VAMPYR BLOODVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sophie [Brujah] ( Retrouvée et retenue chez Chapel )

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia
Prince
Prince
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

Sophie [Brujah] ( Retrouvée et retenue chez Chapel ) Empty
MessageSujet: Sophie [Brujah] ( Retrouvée et retenue chez Chapel )   Sophie [Brujah] ( Retrouvée et retenue chez Chapel ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:46

Nom : Sophie
Nature : Rebelle
Attitude : Rebelle
Concept : Préfet ex du Sabbat
Génération : 7 ème
Clan : Brujah
Refuge :Les bas quartiers


ATTRIBUTS

PHYSIQUE
Force : 5
Dextérité :4
Vigueur : 5

SOCIAL
Charisme :3
Manipulation :3
Apparence : 4

MENTAL
Perception : 4
Intelligence :3
Astuce : 5


CAPACITES

COMPETENCES
Vigilance :5
Athlétisme :4
Bagarre :5
Esquive :4
Empathie :2
Expression :0
Intimidation :3
Commandement :2
Exp. de la Rue : 4
Subterfuge : 4

TALENTS
Animaux : 0
Artisanats :0
Etiquette : 0
Conduite : 1
Armes à feu :4
Mélée : 5
Représentation :0
Furtivité : 3
Sécurité : 2
Survie :3

CONNAISSANCES
Erudition :1
Informatique :0
Finances : 1
Investigation :4
Droit : 0
Linguistique :0
Médecine : 0
Occultisme : 0
Politique : 0
Sciences : 0


AVANTAGES

HISTORIQUES
Allié(s) : 2
Mentor : 0
Contact(s) :2
Servant(s) :0
Génération : 6
Ressources : 1
Statut : 3 (Préfet)
Renommée : 1
Troupeau : 0
Influence : 0

DISCIPLINES
Puissance :5
Célérité :5
Présence :1
Force d'Ame :3
Obténébration:2

ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)


VERTUS
Conscience :4
Maitrise de soi :1
Courage :5

HUMANITE

5
VOLONTE
5




Sophie [Brujah] ( Retrouvée et retenue chez Chapel ) Rtgrsdtgsreytseair8ek9



"Sophie!...Ô! jolie Sophie...
Belle de jour et belle de nuit...
Accompagnes moi pour la vie...
Tu m'appartiendras et ne seras qu'à moi...
Mais avant cela...il faut que je te BOISSSSSS!!!"

Réveil douloureux,je ne respire plus , que c'est il passé?
Je me souviens...j'étais avec mes amis....ma tête , j'ai si mal....pourquoi on me parle ?
Je suis dans le noir total et cette douleur atroce au ventre....
Creuser , faut que je creuse....toujours vers le haut , oui vers le haut, mon instint me dit de faire ainsi.

Ca y est j'y suis....je sors de cette terre qui m'a vu naitre.Les flammes m'entourent....je ne comprend pas ce que je fais là.
OH!MON DIEU!...qui sont ces personnes dans ce cercle de flammes....pourquoi me regardent elles ainsi?
NONNNNNNNNNNN!
Premier coup...il faut que je me défende...je tape , je mord , je les bois....c'est tellement bon.
Il n'en reste plus que deux.....plus qu'un......j'ai du mal mais je sais que je peux y arriver.
Un test ou un cauchemar...
Je l'ai tué...je m'éffondre au sol.

Les flammes disparaissent lentement...un homme s'approche de moi, il est beau , très beau même.
Archevêque? mais qu'est ce qu'il me raconte et c'est quoi un archevêque ?
Sabbat ? je comprend rien à ce qu'il me dit , pourtant j'ai l'impression d'avoir fait les choses correctement.
Puis un autre test ,un groupe de cinq personnes me donnent de leur sang, ils baragouinent je ne sais quoi.
Meute, je fais partit d'une meute.

Les années passent et j'ai compris ce que j'étais , ce que je faisais au sein de ce Sabbat.Tuer , estropier , déchiqueter...tout était bon pour s'amuser .Mon Sire , celui qui m'a étreint ,m'a beaucoup appris.
Je rencontre cet archevêque à plusieur reprise.Toujours les même ordres...tuer des camaristes.Pas difficile à faire , ils ne se cachent pas et sont tellement naif .
Je suis récompensée à plusieur reprises,mais je m'ennuie.
Je veux découvrir autre chose.
Je m'aventure dans le camp opposé et découvre combien la vie peut être plus douce là bas.
La nuit arrive à son terme et je me retrouve dans l'embarras , je suis loin de mon refuge et malheureusement ,je n'aurais pas le temps de rentrer.
J'observe un batiment , je vois plusieurs créatures telles que moi entrer mais elles ne ressortent pas.
Aller , je m'engage , on verra bien.

Une magnifique salle , plusieurs vampires sont là...ils me regardent et m'évitent même.Là je sens que l'on m'attrappe et plus rien.
Je les entend,ils parlent de geôles , je sais maintenant , ils m'ont pieuté.Saleté de bout de bois ,AAAAHHHH! si je ne l'avais pas ,ils feraient moins les malins.
Je ne sais pas combien de temps j'ai passé dans cette petite pièce noire, mais je sais que je m'affaiblie.Le sang me manque terriblement.
Puis une douleur , ils m'ont ôté ce putain de pieu.
Je saute à la gorge du premier type que je vois,mais il va vite me remettre à ma place.
Il se présente comme étant le Prince de Bloodville.Comment il s'appelait déjà?....Alexandre de Frêne , oui c'est ça...un putain de Ventrue.
Je sais plus ce qu'il c'est passé par la suite mais je me retrouve au sein de la camarilla ou je suis éduquée par une femme .
Elle m'apprend les traditions, comment ne pas briser la mascarade enfin bref , toutes les choses qui peuvent faire chier une Brujah comme moi.

Puis je revois ce Prince....on discute longuement de mon sort , mais je fini par accepter d'être camariste.
Une sombre histoire...car je suis maintenant la cible numéro une de ce foutu Sabbat....
Je me suis finalement faite une place parmi les cainites de cette communauté , je suis plus ou moins acceptée mais je m'en tape de ce qu'ils peuvent penser.
Je me suis trouvée un petit refuge dans les quartiers chauds de la ville.
Là au moins je suis dans mon élément.
1998...l'année de toutes les merdes...le Sabbat lance un assaut sur la ville.Je fais ce que je peux pour défendre ce qui m'ont "adopté"...au moins ils ne pourront pas dire que je n'ai pas fait mes preuves.
J'ai survécu , d'autres ont eu bien moins de chance.Le Prince par exemple , c'est vu diabler.....
En tout cas depuis cette nuit sanglante , une femme a prit le pouvoir....Olivia , une femme superbe et elle est le nouveau Prince de Bloodville.
Elle m'a accepté sans contester , me donnant un poste adéquat pour la femme que je suis .....Son espionne personnelle, ouep! je suis comme une ombre pour elle , je lui fait mon rapport sur les missions qu'elle me donne et en contrepartie , elle me laisse gérer les bas quartiers.....c'est un domaine qu'elle m'a attribué....

Mais à ce jour , je ne cherche qu'une seule chose , vivre en paix avec moi même et retrouver mon salaud de Sire....une fois que ce gros pédé sera en face de moi , je le tuerais de sang froid....Il m'a bouzillé la vie ce gros con.


Dernière édition par Olivia le Jeu 11 Sep - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
 
Sophie [Brujah] ( Retrouvée et retenue chez Chapel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOPHIE
» Chapel
» Anna [ Brujah Antitribu ] [ Meute " BloodSisters " ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: PNJ des MJS :: Olivia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser