VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Philippe de Nemours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe de Nemours
Ventrue Antitribu
Ventrue Antitribu
Philippe de Nemours


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 0

Philippe de Nemours Empty
MessageSujet: Philippe de Nemours   Philippe de Nemours Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:20

Nom : Philippe de Nemours
Nature : Dirigeant
Attitude : Réfléchit
Concept : Dominant imposant ses idéaux
Génération : 10
Clan : Ventrue Antitribu
Refuge : 2em arrondissement, demeurant dans un sompteux manoir anglo-saxon
Âge apparence : 29 ans
Âge vampirique : 2 ans


ATTRIBUTS

PHYSIQUE "6"
Force :2
Dextérité :2
Vigueur :2

SOCIAL "8"
Charisme :3
Manipulation :3
Apparence :3

MENTAL "10"
Perception :4
Intelligence :4
Astuce :2


CAPACITES

COMPETENCES "5"
Vigilance :1
Athlétisme :0
Bagarre :0
Esquive :1
Empathie :0
Expression :1
Intimidation :0
Commandement :3
Exp. de la Rue :0
Subterfuge :2

TALENTS "9"
Animaux :0
Artisanats :0
Etiquette :3
Conduite :4 (Bentley & helicopter)
Armes à feu :2 (Pistolet automatique)
Mélée :0
Représentation :0
Furtivité :0
Sécurité :0
Survie :0

CONNAISSANCES "13"
Erudition :4
Informatique :0
Finances :4
Investigation :0
Droit :2
Linguistique :1 (anglais)
Médecine :0
Occultisme :0
Politique :3
Sciences :0


AVANTAGES

HISTORIQUES
Allié(s) :0
Mentor :0
Contact(s) :0
Servant(s) :1 (Henri 58 ans son major d'homme et chauffeur)
Génération :3
Ressources :5-multimillionaire
Statut :0
Renommée :0
Troupeau :0
Influence : 0

DISCIPLINES
Auspex :1
Domination :1
Force d'Ame:1

ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)


VERTUS
Conscience :1
Maitrise de soi :5
Courage :4

HUMANITE
6

VOLONTE
5

Parrain : Owain
Filleul(s):
Goule de :

FAIBLESSE :
"Sélectivité" Jeunes humains de moins de 30 ans faisant partie de la bourgeoisie.

- Comment avez vous connu le forum ?
J’ai connu votre forum grâce au joueur Owain



Back Ground:

Philippe de Nemours, est un caïnite imbu de sa personne, méprisant tous les êtres qui lui sont inférieurs, qu’ils soient humain ou vampire.

Enfant, il fut profondément marqué par le massacre de sa famille, quoiqu’il eut été réjouit par la perte des médiocres de sa lignée pour qui il avait le plus profond mépris, il devint à cet instant un être foncièrement cynique.

Nonobstant que les cadavres de son frère ainé, Charles, ainsi que celui de sa sœur, Clélia, ne furent pas retrouvé, il hérita de l’intégralité de la fortune de ses défunts parents. Son major d’homme qui à ce jour reste encore à son service devint alors son tuteur et fit en sorte que son protégé évolue au sein de l’élite intellectuelle, financière et étudie dans les plus grandes écoles. Une fois devenu adulte il prit sa vie en main et investit sa fortune avec l’habilité de son savoir pour devenir membre de multiples conseil d’administration de puissantes sociétés.

Malgré sa réussite et toutes ses années passées, une chose le dévorait sans cesse, il ne parvenait toujours pas à faire le deuil de sa sœur. La seule pour qui il eprouvait un infini respect et de tendre sentiment.

Las de sa vie, il mit fin à sa courte carrière et confia à des personnes capable le soin de gérer sa fortune. Une fois devenu rentier, il passa la majeure partie de ses nuits dans des soirées de débauche, ou le sexe la drogue et l’argent etaient les principales attaractions.

Ce fut en cette période de sa vie qu’il rencontra Camelia, une femme qui attiré par son charisme et sa personnalité lui proposa de devenir immortel. Sa fascination pour la grandeur, lui fit accepter sans aucune hésitation quoiqu’il fut dubitatif, une fois qu’elle eut etreint, il nacquit vampire sous son nouveau patronime, Linoge.


.


Dernière édition par Philippe de Nemours le Mer 30 Déc - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasj
Archevêque
Archevêque
Vasj


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 39
Localisation : (01)
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ???

Philippe de Nemours Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Nemours   Philippe de Nemours Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:38

Bonsoir et bienvenu Linoge, Vasj de retour de vacances est là pour t'accueillir (oui il parle de lui à la troisieme personne, il est aussi très imbu de sa propre personne, et il s'attèlera dès demain à répondre là où il fait ramer)
La feuille est presque validable mais j'ai 4 points notables à souligner :

- 1 : il manquait quelques freebee à distribuer, ce que j'ai fait pour toi en ajoutant 1 en ressources (minimum 5 pour ne pas avoir à compter), 1 en finance (faut pas déconner, ce impératif pour être aussi riche, même si on laisse d'autres gérer le patrimoine) et 1 en volonté. J'ai retiré aussi 2 points de commandement pour les transférer en subterfuge (tu es rentier, pas général des armées, président de la république ou autre grand meneur d'hommes, le mensonge est bien plus utile à quelqu'un comme es présenté Linoge)

- 2 : il faut que tu envoies un avatar valable à olivia, c'est à dire soit une photo, soit un dessin réaliste

- 3 : tu dois spécifié un type de proie pour la selectivité, c'est à dire que ce n'est pas juste 'boire dans une coupe en cristal', c'est par exemple boire le sang d'un adolescent orphelin, ou boire le sang d'homme blond faisant au moins 1 mètres 80 et cocaïnomane, etc...etc...

- 4 : il est HORS DE QUESTION qu'Owain de St Philippe soit ton frangin. Que tu le crois mort ou non. Un cousin par alliance très éloigné à la limite. C'est à dire que je peux accepter que si éventuellement vous vous croisiez en rp, vous puissiez dire l'un de l'autre "j'ai déjà vu ce type quelque part... mais où ?..." mais absolument rien de plus. Ce point spécifique est absolument non négociable. Pour le reste, je peux accepter que ta famille soit décédé, et que cela ait pu du temps où tu étais en vie, à te comporter comme un enfant gâté sans limite, mais ça s'arrête là.

Remarque bonus : J'aime bien Stephen King, mais j'aimerai aussi que tu donnes un prénom à ton perso (pas obligé de le mettre dans le pseudo, mais il apparaitra sur ta carte) et ce prénom NE PEUT PAS être André ^^

Voila c'est tout. Tu peux éditer ou poser des questions via mp et je referai un tour quand tu auras fini :]
Revenir en haut Aller en bas
Vasj
Archevêque
Archevêque
Vasj


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 39
Localisation : (01)
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ???

Philippe de Nemours Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Nemours   Philippe de Nemours Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:17

Alors c'est mieux, MAIS, du fait du changement de background, il y a un petit soucis :
faire des hautes études en lieu et place de la décadence, aucun soucis, MAIS, c'est incohérent avec le pauvre 1 en érudition (culture générale : hist-géo, art et littérature) et pour le coup, les meilleures écoles de finances signifieraient au moins 3 ou 4 en la capacité du même nom, hors tu as deux.

J'en profite pour pointer du doigt mon étonnement quant à la faiblesse mentale de ce personnage et à sa grande capacité physique. Ceci n'est qu'un conseil, mais je pense qu'un révision des attributs ne seraient pas du luxe. Je vois pas l'intérêt pour Philippe de Nemours financier, de savoir faire le grand écart (dextérité) ou d'être capable de courir le marathon (vigueur) quand il n'est pas capable de sentir que son banquier et inquiet (perception)

Mais, comme je l'ai dit, le second point n'est qu'un conseil. Le premier en revanche nécessite soit une modif du bg, soit une modif de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Philippe de Nemours Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Nemours   Philippe de Nemours Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:10

FICHE VALIDÉE.



Dans un monde où l'argent est roi, l'avidité de certaines personnes n'est nullement recommandable.

Le pouvoir se lie aussi avec la volonté d'obtenir l'ambition, et les Ventrue sont maitres en la matière, seulement certains choisissent le côté sombre de leur éxistance, ainsi va la non-vie d'un vampire, choisir son camp.

Prenez garde aux faveurs exposées ou demandées, chaque chose se paie, et sachez que l'argent en ce bas monde n'achète pas tous comme pourrait le croire beaucoup de monde.

Bienvenu à Bloodville cher Ventrue...Sabbat de surccroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Philippe de Nemours Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Nemours   Philippe de Nemours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe de Nemours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owain De Saint Philippe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: Sabbat :: Ventrue Antitribu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser