Je suis votre Archevêque, bienvenue. Je serai votre hôte et votre guide aussi laissez moi me présenter[HRP]Je vous invite à créer votre propre fiche en vous reportant au
tutorial de création de personnage[/HRP]
Nom : Vasj XII
Nature : Monstre
Attitude :Diplomate
Concept :Archevêque Hypocrite
Génération :5ème
Clan :Tzimisce
Refuge :Un cercueil dans les sous-sol de la cathédrale
ATTRIBUTSPHYSIQUEForce : 3
Dextérité : 2
Vigueur : 6
SOCIALCharisme : 7
Manipulation : 8
Apparence : ? (généralement 4 ou 5)
MENTALPerception : 7
Intelligence : 8
Astuce : 2
CAPACITESCOMPETENCESVigilance :4
Athlétisme :0
Bagarre :0
Esquive :1
Empathie :6
Expression :6
Intimidation :6
Commandement :7
Exp. de la Rue :0
Subterfuge :7
TALENTSAnimaux :1
Artisanats :8 (altération corporelle)
Etiquette :4
Conduite :0
Armes à feu :0
Mélée :2
Représentation :0
Furtivité :0
Sécurité :0
Survie :6
CONNAISSANCESErudition : 4
Informatique :0
Finances :1
Investigation :2
Droit :0
Linguistique :3 (anglais, latin, roumain)
Médecine :8 (chirurgie, neurologie, cardiologie, greffe)
Occultisme :7
Politique :6
Sciences :4
AVANTAGESHISTORIQUESAllié(s) :3 (1 directeur d'hôpital, 1 chirurgien, 1 neurologue)
Mentor :0
Contact(s) :0
Servant(s) :8
Génération :8
Ressources :4
Statut :5 (archevêque du Sabbat)
Renommée :0
Troupeau :0
Influence :4 (milieu médical)
DISCIPLINESAnimalisme : 4
Auspex :6
- 6 "L'Esprit révélé", permet de lire les pensées de façon plus précise que la télépathie (niv 4)
- 6 "Vision", permet de voir et entendre l'environnement d'une personne ou d'un lieu connu.
- 6 "Sentir les émotions", permet de percevoir l'aura d'un groupe de personnes
Vicissitude :8
- 6 "Arsenal Corporelle", permet de créer des armes à partir de ses os, dégats aggravés
- 6 "Forme Plasmique", sous forme de Sang, il peut se déplacer et user de ses disciplines mentales
- 6 "Greffer la vie à la vie", permet la transplantation de membre ou d'organe, même inter-race
- 7 "Armure corporelle", une couche osseuse court sous le derme. Confère 5 encaissements automatiques de dégats (y compris aggravés)
- 7 "Transcender la Chair", permet d'expulser un corps étranger du corps du Tzimisce (poison, objet, pieu etc...)
- 8 "Sculpture de l'Esprit", permet d'utiliser la Vicissitude à distance (portée vue)
Domination : 7
- 6 "Distance", permet de Dominer un vampire qu'on a repéré grâce à Auspex 6 "Vision"
- 6 "Obéïssance", la voix seule permet la Domination
- 7 "Regard du Tyran", par un simple regard, le vampire fait sentir tout le poids de sa
grandeur, faisant perdre ses moyens (de manière psychologique) à son
adversaire.
Thaumaturgie : 5 (Télékinésie 5 - Flammes 3)
Présence : 5
ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)Flétrissure (H)
Sang Froid (A)
VERTUSConscience / Conviction : 3
Maitrise de soi / Instinct : 3
Courage :5
HUMANITE/VOIEVoie des métamorphoses : 6
VOLONTE10