Owain ne peut appeler Nessa, la cause, deux nuits les sépare, cela marche aussi avec les heures, Owain ne peut pas appeler Océanne car il est trop tôt pour elle et pas pour lui, ou alors il ne peut appeler Océanne car elle est pieutée donc, il tombe sur répondeur ou on lui repond qu'elle n'est pas dispo. Mais le joueur qui recoit l'appel doit impérativement le mentionné dans son rp, " son téléphone se mit à sonner alors que j'écoutais X personne " et de ce fait doit donner la répartie qu'il avait mis dans son mp.

2- Bien prévenir le joueur qu'il va recevoir un coup de fil, ensuite il peut décider de ne pas répondre pour X raisons, il est dans la merde, il est en voiture, il est en rendez vous, donc bien mentionner que c'est el répondeur.

Pour le reste cela me parait justifié, tu veux un ou une garde du corps et bien il faut chercher toi même, je pense que cela peut être intéressant il faut voir.

Voilà j'espère avoir été compréensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Owain de Saint Philippe
Ventrue
Ventrue
Owain de Saint Philippe


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : 77580
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls: Philippe de Nemours
XP: 14

Bureau d'Owain Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Owain   Bureau d'Owain Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:49

Nom du MJ :chapel
Nom du Pnj:Mr Lyle
Les besoins de voir intervenir celui ci:

Je reprend le même topic pour demander Mr Lyle ( et pk pas dominic)

Owain revient à son cabinet pour demander conseil à celui qu'il considère un peu comme son mentor ainsi que pour répondre à une petite question que celui-ci lui avait poser. pour Dominic comme je l'ai dis plus haut, connaitre mes collègues et potentiel allier serait un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chapel
Chasseur MJ
Chapel


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Bureau d'Owain Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Owain   Bureau d'Owain Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:42

It's ok for me!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Owain Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Owain   Bureau d'Owain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Owain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: PNJ des MJS :: Demandes de PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser